|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 1 Mar 2014 - 0:01 | |
| Pour ton rythme de sommeil, j'ai le même (sauf un vendredi sur deux où je bosse en journée) et ça ne s'est pas arrangé en travaillant en soirée xD Pour la chanson, elle raconte une histoire bien spécifique et heureusement qu'elle ne colle pas à Slate du coup. Mais c'était le refrain qui me faisait penser à la photo mais c'est vrai que c'est pas une revanche pour lui c'est son job. Je suis contente que la chanson te plaise, j'aime bien ce groupe, je ne l'avais pas écouté depuis longtemps d'ailleurs, je suis retombée dessus par hasard en cherchant autre chose.
J'espère que tu pourras choper une GO makoeyes du coup, ça sera plus simple que de devoir retoucher la photo à chaque fois que tu veux faire un cliché avec son regard de feu. Et pour la luminosité, je dois dire que ça m'impressionne toujours autant que tu arrives à faire des photos aussi belles en habitant dans un pays à luminosité aussi rare. Même avec un logiciel pour aider, ça reste toujours aussi hallucinant. Sachant qu'en habitant dans le sud de la France la luminosité n'est pas censée me faire défaut mais en vivant la nuit... xD
| |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 4 Mar 2014 - 17:40 | |
| Pourtant j´essaie de remettre les pendules a l´heure en me forcant a me coucher une heure plus tot chaque soir. Mais je roule dans le lit sans pouvoir m´endormir. Je ne vois pas d´aure solution que de me lancer dans une "nuit" blanche ou une "nuit" très courte.
En fin de compte on peut choisir l´airmail comme moyen d´envoi sur Makoeyes. Du coup j´ai commander ses yeux seule. Mais j´aimerai bien pouvoir faire des photos avec des ton doux et me construire un décor surtout. Changer des portraits en prenant des photos de pied aussi. Mais trouver des petits meubles, plantes, etc etc... taille 1/3 est une mission impossible en Suède. On a pas de brocantes, ni de petits magasins "bazar" - ou du moins je n´en ai trouvé aucuns ! Les suédois n´ont pas l´air d´avoir l´esprit très créatif. Même les magasins d´art sont pauvres en fourniture. Je fouinerai la semaine prochaine sur le territoire francais :> | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 4 Mar 2014 - 18:09 | |
| Ce n'est peut-être pas très constructif, mais je suis totalement hypnotisé par ta photo | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 4 Mar 2014 - 19:25 | |
| Tu pourras te servir du "studio décors Rochélien" aussi ! ^^ | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 11 Mar 2014 - 1:14 | |
| Dernière photo de ce cher Hayden pour un petit bout de temps. Hayden a été acheté en 2011 et a un face-up fait par Nabarro qui, malheureusement avec son grand nez, avait frotté pendant le trajet sur son face mask. Pendant 3 ans, je n´ai pas eu le courage de le renvoyer à Nabarro. Sa rareté et la place que cette poupée occupe dans mon coeur ne me décidait pas à le confier aux services postaux internationaux.
Donc, pour son troisième anniversaire (et à l´occasion de mon voyage en France), j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai décidé de le confier à Nyo. Je la remercie d´avoir accepté ma requête, sans son accord Hayden serait resté avec son face-up endommagé encore un bon bout de temps. Pour les personnes qui communiquent avec moi (FB, Skype) autant vous dire que je vais être très chiante pendant son absence !♦ Juste un aurevoir.La bonne nouvelle est qu´à mon retour Alistair sera revenu du face-up. Hé oui pour leur 3 ans ils se font dorloter ! | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 11 Mar 2014 - 1:51 | |
| Courage ! Il reviendra tout frais, tout beau et tu retomberas amoureuse (tout en l'étant déjà oui oui c'est possible xD) de lui. C'est sûr qu'il va forcément affreusement te manquer (et le mot est faible) mais tu pourras te défouler sur FB jusqu'à ce qu'il revienne. En tout cas, c'est une magnifique dernière photo avant son départ :3 J'aime beaucoup son look (qui comprend sa belle coupe de cheveux, j'adore ce genre de wig) et son regard en coin, ça met tellement son charme en valeur ~ | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 11 Mar 2014 - 14:06 | |
| Elle est belle cette photo! Et courage on va tous bien t'occuper pendant ton petit séjour en France! J'ai hâte que tu arrives, à dans 2 jours!!!!!! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 11 Mar 2014 - 14:12 | |
| Il est toujours aussi beau!!! Je comprends ton appréhension, et je heureuse pour toi qu'il puisse avoir une retouche ou un nouveau make up. Mais qu'est-ce que j'ai eu peur en voyant le titre: j'ai crû que tu ne le gardais pas!! Je ne comprenais plus; donc je suis encore plus heureuse maintenant de savoir que ce n'est qu'une question de patience pour nous pour revoir ce beau visage ^-^ | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 11 Mar 2014 - 20:37 | |
| Mais c'est pas possible ce que ce mec est beau ! Et je n'arrive pas à me convaincre que c'est une poupée. Je te souhaite de le retrouver vite, et qu'il soit toujours le même à tes yeux en revenant. | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 11 Mar 2014 - 22:26 | |
| Hayden, ma grande, voyage bien ♥ (et toi aussi Sjota, j'espère que les Tea House seront bien arrivés. Pour te détendre du voyage, tout ça ~ *air innocent*) Un nouveau make-up... Ca veut dire qu'il va être encore plus beau? *^* | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 12 Mar 2014 - 9:41 | |
| Bon voyage ! Wow! Un travail par Nyo. j'ai hâte de voir ça, il sera s'en aucun doute sublime. J'ai hate de voir Alistair aussi. Mon dieu tu vas avoir pleins de choses a nous montrer Je vais suivre de très près ton topic ~ huhuhu | |
| | | Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 12 Mar 2014 - 21:46 | |
| J'ai eu très peur en voyant le titre du sujet, j'ai cru que tu nous annonçais sa mise en vente ou quelque chose de ce genre. Patience maintenant, Nyo va par définition t'en (re)faire une petite merveille ^_~ . _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
| | | ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: [Nabarro´s Boy Wally] Juste un aurevoir - p.14 Ven 14 Mar 2014 - 9:28 | |
| Allez ,... courage !!!! Parfois il faut laisser les gens que l'on aime souffrir un instant , pour leur procurer une éternité de bonheur !!! Il va te revenir encore plus beau qu'au premier jour ! Il faut savoir se séparer pour mieux se retrouver !
" Tu t'en vas? -Mais non mon coeur, tu le sais bien, ce ne sont que quelques semaines à s'attendre .... Tu t'en vas ? -Mes joies, mes rêves sont pour toi, impossible de t'y méprendre ..." https://www.youtube.com/watch?v=Mg6y4O-m7Zc | |
| | | acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 14 Mar 2014 - 11:43 | |
| Tu ne connaîtrais pas un Français qui pourrait le te ramener ? Ce serait plus sûr pour ton pauvre cœur... | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Mar 2014 - 23:48 | |
| Bon courage ! Je suis certaine qu'il va te revenir encore plus beau ^o^. Je sais d'expérience, que, même si l'attente est longue, tu ne seras pas déçue. Surtout vu sa make-upeuse ^o^. *Donne des dragibus pour se faire les dents le temps de patienter* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|