Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Gros) Problèmes de connexion à MC?

Aller en bas 
+2
Gabrielle
Leo
6 participants
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:32

Coucou!

Je vous embête deux minutes mais apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème: j'ai accès à MC de manière tout à fait aléatoire, parfois juste cinq minutes avant que ça replante, parfois quelques heures ... J'ai vidé le cache/historique, rallumé mon ordinateur, etc, rien n'y fait.

J'utilise Chrome et n'ai vraiment jamais eu de souci du genre avant ces dernières semaines: c'est d'autant plus bizarre que sur mon netbook ça passe impeccable donc je comprends pas.

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir? Sachant que c'est exclusif à Matériel Céleste?
(Merci d'avance ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:45

Je crois que c'est forumactif.... J'ai le même soucis sur d'autres forums hébergés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:13

Hop avant que ça me replante à la tronche, voilà le message que j'ai:

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Connection_zpsfe7e65ce

J'espère que ça va se rétablir parce que c'est gavant v_v
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:19

J'ai le même soucis, Leo. Pas à chaque fois mais au bout d'un certain connecté sur le forum, ça plante rale

Par contre, pour ma part, ce n'est pas exclusif à MC. Cela m'arrive sur d'autres sites (autres que forumactif). Je suis également sous chrome. Au début, je pensais que c'était ma connexion qui planté, voir mon netbook, mais je pense que le soucis vient de chrome.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:26

Même chose que Leo pour moi. J'ai essayé d'autres navigateurs que le mien (Chrome) et ç'est la même chose. Pour moi, c'est exclusif à MC et ca a commencé il y a 2 semaines environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:05

Je suis sous Chrome et j'ai jamais eu ce soucis.
Ca m'est arrivé qu'une fois de pas pouvoir acceder à MC mais je n'ai pas eu ce message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:32

J'ai signalé le souci sur le forum d'entraide, si j'en crois le message posté par la personne qui a créé le sujet c'est un pb venant de certains ordinateurs/ certaines configs... maintenant rien ne dit que le pb rencontré par Leo ici est le même. =/

_________________
(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:33

Argh merci Anne-Laure ... C'est super bizarre, c'est arrivé du jour au lendemain et mon ordinateur a un an et demi, je suis sous Windows 7.
J'ai même pas rallumé l'ordi entre temps ou quoi, je suis allé sur une page MC et pouf plus rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty
MessageSujet: Re: (Gros) Problèmes de connexion à MC?    (Gros) Problèmes de connexion à MC?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gros) Problèmes de connexion à MC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bugs de MP (messagerie)
» Absence
» Problème de connexion via mobile
» Petit bug ou gros problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: