|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 7:23 | |
| Les photos de Jack et les garcons ont été prises à la va vite. J´essaierai d´en faire de plus jolies la prochaines fois. Peut-être même avec Alistair si d´ici là il est revenu du face-up (ca fait déjà 7 semaines qu´il y est D: ) Entre Jack et Axel ce n´est pas l´amour fou. Elle est trop peste au gout d´Axel et il est un peu trop guimauve au gout de Jack. Jack aime les hommes de caractère !
Cette nuit, pas fatiguée, gros ennui donc j´ai sorti mon bout de chocolat et ma tasse de café pour une photo. Retouches en musique et voilà le résultat. Ma chèche est plus souvent portée par mes BJD que par moi même ._.
♦ Panic StationMusique : Muse ♪ You won't get much closer Until you sacrifice it all You won't get to taste it With your face against the wall
Get up and commit Show the power trapped within Do just what you want to And now stand up and beginOoo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes And this chaos, it defies imagination Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives You've arrived at panic station
Dernière édition par Sjota le Mar 25 Fév 2014 - 23:04, édité 3 fois | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 8:29 | |
| Superbe photo de Slate comme toujours! J'aimerais avoir l'insomnie aussi productive~ J'espère quand même que ca va aller... | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 11:18 | |
| Yeaaah , Slate en mode "golden eye " ! Il faut vraiment que je prenne le temps de photographier F. avec ton joli cadeau, en mode sexy boudeur. Et les voir ensemble sous ton objectif , oh mon dieu ... | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 20:59 | |
| J'ai l'impression d'être redondante a chaque fois que je viens commenter ton topic. Mais même temps, les clichés sont toujours aussi beaux et quand on sait qu'en plus ils sont pris de nuit... >.> ! j'espère aussi que ça va aller éè | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 22:19 | |
| Superbe! Il a un tel regard! C'est incroyable! | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 23:26 | |
| Oh ce qu'il est beau... Il a un regard superbe et son faceup est merveilleux... En fait toutes tes dolls sont merveilleuses et tu les prends tellement bien en photos ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 23:41 | |
| Cette photo est superbe, belles retouches aussi ! Slate est ma-gni-fi-que ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 26 Fév 2014 - 12:22 | |
| Je te l'ai déjà dis mais Wawou *^* ! La photo est une tuerie . | |
| | | Cara'mellu
Nombre de messages : 21 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 26 Fév 2014 - 18:03 | |
| | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 26 Fév 2014 - 19:58 | |
| Il est magnifique *^* Même si je l'ai déjà dit son regard est impressionnant et avec ce sang et ce profil juste parfait, il a un air dangereux ~
Hunting high and low to seek revenge Brand new moral code got made reluctant renegade Leaving empty souls when he avenged Evil spirits flowed he drank the blood like lemonade
La chanson de Morcheeba que j'écoutais l'autre fois et qui me faisait penser à ta photo.
| |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 28 Fév 2014 - 23:49 | |
| Merci pour vos retours. On ne peut pas vraiment parler d´insomnies, j´ai juste inverser mes jours et nuits et j´ai du mal a remettre ca dans le bon ordre. Oui, je prend beaucoup mes photos de nuit, très peu éclairée (en même temps, à 3-4h il fait nuit en Suède ^^"), il y a donc un gros travail pour améliorer la luminosité sur chaque photo. Pour ce genre de photo je préfère prendre ca dans un coin sombre et jouer avec les lumières par contre. Mais j´aimerai bien faire des photo plus douces, fraîches et lumineuses !
Leïlan: Merci de me faire découvrire ce titre. Je ne connaissais pas du tout la chanson ni même le groupe et j´aime beaucoup. C´est vrai que l´atmosphère se marrie bien avec le style de Slate mais les paroles ne collent pas du tout. Slate a pas de femme (a ma conmaissance du moins !) et il ne cherche aucune revenche. Il exécute seulement le boulot qu´on lui a donné. Je lui cherche toujours les yeux couleur or parfait. J´en avait vu une paire qui me plaisait bien chez Makoeyes mais les Go font que de me passer sous le nez.
Rochel: Oui ! Je veux voir ce qu´il donne avec sa chemise froufrou. Je prendrai la blanche de Slate aussi, ils pourront faire un duo froufrouter ! Bon ca veut dire que je doit prendre mon gros zappareil pour faire de belles photos ?! J´ai hâte. Larimar va être ra-vi. | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 1 Mar 2014 - 0:01 | |
| Pour ton rythme de sommeil, j'ai le même (sauf un vendredi sur deux où je bosse en journée) et ça ne s'est pas arrangé en travaillant en soirée xD Pour la chanson, elle raconte une histoire bien spécifique et heureusement qu'elle ne colle pas à Slate du coup. Mais c'était le refrain qui me faisait penser à la photo mais c'est vrai que c'est pas une revanche pour lui c'est son job. Je suis contente que la chanson te plaise, j'aime bien ce groupe, je ne l'avais pas écouté depuis longtemps d'ailleurs, je suis retombée dessus par hasard en cherchant autre chose.
J'espère que tu pourras choper une GO makoeyes du coup, ça sera plus simple que de devoir retoucher la photo à chaque fois que tu veux faire un cliché avec son regard de feu. Et pour la luminosité, je dois dire que ça m'impressionne toujours autant que tu arrives à faire des photos aussi belles en habitant dans un pays à luminosité aussi rare. Même avec un logiciel pour aider, ça reste toujours aussi hallucinant. Sachant qu'en habitant dans le sud de la France la luminosité n'est pas censée me faire défaut mais en vivant la nuit... xD
| |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 4 Mar 2014 - 17:40 | |
| Pourtant j´essaie de remettre les pendules a l´heure en me forcant a me coucher une heure plus tot chaque soir. Mais je roule dans le lit sans pouvoir m´endormir. Je ne vois pas d´aure solution que de me lancer dans une "nuit" blanche ou une "nuit" très courte.
En fin de compte on peut choisir l´airmail comme moyen d´envoi sur Makoeyes. Du coup j´ai commander ses yeux seule. Mais j´aimerai bien pouvoir faire des photos avec des ton doux et me construire un décor surtout. Changer des portraits en prenant des photos de pied aussi. Mais trouver des petits meubles, plantes, etc etc... taille 1/3 est une mission impossible en Suède. On a pas de brocantes, ni de petits magasins "bazar" - ou du moins je n´en ai trouvé aucuns ! Les suédois n´ont pas l´air d´avoir l´esprit très créatif. Même les magasins d´art sont pauvres en fourniture. Je fouinerai la semaine prochaine sur le territoire francais :> | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 4 Mar 2014 - 18:09 | |
| Ce n'est peut-être pas très constructif, mais je suis totalement hypnotisé par ta photo | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 4 Mar 2014 - 19:25 | |
| Tu pourras te servir du "studio décors Rochélien" aussi ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|