| p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
|
+77arone DeadChild Brie Goldiewing yumia666 rokidyal Nano Axolotl Follow-the-Wind Karamelbarbaris chaemoon lucilia Loki-Tyr melu pikaplume Aki HommeDoll Solyana Alstroo Ben-Chan Sad Sugar Almalexan Hagarendrawer Chocolate cat Kallysta Tigrou.v Lalouve silene Raindream Misstica TcheukyDoll Nekochaton celynette Youpla Yurika Eris Koala Krash tsubame Zelda.H Grenat kaléa-chan khaarmila Raven MamzelleCulotte Inaka Lilly-Rose Alia Zanetsu Leelewine Poison Alsarys carolyn Naeko framboisie CreepyBunnYy Coriolis BlackFiriel KiraYuki Nyu. Lili-Cupcake HeikAllana MissKiwi Cara'mellu Goku81 Daiya Lee dark0601 Manghorse Sendell Tamahomé Raïsen Leïlan Nyaowniii valentineknight Shimiro AstreaZard Ladicius Darkdaisy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai - 22:25 | |
| Ils sont à tomber ♥ Un chalco avec cette custo, c'est rare et beau *w* tu as galéré pour l'avoir mais ça valait le coup, il est sublime :3 Et ton sard est toujours aussi canon ** Je rejoins ton avis sur les dia/sard, j'attends mon dia tan avec impatience (a)
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Lun 20 Mai - 13:49 | |
| Leïlan : merci beaucoup! oui c'est un gros rêve qui c'est réalisé cette doll et le fullset est vraiment beau, Soom soigne vraiment les détails c'est impressionnant ^^ et merci pour Raphaël ^^ j'ai hâte de voir ta version tan, je suis sur qu'il va être à tombé | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Lun 20 Mai - 14:09 | |
| En un mot : sublime !! *-* On en mangerait des beaux mâles comme eux ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Dim 26 Mai - 15:12 | |
| Raïsen : merci beaucoup c'est adorable ^^ Et enfin une présentation du quatrième loulou tout beau tout fini, Gabriel, qui a eu ses vêtements définitif, ses yeux etc... pareil, honte à moi, cela fait un bon moment qu'il est à la maison ^^' j'ai donc profité du peu d'éclaircie que l'on a eu aujourd'hui pour faire des photos. il fait tellement innocent sur ces photos je trouve, tout calme est apaisé ^^ merci d'être venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Dim 26 Mai - 15:16 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon filleul il est trop beau !!!
Ces vêtements, ses yeux et sa wig lui vont super bien !!!! combo parfait ! |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Lun 27 Mai - 4:43 | |
| Tes "hommes" sont superbes, avec un faible pour le sarde!!! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Lun 27 Mai - 7:00 | |
| Très belles photos *w* Son look est classe ~
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Lun 27 Mai - 8:01 | |
| Il est très chouette, c'est vrai qu'il a l'air apaisé sur ces photos ! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mar 28 Mai - 2:10 | |
| réponses au com's ^^- Spoiler:
Demonslawa : merci beaucoup heureuse qu'il te plaise comme ça ^^ Tamahomé : j'avoue que j'avais un peu de mal avec la "finesse" du corps de Sard, du coup depuis qu'il est passer sur corps chalco et à changé de personnage, là, c'est le coup de foudre! merci pour Raphaël et les autres ^^ Leïlan : merci c'est très gentil! heureuse que c'est photos "printanière" te plaise ^^ Sendell : oui, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il "créer" leurs personnages tout seul, au fur et à mesures des photos ^^ merci! Je rajoute deux photos de Aedan, j'ai dit que je présentée le quatrième, en ayant oublié de mettre une seule photo de lui sur ce topic ^^'- Spoiler:
La prochaine fois, je vous présenterai mon très vieux personnage français, prénom inspiré clairement des chroniques des vampires de Anne Rice (on ne ce refait pas ^^') faut savoir que j'ai vraiment essayée de lui changer son prénom, qui sonne vieux et que beaucoup trouverons moche ou dépassé, j'ai même renommer son dossier avec un prénom différent, mais non pas moyen, il s'accroche! j'ai donc laissée tombé cette bataille perdu d'avance! et je vous présenterai Armand! (ne pas taper ^^') l'apparence assez juvénile du personnage de base convenait au visage de mon nouveau et à son look du aux époques qu'il traverse (il ne sera juste pas vampire) ok ça dénote légèrement de Ossian, Aedan, Raphaël et Gabriel et son Look et euh.. différent? m'enfin on verra bien ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 29 Mai - 17:42 | |
| Beaaaauuuu Est-ce que c'est...Un clin d'oeil à l'Armand d'Anne Rice ? *^* | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 29 Mai - 17:59 | |
| comme écrit dans mon pavé du dessus (oui j'avoue faut vraiment être courageux pour lire ça ^^') c'est effectivement le Armand d'Anne Rice sans le côté "vampire" mais tel que raconter dans la saga et en voyant ma doll, il ne pouvait que ce nommer ainsi ^^ et contente qu'il te plaise, il me semble que tu n'es pas très porté switch non plus ^^ | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 29 Mai - 18:08 | |
| Armand d'Anne Rice ♥ Je ne peux qu'être fan ~ C'est un personnage que j'aime tellement ** Bref, ton Armand est très beau aussi :3 J'ai hâte de le voir fini **
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Jeu 30 Mai - 4:59 | |
| Je ne connais pas le livre dont est tiré le personnage. Mais j'ai hâte de voir sa custo finie parce que moi non plus d'habitude je n'accroche à ces moules mais celui là il a quelque chose de spécial ^^ |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Ven 31 Mai - 12:32 | |
| Leïlan : contente que l'idée du personnage te plaise et merci pour lui, j'espère qu'il te plaira quand il sera fini ^^ Demonslawa : moi aussi j'avais beaucoup de mal avec swtich, ce sont des moules spéciaux mais j'approche de ce que je veux avec lui, je suis contente ^^ sa wig blonde est arrivé manque c'est yeux bleu turquoise et je pense que sa custo sera ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
| |
|
| |
| p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
|