|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 18 Mar 2014 - 17:01 | |
| On te supportera promis lool En tout cas hâte de voir ce que ça va donner |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 24 Mar 2014 - 12:39 | |
| Haruna: Ça va pour le moment je tiens, j'ai la tête ailleurs donc je n'y pense pas. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'appréhende un peu, non pas pour la qualité du travail mais plutôt d'y retrouver le personnage.
Myushi: Merci ! Oui je suis sure qu'il sera fabuleux, il l' est déjà avec et sans face-up de toute façon. Je t' envois mon adresse postale pour les Dragibus ?
Acucello: Hélas non mais Nyo saura le bien protéger et l'assurer.
ThomasRIPLEY: Merci pour tes gentils mots. Je n' en souffrirai que d’impatience.
Paddishtanou: Tu n' es pas la seule à avoir eu peur en voyant le titre. Certaines personnes n'ont pas prit le temps de lire le texte et m'ont contactées pour me l'acheter ^^" Oui patience, j'ai l'avantage d'avoir 3 autres poupées pour m'occuper les idées. Peut-être quatre si je récupère Alistair en fin de mois.
Indobabe: Merci ^^ ! Oui il va être magnifique et encore plus réaliste. Alistair... comment dire, c' est un peu la poupée maudite qui sait se faire attendre... Ça va faire 3 mois qu’il est chez l'artiste. Il aurait du être terminé la première semaine de février mais la demoiselle ne fait que repousser ses dates. Ça fait plus de 15 jours que j’attends les photos...
Soelle: Hayden a fait bon voyage, il est entre les mains de Nyo, en sécurité. Mon voyage à été tumultueux mais j'en suis ravie. J'ai feuilleté les Tea House, je les lisais déjà en ligne j'ai donc parcouru les scènes coupées (mamamia... c'est chaud) et les bonux. Et oui il y a de grandes chances qu'il soit encore plus beau !
Anwen: Merci. J’espère aussi retrouver le personnage, c' est le risque à prendre quand on change un face-up. Mais je n'aurai jamais pu le renvoyer à Nabarro.
Axolotl: Ça sera un nouveau face-up. Son nez avait un blush et le MSC avait totalement disparu dû au frottement. Il avait aussi une petite égratignure sur le coin du nez, et comme j'avais envie de texture de peau... on efface tout et on recommence !
Kahlane: C' est du lavage de cerveau que vous allez devoir me faire xD ! Le premier mois ça ira, le second préparez vous et le 3ème (si il y en a un) sortez les Doliprane. Ça m'a fait plaisir de venir squatter chez toi quelques jours. On s' est bien amusé, je reviendrai :>
Leïlan: J'en serai toujours amoureuse quoi qu'il arrive. J'aime beaucoup cette photo aussi, ce qui m' a donné un pincement de cœur quand je l' ai démaquillé et mis en boite. La veste est une SD17, je l' avais mise en vente mais tout compte fait, même si elle ne se ferme pas sur lui, je la garde car elle lui va à merveille !!
| |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 24 Mar 2014 - 12:44 | |
| - Sjota a écrit:
Myushi: Merci ! Oui je suis sure qu'il sera fabuleux, il l' est déjà avec et sans face-up de toute façon. Je t' envois mon adresse postale pour les Dragibus ? Vi envoie ^o^. Je t'en envoie un gros paquet comme ça ^o^. Sinon, s'il est beau sans face-up, alors pas de panique. Il va revenir en Dieu en résine ^^. | |
| | | Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 24 Mar 2014 - 14:26 | |
| Il va revenir tout beau, tout neuf ! Et puis, Nyo est une personne de confiance et qui a beaucoup de talent ! Quand elle te le rendra, ca sera à nouveau le coup de foudre entre vous | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 24 Mar 2014 - 15:11 | |
| Halala, il est déjà merveilleux, alors qu'est ce que ce sera avec un face-up de Nyo !
J'aime fort ce dernier portrait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 27 Mar 2014 - 20:04 | |
| - Sjota a écrit:
- Haruna: Ça va pour le moment je tiens, j'ai la tête ailleurs donc je n'y pense pas.
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'appréhende un peu, non pas pour la qualité du travail mais plutôt d'y retrouver le personnage. Y a pas de raison que tu retrouve pas le perso au pire il évoluera courage ! |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 28 Mar 2014 - 12:06 | |
| Je l'aime beaucoup avec son make-up actuel, mais je suis curieuse de le voir avec un make-up de Nyo, après à voir si j'aurai toujours ce même coup de coeur (mais je pense que je résisterai pas très longtemps ♥). Je comprend parfaitement ton inquiétude face à la délicatesse réputée des services postaux, >>" quand on voit ce qu'ils font de nos colis, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Bon, au moins on aura des photos de ton beau mâle Alistair fraîchement remaquillé en attendant le retour d'Hayden! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 28 Mar 2014 - 14:25 | |
| Aah comme il a la classe ce moule! ♥ Il est vraiment superbe, courage pour l'attente! >3< | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 29 Mar 2014 - 17:46 | |
| | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 29 Mar 2014 - 17:59 | |
| Olala j'en prends pleins les yeux!! Merci pour ton passage à la maison (à renouveler quand tu voudras^^), pour ton dessin, pour tes cadeaux et cette première jolie photo d'un de mes amours~ Je trépigne de voir la suite! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 29 Mar 2014 - 18:01 | |
| Ces clichés sont très beaux, on dirait des peintures ^^ | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 29 Mar 2014 - 18:08 | |
| Quels beaux clichés ! Ils mettent tellement les modèles en valeur, bravo ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 29 Mar 2014 - 19:04 | |
| Gniiaaahhhh, ils sont tous superbes ! Puis tes photos, je ne m'en lasse pas... =D Petit coup de cœur quand même pour la Lyse, les couleurs sont géniales... ♥o♥ | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 29 Mar 2014 - 22:36 | |
| Ca fait quand même une sacrée belle brochette ! Et je ne me souvenais pas qu'Hornfels pouvait sourire comme ça ! | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 30 Mar 2014 - 11:25 | |
| *j'ai trouver ton topic ! (tout contente !)*
J'ai vu les phots sur flickr, et je dois dire que j'étais sous le charme *///* C'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Tes photos embelliraient n'importe quel dolls je trouve ! Bravo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|