| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|
+45shubba MallowCat cycy Liaze Lewellyne canelle Meïko Assaliah kiri Amethyst Dream alice.d orpheelin Rosy Emu BathorYume Allya Aude Moachan Nighty Ambre Darkitty KaOrA lilico Nyx. milo Bory Pascaline Lucy Dreams Pandore missy Nae-chan Valandra Nallee Elelya Yurika Lergahin Aymara Glover Loreleï Zengia carolyn Aymeline Ulli yrch morrigan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 18 Sep 2006 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 18 Sep 2006 - 11:38 | |
| Il est superbe son petit haut morri ^^ J'aime beaucoup *o*
Tu lui as mi ses yeux gris? parce qu'on dirait qu'elle a pas d'yeux sur la photo oO | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 18 Sep 2006 - 12:25 | |
| Elle est rigolote toute blanche ^^ Sympa son haut. Bin je crois que les anciens corps ont le système sinon ils diraient pas chez luts "new body" et "old body"... Asella lol. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 18 Sep 2006 - 13:33 | |
| Asella : euh... j'ai choisi le new type suivant les conseils d'Annallee mais je t'avouerai que j'en sais rien XD Elelya : ça fait un an que j'économise pour me l'offrir, donc sois patiente, ça viendra Et si ça peut te rassurer, ma mère n'est même pas au courant que j'ai une BJD et mon père ne veut pas en entendre parler depuis le jour où il a vu le prix (pour lui c'est une petite merde inutile, gnagnagna... comme toutes mes poupées de collection qui s'entassent dans ma chambre...) ^^ Annallee : si si elle a ses yeux XD mais comme je te l'avais dit, ils sont beaucoup trop foncés par rapport à ce que je pensais, donc ça fait 'trou noir'... Val' : merci ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 18 Sep 2006 - 16:33 | |
| Felicitations pour ta puce, tu l'as bien merite
j'ai hate de la voir avec son make-up | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 18 Sep 2006 - 17:34 | |
| - morrigan a écrit:
- Elelya : ça fait un an que j'économise pour me l'offrir, donc sois patiente, ça viendra Et si ça peut te rassurer, ma mère n'est même pas au courant que j'ai une BJD et mon père ne veut pas en entendre parler depuis le jour où il a vu le prix (pour lui c'est une petite merde inutile, gnagnagna... comme toutes mes poupées de collection qui s'entassent dans ma chambre...)
C'est gentil de me remonter le moral! ça va bientôt faire deux ans que je bave devant le site de luts, si on ajoute en plus le temps qu'il me faudra pour économiser, on pourra dire que je l'aurais mérité au moins ma Lishe!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 18 Sep 2006 - 17:50 | |
| Elle a sûrement plus de valeur quand on a bien attendu pour l'avoir ^^ Ca ne devient pas un caprice, on est sûre qu'on la veut au moins :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 19 Sep 2006 - 19:39 | |
| Bienvenue à Abi ... et ton Papa ne l'avais pas remarquée sur le scanner ? MDR |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 19 Sep 2006 - 19:55 | |
| - Elelya a écrit:
- morrigan a écrit:
- Elelya : ça fait un an que j'économise pour me l'offrir, donc sois patiente, ça viendra Et si ça peut te rassurer, ma mère n'est même pas au courant que j'ai une BJD et mon père ne veut pas en entendre parler depuis le jour où il a vu le prix (pour lui c'est une petite merde inutile, gnagnagna... comme toutes mes poupées de collection qui s'entassent dans ma chambre...)
C'est gentil de me remonter le moral! ça va bientôt faire deux ans que je bave devant le site de luts, si on ajoute en plus le temps qu'il me faudra pour économiser, on pourra dire que je l'aurais mérité au moins ma Lishe!! Elelya, Morrigan a raison Moi ca fait 9 mois que j'attendais ça et c'est du pure bonheur Courage Il est bien ce ptit haut ! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 19 Sep 2006 - 22:38 | |
| - Jehanna a écrit:
- Bienvenue à Abi ... et ton Papa ne l'avais pas remarquée sur le scanner ? MDR
Non lol Et il n'a percuté qu'aujourd'hui que mademoiselle avait un prénom... Enfin pour une fois il a pas gueulé parce que je suis allée en ville lui acheter de quoi faire plein de vêtements et accessoires, c'est plutôt rare, lui qui hurle dès que j'achète une bobine de fil pour terminer un vêtement pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 19 Sep 2006 - 23:23 | |
| lol t'as pas de chance avec ton père Morigan! je la trouve super, et son petit haut est pas mal du tout! vivemment son make up ^^ |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:03 | |
| Hey nous revoilà ^^ Ayant reçu ma bombe de MSC hier, je me suis enfin lancée... Je suis pas méga fière du résultat mais bon. Disons que pour un premier, ça passera. Tout est fait à l'aquarelle. Mademoiselle pose devant la fenêtre : Celle-là est super surexposée (je testais les lumières) mais je l'aime bien, on voit que ses yeux ^^ Mademoiselle fait sa star devant mes rideaux cache-misère : Un ptit "gros plan" pour les détails du maquillage ^^ Quelle note me donneriez-vous? ^^" | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:08 | |
| Alors moi j'aime beaucoup l'effet naturel que ce donne!!! Euh pour la notation compte pas sur moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:09 | |
| je trouve que le make up est très jolie très doux. J'aime beaucoup comment tu a make uper sa bouche. Personellement j'aurais forcé un peu plus sur le blush, je la trouve un peu palotte ^_^ |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:12 | |
| C'est super pour un premier essai!!! Effectivement il manque quelques touches de blush, meme très pale (couleur chair, un peu rosé, dans le creu des joues, autour des yeux, dans le creu du menton). Mais sinon, zero faute, les sourcils et la bouche sont une réussite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
| |
|
| |
| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|