|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 16:08 | |
| Rochel: Les sourcils ont bien été reproduits. J´ai juste demandé un changement dans les couleurs: avant ils étaient bruns/noirs, j´ai demandé tout en brun. Personnage sauvegardé comme tu le dis !
Leïlan: Je retrouve totalement le personnage. Il est juste merveilleux avec ses joues pigmentées.
Junjun: Je me demande si le challenge est vraiment les jaloux que ca ferait... Si ce n´est pas tout simplement pouvoir supporter Alistair. Je savais qu´il reviendrait encore plus beau mais je d´autant plus ravie qu´il soit fidèle au personnage.
Axolotl: Je suis désolée T.T. Je fais toujours une seule photo car je suis une grosse flemmarde ! Merci pour mes deux gros, je suis contente de voir qu´il te plaisent.
Nyu.: Le Wally est quand même un moule assez particulier, même Nyo a été surprise quand elle l´a eu dans les main. Grand sourire, long nez, petit yeux et joues creusées. Il fait pas mal Joker quand même. Moi aussi, il y a quelques moules que je n´aimais pas du tout et que j´ai appris à apprecier avec les photos des autres. Notamment les Dollshe et les Volks. Aujourd´hui je sors mon petit fantôme. Je le surnome de la sorte car il est la poupée que je prend le moins souvent en photo. Il avait les cheveux courts et j´ai opté pour des cheveux longs entre temps mais finalement, il est fait pour avoir une coupe courte. Re voici donc Carmen, mon violoniste boudeur, qui s´est vêtu de facon décontractée pour une fois.♦Le violoniste | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 16:39 | |
| Bon, fallait bien que je commente ton sujet un jour... Quand même. Parce qu'à chaque fois je passe, j'admire pendant cinq minutes et puis je repars silencieusement xD (un peu comme au Musée quoi xD) et puis je le refais deux-trois jours plus tard... (à chaque fois que quelqu'un vient laisser un petit commentaire et que du coup le sujet il remonte 8D) Mais voilà, fallait bien un jour que je te dise que c'est toujours un réel plaisir de voir tes photos (même si je rejoins l'avis général, une c'est trop peu èné) parce qu'elles sont d'apparence simples mais il n'en est rien. Et je t'envie, j'aimerais pouvoir en faire de même (mais avec un corps sans tête heu... xD). Bref, tout ça pour dire qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais surtout Hayden depuis son retour *w* Mais ce charisme de fifou °^° Carmen il est chou mais j'adhère moins qu'à tous les autres >.< En tout cas, c'est encore une fois un super cliché | |
| | | denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 16:45 | |
| Superbe !!!! La photo, la doll, le make-up, l'atmosphère........... j'aime tout ! Voilà c'est dit ^^ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 17:36 | |
| Carmen a tout tout pour lui. Il est roux ET violoniste. Tout ce que j'aime *o*. Bref, je suis aux anges devant ce cliché . Encore ? *Bah oui, une photo c'est pas assez XD.* | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 17:42 | |
| Qu'est-ce que j'aime venir sur ton topic. Ce visage... ♥ Il est superbe ton bonhomme ! Décontracté au niveau des vêtements mais la bouille, c'est pas encore ça hein, Carmen ! =P | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 17:48 | |
| Je le trouvais très beau avec une wig plus longue, mais j'avoue que comme ça, je craque encore plus, il est parfait et cette wig est celle qu'il lui faut. Ta photographie est très belle, comme toujours. ;-) Tu ferais mieux de le sortir plus souvent ton fantôme, il le mérite bien ! ^^ | |
| | | Kurage
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 19:05 | |
| C'est dommage que tu le sortes rarement car il a beaucoup de charme! Il a vraiment du potentiel. Ces traits doux et boudeurs. Et cette tignasse rousse. En plus j'adore le violon alors là je suis conquise ^^ | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 19:36 | |
| Il est tellement envoûtant, dommage que tu ne le sortes pas plus souvent mais c'est toujours un plaisir de le revoir | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 21:07 | |
| Elle est géniale cette wig ! Et puis j'aime l'ambiance de la photo, ça reste pur, lumineux, ça lui va bien. ^^ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 22:33 | |
| - Sjota a écrit:
- [size=11][list]
nathy1317: Même si tu ne postes pas à chaque fois, saches que ca me fait vraiment plaisir que mes photos soient à tes goûts.
Il faudrait vraiment être difficile, et tes deux derniers posts sont encore là pour le confirmer ^___^ . J'ai l'impression que ton violoniste va se mettre à jouer | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 15 Avr 2014 - 23:43 | |
| J'aime vraiment son visage et sa custo! ♥ | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 16 Avr 2014 - 14:24 | |
| | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 16 Avr 2014 - 15:47 | |
| Il est superbe, le mien me manque du coup, j'adore sa custo | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 17 Avr 2014 - 16:40 | |
| Hydrocoma: Je fais beaucoup ca avec l´intention de revenir et commenter puis c´est oublié... Ou une nouvelle série apparait entre temps. Mes photos ne sont pas aussi jolies que ca, il y a surtout un travail sur photoshop avec pleins de retouches et filtres avant d´arriver à ces rendus ^^ Allez courage, encore quelques petites semaine et tu auras ta poupée entière et je suis sure qu´il sera plus que magnifique avec le face-up d´Anj. J´attend les photos ^.-
Denerian: Merci ^.^
Myushi: Ah ! Toi aussi tu as un grain pour les roux ? J´adore les tâches de rousseur et les cheveux tout feu tout flamme *.* Je sais, je sais, je devrai essayer de faire des petites séries de 2-3 photos. Mais j´attend que le jour (et surtout le soleil) montre son nez pour ca.
Nyu.: Je t´en prie, tu es la bien venue ^^ Non effectivement son sourire est à retravailler. Les vêtements ne sont pas du tout son style, j´avais juste la flemme de retourner la boite à fringues et de le changer.
Lou: Les wigs longues lui vont bien mais je trouve que ca efface trop son coté boudeur, ca l´adoucit et le veilli aussi. Oui il le mérite mais il fait la gueule car j´ai revendu son corps et il ne peut plus porter son beau set "Tous les Garcons". (en même temps on a jamais vu un Mihael sourire)
Moino et Madoka: Carmen est juste une tête, il emprunte le corps d´Hayden et Alistair. Et comme j´ai souvent (pour ne pas dire tout le temps) la flemme de les déshabiller et les rhabiller (surtout Alistair et son costume)... le pauvre Carmen se retrouve très peu en photo.
Rochel: Pas cher, vite envoyée et vraiment chouette. Tu la coiffe n´importe comment sans gel, mieux qu´une fur même ! Le seul hic, le mohair synthétique est un peu brillant quand même.
nathy1317: Si seulement... J´adore le son du violon, ca ne me gênerai pas (surtout que Carmen est un prodige)
Shimiro: Merci beaucoup. C´est la raison pour laquelle je n´arrive pas à me séparer de lui. Il est particulier et tellement beau, je sais que je m´en mordrai les doigt de le vendre, même s´il n´est et ne restera qu´une tête qui emprunte les corps.
Poison Lady: Non on ne vole pas Alistair, ni aucuns des autres ;D Par contre tu parles bien d´Alistair ou de Carmen ci-dessus en photo ?
Cassiel: Merci. Tu as revendu ton Mihael :/ ? Au pire il ressors de temps à autre si vraiment tu le regrettes.
| |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 17 Avr 2014 - 20:43 | |
| ca fait plaisir de le revoir, il est trop trop trop trop beau *3* !!! Il fait plus jeune ainsi ! si Kliff le voyait ... <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|