| Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |
|
+24Pamplune Cendre Saphir Anwen shogun poucette sawvage Gigi13 HeikAllana Anne-Laure Saphir92 shlimbo Asako Lady Coco ThomasRIPLEY Zelda.H Dollink_ Alexiel Keiko29 L.V tsubame L'escargot elly Delriau 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delriau
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Lun 29 Juil 2013 - 15:19 | |
| Hooo, je préfère Aaliyah avec cette coupe ! Je trouve qu'elle la met plus en valeur. Elles ont de charmants ensemble Vichy rose, et la robe d'Aaliyah sur le dernier message est superbe ! Tu te débrouilles bien, j'aimerais en faire autant ! | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Des news de mes Iplé Jeu 26 Sep 2013 - 14:53 | |
| quelques photos de mes Iplé et mes dernières créations Aaliyah prends la pause dans sa petite robe en dentelle " /> " /> Et Stella s'essaye au Color Block " /> " /> | |
|
| |
sawvage
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mer 11 Déc 2013 - 1:00 | |
| j'aime beaucoup ta stella, mais c'est quel taille de poitrine ?
large ou glamour ?
aaliyah ressemble beaucoup a rihana, | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mar 28 Jan 2014 - 1:01 | |
| C'est une stella normal skin avec une poitrine en glamour size c'est d'ailleurs le seul bémol une smal size serait déjà bien je penses. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mar 28 Jan 2014 - 2:03 | |
| Ta première Iplehouse est sublissime, mais ta seconde est supra sublime!! En tan et rousse, wouah, un vrai régal pour les yeux!! Mince, papa noyel est loin encore pour que je lui demande de m'en ramener une!! Ya plus qu'à chercher un riche vieux prêt à succomber plutôt que d'espérer gagner au loto!! ( succomber à mon charme, hein, pas envie qu'il clamse trop vite, j'aurai besoin de lui souvent si je vais traîner mon œil sur le sire d'Iple!!!!!) T'as plus qu'à mettre souvent des photos, hein?!! Stp!!! Oh et puis, ces lolos, mon rêve!!! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Mar 28 Jan 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 9 Oct 2014 - 10:36 | |
| - poucette a écrit:
- Ta première Iplehouse est sublissime, mais ta seconde est supra sublime!!
En tan et rousse, wouah, un vrai régal pour les yeux!!
Mince, papa noyel est loin encore pour que je lui demande de m'en ramener une!!
Ya plus qu'à chercher un riche vieux prêt à succomber plutôt que d'espérer gagner au loto!! ( succomber à mon charme, hein, pas envie qu'il clamse trop vite, j'aurai besoin de lui souvent si je vais traîner mon œil sur le sire d'Iple!!!!!)
T'as plus qu'à mettre souvent des photos, hein?!! Stp!!!
Oh et puis, ces lolos, mon rêve!!! Hahahahahaha où étais-je pour ne pas voir ce commentaire trop drôle. Alors tes recherches ont été fructueuses ?
Dernière édition par Delriau le Jeu 3 Mar 2016 - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Une rousse Incendiaire Jeu 9 Oct 2014 - 10:40 | |
| Stella La rousse Incendiaire " / [/url[url=https://servimg.com/view/17163959/426] | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Jeu 9 Oct 2014 - 13:40 | |
| Wouah, ces couleurs ! Magnifique ! Ce rouge avec le jeu de jambes... Terriblement femme fatale. | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Ven 10 Oct 2014 - 5:19 | |
| Merci,avec cette perruque elle est toujours très fatale | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Ven 10 Oct 2014 - 10:37 | |
| En rousse et rouge elle me fait penser à Jessica Rabbit. <3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Ven 10 Oct 2014 - 10:40 | |
| Saphir > Je me suis dit pareil ^^ J'adore ! | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap Dim 12 Oct 2014 - 3:40 | |
| J'adore l'idée sur Jessica Rabbit. Je vais essayer de faire sa robe mais au niveau du bustier ca doit pas être facile à faire tenir avec le dos nu qui descend très bas | |
|
| |
Pamplune
| Sujet: Stella Jeu 20 Nov 2014 - 13:33 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle et après plusieurs recherches mon envie s'est penché sur stella. Je vois que tu en as une !!! Tu l'as prise sur iplehouse ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |
| |
|
| |
| Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap | |
|