| modistement moi:maj juillet 19 | |
|
+7Lady Coco rosemary-and-thyme celynette HeikAllana osiris Nataraj curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: modistement moi:maj juillet 19 Sam 18 Mai 2013 - 19:52 | |
| je commence a avoir quelques habits pour ma petite poisse de 45 cm( à prouver il faut que je le mesure). son 1er yukata couture 7 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
manteau : couture 9 par Maxizaza, sur Flickr pyjama et chaussons : couture 8 par Maxizaza, sur Flickr couture 5 par Maxizaza, sur Flickr
pantalon et t-shirt: couture 6 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
couture 4 par Maxizaza, sur Flickr sarouel t-shirt couture 3 par Maxizaza, sur Flickr l'ensemble de base couture 1 par Maxizaza, sur Flickr
il faut vraiment que je pense aux sous vêtements. Et que j'améliore ses bottes
Dernière édition par curvylady le Jeu 25 Juil 2019 - 21:25, édité 3 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Ven 31 Mai 2013 - 13:59 | |
| Kimono top! ^^ La tenue de karaté, je ne m'en rappelais pas. On dirait presque Petit Scarabée avec la boule à zéro! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Ven 31 Mai 2013 - 18:19 | |
| Te moques pas du petit scarabée chauve. ( 3 jours que sa wig ne seche pas je viens de tester humide greu me gave je ne sais même pas si les modif donnent bien ) Il soufre le martyre avec mes essais de fringue. Il porte la chemise avec le pantalon japonais marron. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Ven 31 Mai 2013 - 19:40 | |
| J aime bien ton yakuta... Moi j appelle ça un kimono.. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Ven 31 Mai 2013 - 20:09 | |
| Ce sont tes débuts en couture ? Parce que c'est pas mal ! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Ven 31 Mai 2013 - 20:21 | |
| Osiris.:Je l'appelle ainsi parcequ'il est en coton. Le patron est le même c'est juste un vêtement plus de tout les jours sans grand chichi comme utiliser aux bains public et complexe des sources chaudes. En tout cas merci Cela fait plaisir. Heikallana: non je suis une vieille ( lol) je couds à la machine depuis le milieu des années 80 ( il me reste des oeuvres non montrables de mes prémices à la main fin des années 70 pour mes poupées ). Mes parents ont acheté la machine pour ma mère. Mais elle n'a pas du tout accroché et j'ai suivis la démonstration de mon père puis hop Marcel j'ai plus jamais arrêté. Je viens de finir des petites choses dont un Ao Dai. Que je dois prendre en photo. allez une partie de mes dernières créations. 019 par Maxizaza, sur Flickr mon kimono en 3 pièces: pantalon satin motifs vegétaux or et brun. sous kimono framboise écrasée pastel/vieux rose en viscose et sur kimono en coton brun motif rose manche papillon motif éventail. - Spoiler:
mon prototype de salopette en jean 019 (2) par Maxizaza, sur Flickr un pull blanc cassé et son gilet façon cuir poche agneau en jersey molletonné 015 par Maxizaza, sur Flickr une salopette en jean 017 par Maxizaza, sur Flickr
ma version de l' Ao Dai vietnamien 011 par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Sam 1 Juin 2013 - 20:46 | |
| un double post voici trois tenues pour soutenir Elyah@nataraj dans sa solitude de Mâle en vêtement de femme. les tenues basiques du printemps la robe en H avec un petit rose sur la fermeture que j'ai du décalé de sous le bras plus vers le dos pour des raisons de passage de hanches/fesses ventre sur-dimensionnés. je vais lui faire un jogging moi si ça continu.(comment ça après 4 grossesses personne n'a plus la taille mannequin?) 002 par Maxizaza, sur Flickr le top blanc en smock 008 par Maxizaza, sur Flickr la petite robe rouge droite qui peut servir de jupe grâce au bustier en smock . (le grand allié de la couturière pressée née dans les années 70) 011 par Maxizaza, sur Flickr. bien et voila des tenues inutiles qui font remplir les tiroirs. à bientôt | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Sam 1 Juin 2013 - 22:05 | |
| Les tenues féminines lui vont tellement bien! ^^ C'est pas bien de tyranniser sa BJD! La robe en H est magnifique (rien à dire), maintenant, je vois de quoi tu parles. Elle est parfaite et lui va comme un gant. Le petit haut à smocks est très romantique, mais le manque d'enthousiasme de ce garçon est à pleurer. Avec la robe cerise, je lui aurai ajouté un beau nœud roude vif dans les cheveux et des chaussures assorties (pourquoi pas un sac à main aussi). Oh, pauvre Prupru, je suis désolée, je sais que c'est une épreuve... Si tu savais ce que j'ai fait subir à mes boys ce matin! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Sam 1 Juin 2013 - 23:24 | |
| Quand j'ai vu sa tronche mauvaise sur la photo du top j'ai su que je devais la choisir c'est si vrais comme expression. Un nœud rouge ds les cheveux tu crois pas qu'avoir tripler sa masse de cheveux long soit déjà une féminisation pauvre petit bonhomme. J'ai encore plein de méchante création en tête.( rire sadique )
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Dim 2 Juin 2013 - 20:27 | |
| Je me permets de poster sur ton topic la zolie robe que tu as envoyée à Aurore qui ne veut plus l'enlever tellement elle lui plait! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Dim 2 Juin 2013 - 20:31 | |
| Comment veux tu que l'on puisse résister a un si joli minois . Mais tu as réalisé toutes les finitions alors c'est 50/50. Et terriblement transparent...il y un Mari aux anges dans le monde de la résine. Merci pour cette gentille attention. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Mer 5 Juin 2013 - 13:48 | |
| Aurore vient juste de recevoir une splendide création de Curvy et elle tenait absolument à vous la montrer! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Mer 5 Juin 2013 - 14:00 | |
| Tu ne te rends pas compte que je fais cela pour les motiver les Lawrence qui rechigne au Bisous( otaku complètement obsédée ). Il faut bien le dire j'ai choisit un résineux mâle par ce que je saturais couture Barbie And co. C'est pas avec Ken et Ryan de mattel que je pouvais faire une pause. Mais j'avoue que mes tissus sont plutôt féminin et le coté frou frou me manque. Les mecs cela tourne facile au drag queen ou vieux vampires avec des plis et des frous frous. Pas évident de créer du délire avec eux et le kiki rikiki qui demande de la réflexion pour le positionnement des coutures. Les hommes c'est bien connu c'est beaucoup de problème mais pas mal de bonheur en contre partis. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Mer 5 Juin 2013 - 14:28 | |
| Comme c'est vrai... U_U Pour le bisous, ils sont motivés, mais il faudra patienter encore un peu. Il y a une story sur laquelle je travaille, donc ... Je ne craquerai pas sous la pression! >_< Le body blushing d'Aurore s'est écaillé, celui de Rain est trop foncé et je voudrais les refaire (en recherche de MSC sinon, je les enlèverai simplement) parce que pour le rendu des photos, c'est la galère!Que je te rassure, j'ai des projets pour tes créations. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 Mer 5 Juin 2013 - 15:19 | |
| tu finiras par craqué je vais continué les allusions. nous l'aurons un jour nous l'aurons. (envoie d'onde subliminale en provenance de la métropole) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modistement moi:maj juillet 19 | |
| |
|
| |
| modistement moi:maj juillet 19 | |
|