|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 3:27 | |
| Shimiro: N´oublie pas de t´hydrater et d´avoir la boite de Kleenex à porté de main ^^ Plus de photos d´Alistair la semaine prochaine. Aujourd´hui une autre poupée m´a préoccupée.
nathy1317: Même si tu ne postes pas à chaque fois, saches que ca me fait vraiment plaisir que mes photos soient à tes goûts.
Nellphrael: Je ne dirais pas méchant, mais plutôt hautain. Ses sourcils ne sont pas assez froncés pour être méchant ^^
Haruna: Merci pour les portraits et pour Alistair !
Prince: Prinnnncccee T.T. Je ne te vois plus !? Si tu savais comme ca me fait plaisir de te lire ! J´espère que tu vas vite nous poster de nouvelles photographies. Tes poupées me manquent ! (surtout ce pauvre Hesphé qu´on ne voit jamais ! Honte !) Pour fêter un anniversaire, Hayden est revenu à la maison. Quel plus beau cadeau que d´avoir ses proches avec soi ^^ Joyeux Anniversaire ♥ à mon Alistair qui fête ses 3 ans chez moi ! Il a été gaté cette année, trop gaté ! et il va encore l´être v.v... avec un corps à venir. Maintenant place à l´homme qui revient de vacances :
♦ So who did you miss most ? | |
| | | Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 3:59 | |
| Tout d'abord, joyeux anniversaire Alistair Ensuite, je pense que tu dois être heureuse, Hayden te revient plus beau que jamais Bon retour à lui ! Mais par contre, une seule photo, c'est pas assez xD | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 7:46 | |
| Ben moi c'est Hayden qui m'a le plus manqué (je commente pas souvent mais je viens les voir régulièrement). Mais il est revenu encore plus vivant qu'avant ! On dirait un peu plus réel ? Ou plus mûr ? Ou plus sérieux ? ça lui donne une certaine ''matière'', non ? Tu dois être rassurée de l'avoir récupéré ''sain et sauf'' ?
Dernière édition par Anwen le Sam 12 Avr 2014 - 23:07, édité 2 fois | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 8:45 | |
| (oui que j'ai du retard !) Gruh, Alistair a activé le mode "dark" on a l'impression, fufufuh... & re bienvenue Hayden ! Je ne sais pas si c'est un effet e la photo, mais son make-pu paraît plus sombre que le precedent...? En tout as, il est revenu. Bon port ce beau Hayden \o/ !! | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 8:57 | |
| N'happy birthday Alistair. Trois ans quand même... En tout cas, j'aime beaucoup cette photo d'Hayden. On ressent des sentiments avec. Une certaine gêne. Un merci timide. Bref, j'aime~ .
Dernière édition par Myushi le Dim 13 Avr 2014 - 10:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 10:40 | |
| Bon anniversaire à Alistair ! Il a bien été gâté dit donc ! Hâte de voir son corps !
Le nouveau make-up d'Hayden est superbe ! ça le rend encore plus vivant !
Pour celui qui m'a manqué le plus je dirais Alistair car c'est vraiment la BJD que j'apprécie le plus chez toi, les autres sont magnifiques mais gros coup de coeur pour lui ^^ |
| | | acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 12:08 | |
| Haaaannn, les belles mains !!! Je ne sais pas ce que les mains de bJDs ont, mais elles sont souvent belles, et celles-ci sont... MAGNIFIQUES !!! | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Avr 2014 - 22:24 | |
| Bravo Hayden, bon timing! Et joyeux anniversaire Alistair! et félicitations Sjota, ça se fête tout ça! | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 13 Avr 2014 - 13:15 | |
| Aaaaaah, le revoilà ! Joyeux anniversaire à lui ! :3
| |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 13 Avr 2014 - 13:36 | |
| Alistair m´a manqué le plus parce qu´il était pendant 3 mois chez l´artiste. Alors que Nyo a été très rapide avec Hayden pour ne pas qu´il me manque de trop. Merci Nyo ♥ , il est magnifique je suis vraiment heureuse avec. Le personnage est préservé et à gagner en charisme.Keliane: J´ai ce soucis de passer longtemps sur mes retouches photos et de ne jamais noter ce que j´ai fait sur un papier, ce qui fait que les autres photos ont un rendu totalement different et il n´y a plus de continuité. Cela vient aussi du fait que je prend beaucoup mes photos de nuit, donc beaucoup de travail de retouches. Avec le jour et le soleil qui revient en Suède, j´essaierai de faire des séries de photos.
Anwen: Il fait effectivement plus réel. Nyo lui a fait une texture sur les joues, elle a bien détaillé ses lèves (je ferai un gros plan dessus la prochaine fois) et reproduit les sourcils à la perfection. Il a aussi un petit blush sur le nez qui lui donne du relief. Oui je suis vraiment heureuse qu´il est pu avoir un nouveau face-up sans passer par des semaines de stress.
Davy: Alistair est beaucoup beaucoup plus sombre, mais ca lui va tellement bien et ca transcrit beaucoup mieux son caractère. Le make-up d´Hayden est un chouilla plus sombre que le précédent oui. Il est plus réaliste avec les textures, le blush est moins rosé, il a aussi un peu de smokey autour des yeux et ses lèvres son plus structurée et foncée aussi.
Myushi: 3 ans... Le temps passe vite. Et en Mai c´est Hayden qui fête ses 3 ans aussi. Il a plutot interêt à remercier vu l´argent que je met dedans è.é !
Demonslawa: Merci ! Pour son corps il devra attendre que quelques ventes s´effectuent pour renflouer le compte BJD. Ca risque de prendre du temps en plus que je devrai forcement me retaper l´attente de production. Alis fait chavirer le coeur de toutes les dames :>
Acuello: Avec les mains Dollshe, je trouve que celles du Spiritdoll sont les plus jolies. Détaillées et masculines à souhait.
Kohakugawa: Ca s´est fêter sous déguisement : champagne et gateau. Le même jour c´était l´anniversaire du fiancé ^^
Ben-chan: Oui le revoilè, plus beau que jamais ^^ ! Merci ! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 13 Avr 2014 - 13:40 | |
| La forme des sourcils et le petit sourire sont bien préservés, et j'aime bien l'effet de texture ajoutée par le blush. Personnage sauvegardé ! \o/ | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 13 Avr 2014 - 13:43 | |
| Tout comme Alis, il revient avec du charme en plus et on se demande comment c'est possible, parce qu'ils étaient déjà tellement beaux. Je suis contente de voir que tu retrouves le personnage d'hayden dans ce nouveau face-up parce que c'est toujours un stress quand un personnage auquel on est attaché depuis longtemps se fait une beauté. En tout cas cette photo est magnifique, c'est clairement le même Hayden qui revient plein de charme !
Bon anniversaire Alis <3 | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 13 Avr 2014 - 14:05 | |
| Challenge accepted . Il est parfait, on y retrouve Hayden à la perfection et il est vraiment superbe *^*. J'en reviens pas. Bravo Nyo, et je suis super contente pour toi Sjota ♥. | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 14 Avr 2014 - 9:27 | |
| Gnii!! ils sont revenus, ils sont beaux, et ils se font désirer avec une seule photo chacun!!! Ô cruelle! Ça fait plaisir de voir qu'ils te plaisent encore plus. | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 14 Avr 2014 - 14:53 | |
| Bon retour parmi nous Hayden ! ^^ Il est sublime, encore plus qu'avant.
J'avoue que la première fois que je l'ai vu, j'était pas du tout fan du moule mais au fur et à mesure de mes visites sur ton tpic, j'ai appris à apprécier sa beauté ! Parce que oui, maintenant, je le trouve vraiment très beau, il a beaucoup de charisme ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|