| Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |
|
+24Pamplune Cendre Saphir Anwen shogun poucette sawvage Gigi13 HeikAllana Anne-Laure Saphir92 shlimbo Asako Lady Coco ThomasRIPLEY Zelda.H Dollink_ Alexiel Keiko29 L.V tsubame L'escargot elly Delriau 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 20 Nov 2014 - 13:36 | |
| wow, les stella sont vraiment de pure merveilles!!!! la tienne a vraiment un coté "vivant" je trouve, elle fait trés realiste et trés sensuelle! | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Sam 22 Nov 2014 - 6:37 | |
| - Pamplune a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle et après plusieurs recherches mon envie s'est penché sur stella. Je vois que tu en as une !!! Tu l'as prise sur iplehouse ?
Oui je l'ai acheté sur Iplehouse, [Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !!] | |
|
| |
Mirou
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : P@RIS Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Lun 24 Nov 2014 - 10:02 | |
| Superbe, et beaucoup quelle classe ! | |
|
| |
Pamplune
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Lun 24 Nov 2014 - 13:30 | |
| Coucou, j'ai réussi a trouvé sur ce site Stella en édition limité la semaine dernière, je l'attend avec impatience !! | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Sam 20 Juin 2015 - 8:36 | |
| Pamplune, je crois que tu as déjà reçu ra Stella depuis. As tu déjà posté tes photos, je n'ai pas trouvé | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Ven 26 Juin 2015 - 3:08 | |
| Des nouvelles de mes Iplehouses, Il était temps. Les photos racontent une petite histoire. Les filles se rendent à un vernissage ... Stella : Je n'y crois pas t'as le même look que moi ! " /> Aalyiah : Ce n'est pas graaave on est aussi belles l'une que l'autre ... " /> Aalyiah (pensées) : Elle pensait surement qu'elle détenait à elle seule le secret de la beautsé et de l'élégance " /> Stella : Bon je vais quand même montrer mes dents face aux photographes; " /> | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 25 Fév 2016 - 13:51 | |
| J'alimente quand même mon post même s'il n'y a plus bcp de commentaires. Aaliyah " /> " /> " /> | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 25 Fév 2016 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Delriau
| Sujet: deux nouveaux venus chez moi. Dim 10 Avr 2016 - 9:34 | |
| Sont arrivé chez moi mes deux derniers dolls. Erica Snow que je dois encore renommé et Rey Lewis déjà rebaptisé Vladimir Oleksand MWAJUNGA comme son visage me rappel Poutine. Mais celui là n'a rien avoir Monsieur le Président. C'est un métisse russe et africain. Il y a aussi mon David Kuncci que j'ai déjà depuis quelques mois maintenant mais que je n'ai pas encore présenté, il s'appel Corentin. J'ai attendu 6 mois pour Vladimir et 5 pour Erica. ENFIN ILS SONT LAAAAAAAAA Les Photos avec le Box Oppening et les évolutions du face-up: Et voici les face-up [/url Vladimir et Corentin | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Dim 10 Avr 2016 - 11:09 | |
| Tu as beaucoup de somptueux modèles! Aaliyah je le trouve superbe! ^^
Ton attente a enfin était récompensé ^^ Le Rey Lewis est super impressionnant! Il semble avoir une sacrée carrure et j'aime beaucoup ses traits. | |
|
| |
Delriau
| |
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mer 20 Avr 2016 - 13:46 | |
| wow ces modeles sont splendides! c'est vrai que les dollshe on un de ces charisme a tombé! felicitation pour ces belles acquisitions, j'ais hate d'en voir plus | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mar 26 Avr 2016 - 11:45 | |
| Merci de ton passage Carolyn | |
|
| |
Delriau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |
| |
|
| |
| Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |