| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|
+45shubba MallowCat cycy Liaze Lewellyne canelle Meïko Assaliah kiri Amethyst Dream alice.d orpheelin Rosy Emu BathorYume Allya Aude Moachan Nighty Ambre Darkitty KaOrA lilico Nyx. milo Bory Pascaline Lucy Dreams Pandore missy Nae-chan Valandra Nallee Elelya Yurika Lergahin Aymara Glover Loreleï Zengia carolyn Aymeline Ulli yrch morrigan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 12:43 | |
| C'est sympa comme make up ^^ C'est une White Skin ? Elle me parait fort blanche c'est pour ça que je demande ^^ Sur certaines photo elle a l'air assez triste ! Pauvre choupette ! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 13:40 | |
| Voui c'est une WS ^^
L'air triste beaucoup de gens me le disent mais c'est parce que j'ai l'habitude de dessiner les sourcils assez droits, et là ça n'a pas fait exception ^^" | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 14:02 | |
| Mûh X3 Abi est vraiment trop belle comme ça <3 Je l'ai déjà dit, mais ça lui donne un air plus doux, plus rêveur... Elle est trop trop belle en gros plan *Et puis les cils sont nickels =D* | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 14:27 | |
| Elle fait très douce, bravo pour le make-up | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 14:30 | |
| elle est super jolie, tu fais super bien les lèvres dis donc ! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 15:23 | |
| Cette nouvelle série de photos est superbe ! <3 Le make-up fait très naturel, et quitte à répéter les autres elle fait vraiment douce~ c'est une jolie fille que tu as là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 16:21 | |
| tres jolie tite question, les cils tu les a taillés ? parce que ca rend vraiment bien! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Dim 1 Oct 2006 - 16:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde o^__^o Celyne, pas du tout, je les ai achetés directement comme ça chez Réserve Naturelle | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 2 Oct 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 2 Oct 2006 - 18:32 | |
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 2 Oct 2006 - 18:49 | |
| tres joli cette sceance photo ^^ elle fait vraiment tres douce avec ce maquillage a peine prononce et tres naturel ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 2 Oct 2006 - 18:50 | |
| Trop belle !!!! J'adore le travail que tu as fait !! Par pitié ne poste plus de photos ou je vais craquer !!! (lol non surtout pas ! ne t'arrêtes pas ). Oups sinon je crois que tu as juste oublié un tout petit coup de blush là : (montre le nombril ) | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 2 Oct 2006 - 18:58 | |
| On blushe le nombril aussi? ^^" Désolée chuis nulle é_è Merci beaucoup pour elle en tout cas ^^ J'aime bien sa douceur, c'est sa manière à elle de séduire... bien qu'elle n'ait personne sous la main Abi : allez quoi j'ai même montré mes seins pour vous... venez petits el... morrigan : rhabille-toi il fait nuit... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 2 Oct 2006 - 19:22 | |
| C'est très bien fait ! c'est clair qu'elle est super douce ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 3 Oct 2006 - 12:01 | |
| Merchi ^^ Mais la "douceur" est capricieuse... Ce matin on a reçu sa nouvelle wig mais mademoiselle n'était pas contente on dirait. (attention moi aussi je fais vivre mes BJD) morri : qu'est-ce que t'as? abi : j'aime pas ma tête. abi : mais arrête me prendre en photo sans déconner ! morri : mais pourquoi? t'es mignonne avec tes cheveux noirs, on dirait un vampire abi : ouais à qui la faute? morri : ??? abi : j'aime pas ces cheveux et t'aurais jamais dû essayer de me démaquiller hier, t'as vu le résultat? morri : ouais ben ça va hein. J'ai fait ça pour ton bien. Et de toute façon si tu m'emmerdes je te laisse comme ça. morri : allez montre nous tes jolis vêtements abi : pff morri : allezzzz fais pas la gueule >_< abi : ça sera comme ça tant que tu m'auras pas recoupé les cheveux et remaquillée. Quel caractère de merde ^^" abi (qui grogne dans son coin) : comment tu veux que je séduise des beaux El avec cte tête... non mais j'te jure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
| |
|
| |
| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|