| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|
+45shubba MallowCat cycy Liaze Lewellyne canelle Meïko Assaliah kiri Amethyst Dream alice.d orpheelin Rosy Emu BathorYume Allya Aude Moachan Nighty Ambre Darkitty KaOrA lilico Nyx. milo Bory Pascaline Lucy Dreams Pandore missy Nae-chan Valandra Nallee Elelya Yurika Lergahin Aymara Glover Loreleï Zengia carolyn Aymeline Ulli yrch morrigan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 20:14 | |
| Félicitations je trouve le maquillage très réussi au niveau des sourcils et de la bouche WOOOOW ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 20:59 | |
| Oui elle est super mimi! c'est très naturel et félicitation, surtout qu'en ce qui concerne les sourcils, c'est vraimment pas le truc évident et là c'est super bien fait ^^ elle a pas encore de cils au fait? sinon juste un coup de blush ^^ en tout cas la bouche est une réussite! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 21:01 | |
| Si elle a des cils... mais j'ai dû les recouper trop courts ^^"
Merci beaucoup o^_________^o
*il fauuut que j'aille acheter des pastels >_< * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 21:06 | |
| ma soeur a acheté une jolie palette de pastels secs Faber-Castel pas trop cher je crois, m'ont l'air pas mal du tout (gamme de 24 c'est encore assez complet^^)
en tout cas elle est jolieeeeee Aby! (lol je la surnomme déjà) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 22:12 | |
| C'est super pour un premier make up ^^
Pour les pastels sec, moi je les avais acheté à la pièce dans les coloris que je voulais pour faire les blush ^^ Bon maintenant j'ai une boite complete mais c'est pas pour mes bjds XD |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 22:15 | |
| Super, le rendu est vraiment très doux, tu te débrouilles vraiment bien ! Abi est vraiment très jolie comme ça, et tu as raison la bouche est vraiment bien faite :p | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 23:38 | |
| Merchi beaucoup o^__________^o
Chuis contente que vous trouviez que je me suis pas trop mal débrouillée, ça me motive pour m'améliorer !
*prochaine étape : convaincre chéri de m'accompagner acheter les pastels* | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 27 Sep 2006 - 23:45 | |
| ben, j arrive trop tard,
mais vraiment j adore ce maquillage! elle est vraiment a part, elle me semble differente des autres lishe, c est bizarre. elle fait si pure, je trouve, c est hallucinant.
je la trouve extremement reussie! bravo a toi! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Jeu 28 Sep 2006 - 20:57 | |
| Wahou et bien ! On ne dirait pas que c'est un premier ! Je le trouve très réussi félicitation ! Abigail est vraiment très jolie | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Sam 30 Sep 2006 - 21:03 | |
| Merchi beaucoup o^^o Bon j'ai passé l'aprèm à refaire son make-up... je sais sur les photos on le voit pas mais bon je referai des photos demain à la lumière du jour, ça ira mieux je pense. attention le flash >_< et avec une robe et une culotte fait maison... la robe n'est pas finie, je vais broder des perles dessus mais faut que je dessine un joli motif, tout ce que j'ai essayé était moche >_< Promis demain je vous fais de meilleures photos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Sam 30 Sep 2006 - 21:05 | |
| Elle est encore plus mimi comme ça! ^o^ décidemment tu te débrouille bien ^^ |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Sam 30 Sep 2006 - 21:24 | |
| Merchi o^__^o Bon j'ai refait des photos qui me plaisent déjà plus : Et celle-là dont je suis fan (la fille pas prétentieuse, fan de sa propre photo...) : | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Sam 30 Sep 2006 - 21:28 | |
| Lol, non tu as raison cette photo rend vraiment bien ^^(*ne veux une bjd pour faire de belles photos moi aussi* ) Par contre pour le maquillage je t'avoue que je ne vois pas très bien, alors j'attendrais demain pour te dire que c'est magnifique lol | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Sam 30 Sep 2006 - 21:42 | |
| On voit pas grand chose en vrai, c'est très très léger, tout en ombrages marrons pour donner un effet naturel ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
| |
|
| |
| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|