| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|
+45shubba MallowCat cycy Liaze Lewellyne canelle Meïko Assaliah kiri Amethyst Dream alice.d orpheelin Rosy Emu BathorYume Allya Aude Moachan Nighty Ambre Darkitty KaOrA lilico Nyx. milo Bory Pascaline Lucy Dreams Pandore missy Nae-chan Valandra Nallee Elelya Yurika Lergahin Aymara Glover Loreleï Zengia carolyn Aymeline Ulli yrch morrigan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:27 | |
| Merci o^^o
Pour le blush j'ai essayé mais je sais pas pourquoi, ça accrochait pas. Je pense que l'aquarelle était trop diluée, mais j'ai peur que si je la dilue moins ça fasse "poupée boulotte" aux grosses joues très rouges... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:28 | |
| Oui!! premier essai concluant! J'aime beaucoup! Elle un beau regard doux et soucieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:30 | |
| pour les joues, le mieux est un peu de pastel en poudre qu'on applique avec un blaireau (p pour faire comme les pros) ou un coton...
elle est jolie! pas mal pour un premier make up! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:40 | |
| Le pastel en poudre ça se trouve où? ^^"
Enfin merchi, je pense refaire les yeux dans peu de temps mais garder la bouche et les sourcils ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 14:48 | |
| ça ne se trouve pas hélas (enfin, j'en ai jamais trouvé pour ma part). Il te faut le gratter avec un couteau dans une coupelle et utiliser la poudre ainsi obtenue. Pour Chloé, j'ai aussi déjà utilisé mon propre blush. Avec un bon coup de MSC avant, ça risque rien. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 15:01 | |
| Ah ok Bon bah j'irai faire l'acquisition d'une boîte de pastels alors. j'ai bien envie de tester ça à la place de l'aquarelle pour voir ce que je préfère ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 15:28 | |
| Pour bien étaler le blush et ne pas avoir de marque, prend un mouchoir en papier, tu frottes sur un baton d'aquarelle et tu frotte en rond sur la joue au niveau de la maxilaire (machoire du haut). Pour des retouches, frotte ton doigt propre pour effacer si tu en a mis a coté. Elle est super jolie et très naturelle ! joli makup | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 15:49 | |
| bravo,j'aime les make-up tout doux comme ça! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 17:55 | |
| Merci Val' pour tes conseils et ton compliment ^^ Merci aussi Pascaline ^^ J'ai refait des photos, dont un gros plan sur la bouche (vouais j'en suis contente) : Et donc la bouche : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 18:00 | |
| tu es sure que tu as jamais maquiller avant?? parce que bon moi je dis bravo, je me suis pas encore lancer, mais la tu m'impressionne!! juste le petit coup de blush et ca sera parfait:!: |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 18:01 | |
| Je suis maquilleuse (pour rendre service) pour une troupe de théâtre amateur, ça doit expliquer peut-être que je n'ai pas trop raté mon coup ^^
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 18:11 | |
| Si tu es maquilleuse, n'hésite pas à utiliser du vrai matos de maquillage, ils accrochent mieux que du pastel je trouve (et ne saliront pas la résine du moment qu'ils ne sont pas gras) Très chouette make-up, surtout pour un début ^^ il manque vraiment qu'un peu de blush ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 18:13 | |
| Je savais pas que c'était bon aussi, le "vrai" maquillage. C'est bon à savoir, j'ai une énorme collection d'ombres de toutes sortes, je vais enfin pouvoir les utiliser | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 18:49 | |
| Alors là ! Je trouve le résultat super beau. C'est un maquillage très discret et je les adore comme celà ... Félicitations! En plus je trouve qu'il donne vraiment vie à la poupée - bory a écrit:
- , n'hésite pas à utiliser du vrai matos de maquillage, ils accrochent mieux que du pastel je trouve (et ne saliront pas la résine du moment qu'ils ne sont pas gras)
Attention je trouve que Bory ne l'a pas assez souligné : "...du moment qu'ils ne sont pas gras..." C'est valable aussi pour les pastels il faut des pastel non gras. J'en ai trouvé une boite complete au BHV pour ~10euros ... Sinon pour le blush : de mon avis personnel le meilleur Tuto de maquillage que j'ai vu même si il faut le passer au traducteur de google ... (pour la fin cherchez un peu on devine un "next page >>" en bas de la page...) | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 19:04 | |
| Waw génial ce tuto, ça a l'air tellement plus simple que ce que j'ai fait... Ca devient du vrai maquillage et pas de la peinture Merci pour le compliment ça me fait bien plaisir o^^o J'avais vraiment peur de rater. J'irai faire un tour dans un de mes magasins de matos préféré pour tout ce qui est peinture/modélisme et j'achèterai une boîte de pastels non gras ^^ Merci beaucoup milo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
| |
|
| |
| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|