| Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits | |
|
+11minipouce melu EdEl.wEn Aalana Bulledesoie Mlle_Fourbery Nyx. LNFée miss-El0o Little-DarkMiss NylonBleu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Sam 8 Juin - 20:23 | |
| C'est marrant ses 2 petits points blancs dans les yeux. j'aime bien. Je n'avais pas remarqué avant. | |
|
| |
Candy.
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Jeu 27 Juin - 8:35 | |
| elles sont magnifique tes pullip elles ont ce coté mystérieux et baroque j'adore | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Mar 2 Juil - 15:12 | |
| Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot Melu et Candy..... merci mille fois pour vos commentaires !!!! | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Mar 2 Juil - 15:19 | |
| A l'occasion d'un concours photo, je me suis amusée à faire danser une de mes petite Pullips .... Voici donc mon adorable Fifi qui aime tant la musique, et qui danse du soir au matin... Twist for Fifi par Nylonbleu, sur ipernity Twist for Fifi par Nylonbleu, sur ipernity Twist for Fifi par Nylonbleu, sur ipernity Twist for Fifi par Nylonbleu, sur ipernity Merci pour la visite !!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Ven 5 Juil - 23:25 | |
| Sympa l ambiance de la dernière photo. Fifi a la classe. | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Sam 6 Juil - 21:25 | |
| J'adore l'ambiance de tes dernières photos ^^ et je trouve les photos super belle | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: waouhhhh Ven 19 Juil - 13:45 | |
| J'adore grave tes puces et l'atmosphère des photos ça me plait trop !!!!!!! | |
|
| |
Aelys
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Ven 19 Juil - 22:18 | |
| Tes miss sont sublimes !! Coup de cœur pour Merl, elle a d'un visage... angélique. Mais sinon, waah tes photos ! J'en reste bête. L'atmosphère qui s'en dégagent est radieux. | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits Mer 31 Juil - 18:27 | |
| Merci beaucoup Melu Merci beaucoup Miss ElOo Merci beaucoup Pile ou face Merci beaucoup Aelys Ca me fait très plaisir que mes petites photos de pullips vous plaisent !!! ) | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits | |
| |
|
| |
| Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits | |
|