| [Kalipeinture] Tableaux Acryliques avec BJD comme sujets | |
|
+5Amboise Sarahline Tandoori Sandra kalisan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: [Kalipeinture] Tableaux Acryliques avec BJD comme sujets Jeu 9 Mai 2013 - 11:23 | |
| Bonjour! ça fait un moment que je ne poste plus de photos de mes BJD et que je ne passe plus trop sur le forum. Après mon déménagement je n'ai pas eu l'occasion de refaire des photos :/ En plus de ça il y a un projet sur lequel je travaille depuis quelques mois, sur mon temps libre (et j'en ai pas beaucoup :/), mais qui me tient à coeur ^^ En fait j'ai commencé à faire des tableaux acryliques, j'ai ouvert ma boutique sur ALittleAMarket (le lien est dans ma signature ^^ désolée pour la pub lol) Pour le moment, mes tableaux sont inspirés du style manga et univers asiatique que j'affectionne particulièrement. Je vous poste en exemple mon dernier tableau :Tableau style manga BD Visage de Femme Rose by Kali, sur Flickr (30x60cm) Mon projet pour mes prochains tableaux, serait de peindre des BJD dans des décors divers, et pour cela j'ai deux ou trois questions sur ce que j'ai le droit de faire ou pas, alors je sais que je trouverais les réponses avec vous ici ^^ Premièrement, ai je le droit de peindre des BJD? y a t il des autorisations nécessaires? (droits d'auteurs, droit à l'image, etc) Deuxièmement, si je peins mes propres BJD d'après mes propres photos j'imagine que ça c'est autorisé? Mais si le tableau est destiné à la vente, devrais-je citer le modèle et le fabricant de la BJD représentée dessus? sachant que je les utiliserais seulement comme modèle mais qu'au résultat final il se peut que ce soit une interprétation et que ça ne ressemble pas au modèle originalVoila pour le moment ce sont les questions que je me pose, je vous posterais l'avancement des tableaux si j'ai le droit d'en faire avec des BJD lol Mer