Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:14


Dernière photo de ce cher Hayden pour un petit bout de temps.
Hayden a été acheté en 2011 et a un face-up fait par Nabarro qui, malheureusement avec son grand nez, avait frotté pendant le trajet sur son face mask.
Pendant 3 ans, je n´ai pas eu le courage de le renvoyer à Nabarro. Sa rareté et la place que cette poupée occupe dans mon coeur ne me décidait pas à le confier aux services postaux internationaux.

Donc, pour son troisième anniversaire (et à l´occasion de mon voyage en France), j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai décidé de le confier à Nyo.
Je la remercie d´avoir accepté ma requête, sans son accord Hayden serait resté avec son face-up endommagé encore un bon bout de temps.
Pour les personnes qui communiquent avec moi (FB, Skype) autant vous dire que je vais être très chiante pendant son absence !



Juste un aurevoir.

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 13072100564_b8d184624a_o

La bonne nouvelle est qu´à mon retour Alistair sera revenu du face-up.
Hé oui pour leur 3 ans ils se font dorloter !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:51


Courage !  [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 514347 
Il reviendra tout frais, tout beau et tu retomberas amoureuse (tout en l'étant déjà oui oui c'est possible xD) de lui. C'est sûr qu'il va forcément affreusement te manquer (et le mot est faible) mais tu pourras te défouler sur FB jusqu'à ce qu'il revienne.
En tout cas, c'est une magnifique dernière photo avant son départ :3 J'aime beaucoup son look (qui comprend sa belle coupe de cheveux, j'adore ce genre de wig) et son regard en coin, ça met tellement son charme en valeur ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:06

Elle est belle cette photo!
Et courage on va tous bien t'occuper pendant ton petit séjour en France!
J'ai hâte que tu arrives, à dans 2 jours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:12

Il est toujours aussi beau!!! Je comprends ton appréhension, et je heureuse pour toi qu'il puisse avoir une retouche ou un nouveau make up. Mais qu'est-ce que j'ai eu peur en voyant le titre: j'ai crû que tu ne le gardais pas!! Je ne comprenais plus; donc je suis encore plus heureuse maintenant de savoir que ce n'est qu'une question de patience pour nous pour revoir ce beau visage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:37

Mais c'est pas possible ce que ce mec est beau ! Et je n'arrive pas à me convaincre que c'est une poupée. 
Je te souhaite de le retrouver vite, et qu'il soit toujours le même à tes yeux en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:26

Hayden, ma grande, voyage bien ♥ (et toi aussi Sjota, j'espère que les Tea House seront bien arrivés. Pour te détendre du voyage, tout ça ~ *air innocent*)
Un nouveau make-up... Ca veut dire qu'il va être encore plus beau? *^*  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:41

Bon voyage !
Wow! Un travail par Nyo. j'ai hâte de voir ça, il sera s'en aucun doute sublime.
J'ai hate de voir Alistair aussi. Mon dieu tu vas avoir pleins de choses a nous montrer amour

Je vais suivre de très près ton topic ~ huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:46

J'ai eu très peur en voyant le titre du sujet, j'ai cru que tu nous annonçais sa mise en vente ou quelque chose de ce genre. Patience maintenant, Nyo va par définition t'en (re)faire une petite merveille ^_~ .

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 184
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: [Nabarro´s Boy Wally] Juste un aurevoir - p.14   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:28

Allez ,... courage !!!! Parfois il faut laisser les gens que l'on aime souffrir un instant , pour leur procurer une éternité de bonheur !!! Il va te revenir encore plus beau qu'au premier jour ! Il faut savoir se séparer pour mieux se retrouver !

" Tu t'en vas? -Mais non mon coeur, tu le sais bien, ce ne sont que quelques semaines à s'attendre .... Tu t'en vas ? -Mes joies, mes rêves sont pour toi, impossible de t'y méprendre ..."
https://www.youtube.com/watch?v=Mg6y4O-m7Zc
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:43

Tu ne connaîtrais pas un Français qui pourrait le te ramener ? Ce serait plus sûr pour ton pauvre cœur...  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:48

Bon courage !
Je suis certaine qu'il va te revenir encore plus beau ^o^.
Je sais d'expérience, que, même si l'attente est longue, tu ne seras pas déçue. Surtout vu sa make-upeuse ^o^.
*Donne des dragibus pour se faire les dents le temps de patienter*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:01

On te supportera promis lool
En tout cas hâte de voir ce que ça va donner  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:39

    Haruna: Ça va pour le moment je tiens, j'ai la tête ailleurs donc je n'y pense pas.
    Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'appréhende un peu, non pas pour la qualité du travail mais plutôt d'y retrouver le personnage.

    Myushi: Merci ! Oui je suis sure qu'il sera fabuleux, il l' est déjà avec et sans face-up de toute façon.
    Je t' envois mon adresse postale pour les Dragibus ?

    Acucello: Hélas non mais Nyo saura le bien protéger et l'assurer.

    ThomasRIPLEY: Merci pour tes gentils mots. Je n' en souffrirai que d’impatience.

    Paddishtanou: Tu n' es pas la seule à avoir eu peur en voyant le titre. Certaines personnes n'ont pas prit le temps de lire le texte et m'ont contactées pour me l'acheter ^^"
    Oui patience, j'ai l'avantage d'avoir 3 autres poupées pour m'occuper les idées. Peut-être quatre si je récupère Alistair en fin de mois.

    Indobabe: Merci ^^ ! Oui il va être magnifique et encore plus réaliste.
    Alistair... comment dire, c' est un peu la poupée maudite qui sait se faire attendre... Ça va faire 3 mois qu’il est chez l'artiste. Il aurait du être terminé la première semaine de février mais la demoiselle ne fait que repousser ses dates. Ça fait plus de 15 jours que j’attends les photos...

    Soelle: Hayden a fait bon voyage, il est entre les mains de Nyo, en sécurité. Mon voyage à été tumultueux mais j'en suis ravie.
    J'ai feuilleté les Tea House, je les lisais déjà en ligne j'ai donc parcouru les scènes coupées (mamamia... c'est chaud) et les bonux.
    Et oui il y a de grandes chances qu'il soit encore plus beau !

    Anwen: Merci. J’espère aussi retrouver le personnage, c' est le risque à prendre quand on change un face-up. Mais je n'aurai jamais pu le renvoyer à Nabarro.

    Axolotl: Ça sera un nouveau face-up. Son nez avait un blush et le MSC avait totalement disparu dû au frottement. Il avait aussi une petite égratignure sur le coin du nez, et comme j'avais envie de texture de peau... on efface tout et on recommence !

    Kahlane: C' est du lavage de cerveau que vous allez devoir me faire xD ! Le premier mois ça ira, le second préparez vous et le 3ème (si il y en a un) sortez les Doliprane.
    Ça m'a fait plaisir de venir squatter chez toi quelques jours. On s' est bien amusé, je reviendrai :>

    Leïlan: J'en serai toujours amoureuse quoi qu'il arrive.
    J'aime beaucoup cette photo aussi, ce qui m' a donné un pincement de cœur quand je l' ai démaquillé et mis en boite.
    La veste est une SD17, je l' avais mise en vente mais tout compte fait, même si elle ne se ferme pas sur lui, je la garde car elle lui va à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:44

Sjota a écrit:
    Myushi: Merci ! Oui je suis sure qu'il sera fabuleux, il l' est déjà avec et sans face-up de toute façon.
    Je t' envois mon adresse postale pour les Dragibus ?
Vi envoie ^o^.
Je t'en envoie un gros paquet comme ça ^o^.

Sinon, s'il est beau sans face-up, alors pas de panique. Il va revenir en Dieu en résine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:26

Il va revenir tout beau, tout neuf ! Et puis, Nyo est une personne de confiance et qui a beaucoup de talent ! Quand elle te le rendra, ca sera à nouveau le coup de foudre entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: