| Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |
|
+24Pamplune Cendre Saphir Anwen shogun poucette sawvage Gigi13 HeikAllana Anne-Laure Saphir92 shlimbo Asako Lady Coco ThomasRIPLEY Zelda.H Dollink_ Alexiel Keiko29 L.V tsubame L'escargot elly Delriau 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mer 10 Juil 2013 - 11:50 | |
| | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Stela Mer 10 Juil 2013 - 21:29 | |
| Félicitations !!!! Et pour le choix ....et pour la couture !!!! Belle parmis les Belles !!!! Dans la tenue de soirée bleue, j'ai , l'espace d'un instant , entrapperçu Dalida du temps de sa grande gloire lors des Show des Carpentier à la télé !Mais là, je parle d'un truc qui date de l'âge préhistorique !!!! Enfin , en tailleur rouge ....je reste scotché !!! | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 11 Juil 2013 - 6:55 | |
| Mais Dalida ce n'est pas du tout d'un âge pré historique, d'ailleurs avec ce que tu me dis, pour la dernière photo avec la robe de Gala je vois bien Dalida dire : "Gigi c'est toi la bas dans le noire ?". | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 11 Juil 2013 - 7:10 | |
| Waouuuh !!! Tout est est magnifique ! Et la poupée et les tenues !! Grands bravooooooos !!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 11 Juil 2013 - 9:31 | |
| Non seulement la demoiselle est très belle mais tes créations sont à couper le souffle, j'admire!
Ton avatar est vraiment très beau aussi. | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Sam 13 Juil 2013 - 23:42 | |
| La poste joue des siennes et j'ai toujours pas reçu ma Aalyiah que j'attendais cette semaine. merci pour vos commentaires c'est gentil, Mon avatar c'est Taregan ce n'est pas le mien malheureusement | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Dim 14 Juil 2013 - 10:57 | |
| Formidable en tenue de soirée! Une vraie femme fatale! | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Ven 19 Juil 2013 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Ma toute nouvelle Iplehouse Aaliyah. Lun 22 Juil 2013 - 10:39 | |
| Enfin elle est arrivée. C'est une Aaliyah The Addiction special edition. Elle est light brown skin. La voici en ID photos. " />" border="0" alt=""/> " />" border="0" alt=""/>
Dernière édition par Delriau le Mar 23 Juil 2013 - 11:46, édité 3 fois | |
|
| |
Saphir92
Nombre de messages : 18 Localisation : Région ouest Ile de France Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Lun 22 Juil 2013 - 11:52 | |
| Bravo pour ta Stella ! Je n'avais pas trop accroché sur ce modèle quand elle est sortie mais tu donnes envie de l'acheter car tu l'as sublimée ... en plus de savoir les habiller ! Félicitations à la couturière ! et nul doute qu'Aaliyah (qui est magnifique en light brown) sera superbement mise en valeur aussi !
Valerian92 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Lun 22 Juil 2013 - 15:38 | |
| Ta Stella est radieuse surtout dans la robe longue bleue qui scintille et la fait ressembler à une sirène, et Aaliyah on dirait une déesse, quelle couleur exquise! _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Lun 22 Juil 2013 - 22:47 | |
| Haa, je suis bien contente de voire une Aaliyah en "vraie" ^^ Je découvre ton sujet et j'espère que tu vas continuer de nous poster régulièrement plein de photos, parce que outre le fait que ces dames soient superbes (ok je ne suis pas objective, je suis Iple-addict. D'ailleurs c'est par où, New Ipletown ? ) mais ce que tu leur couds est superbe, je suis épatée. Au fait, les 2 sont des EID, ou Stella est une SID ? | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mar 23 Juil 2013 - 8:33 | |
| Oh lala , je me régale !! j'adore Stella (j'en ai deux ) et je suis ravie de découvrir ta dernière et surtout dans cette teinte que j'affectionne aussi !! ah lala c'est vraiment une doll que j'aurais aimée avoir aussi dans ma collection Iple !! Félicitations pour tes créations, elles sont gâtées tes Miss | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mar 23 Juil 2013 - 11:35 | |
| Stella est une SID et Aaliyah une EID New Ipletown est très loin dans le Pacifique Sud, Far faaaaaar away. Gigi13 je dois absolument voir ton post sur ta Stella, j'aime bien voir comment les collectionneurs la personalisent. Valérian92 je serais content si mes photos t'aide à te décider. J'ai eu le temps de bien examiner Aaliyah sous tous ses angles. elle a du potentiel, je la verrais en Rihanna pour le côté rebelle, en Nicky Minaj pour son univers clownesque, coloré, girly (mais pas pour son coté vulgaire et putassier). si non en Beyoncé pour le côté bête de scène ou en Alicia Keys en plus sage. C'est comme ça que j'aime jouer avec mes BJD il fait maintenant trouver le temps de s'en occuper. | |
|
| |
Delriau
| Sujet: J'ai essayé de les pinupiser Ven 26 Juil 2013 - 15:48 | |
| Les deux pin up se préparent d'autres photos vont venir [img] " />[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |
| |
|
| |