|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Kurage
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 7:04 | |
| il a la classe! j'adore son petit sourire ^^
Le make-up est vraiment magnifique o__o
il est parfait | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 9:45 | |
| Enorme coup de coeur pour ces clichés !! La douceur qui s'en dégage, c'est juste génial, et puis j'aime beaucoup les couleurs toutes pâles comme ça !! Encore des photos ! :3 | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 11:05 | |
| Sjota, il faut que je l'avoue... Quand le Wally est sorti, ben j'aimais pas du tout le moule (va savoir pourquoi, aucune raison précise), mais le tien... Tu me l'as fait découvrir, sous ses multiples facettes, son coté coquin mais profond, mutin et triste...
Bref maintenant j'en suis fan, et je regrette de ne pas l'avoir attrapé à sa sortie (comme j'ai raté - de peu - celle du Har...).
Heureusement que tu fais - et partage - les superbes photos du tien. MERCI ! _________________ | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 11:58 | |
| Il est juste magnifique! J'adore son petit sourire en coin, je le vois bien se balader dans la rue et sourire juste comme ça. Il a des expressions tellement différentes selon l'angle et tes photos le rendent tellement réel. Bravo pour lui et pour toi | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 13:27 | |
| - Sjota a écrit:
- Non on ne vole pas Alistair, ni aucuns des autres ;D
Par contre tu parles bien d´Alistair ou de Carmen ci-dessus en photo ?
Je parlais bien du beau brun quelques pages plus tôt ^^ (j'ai touzmille topics à la bourre, du coup, le commentaire arrive un peu tard, sorry ) | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 13:50 | |
| Il gère de ouf ! *ouais désolée, c'est tout ce qui m'est venu en le voyant *Non mais sérieusement, il est magnifique et le makeup est super beau aussi ! Et deux photos c'est pas beaucoup, d'accord, mais c'est quand même mieux qu'une ! =P (T'façon, c'est pas compliqué, toute ta famille est superbe ! ) | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 17:20 | |
| Whou ! J'ai loupé carmen. Il est vraiment très beau ce Mihael et puis le contraste des couleurs est un vrai régale ~ ♥
J'aime beaucoup le nouveau face up de nyo. J'adore le coté réaliste de la peau. Il est vraiment sublime et n'a absolument pas perdu de son charme. On dirait un marin avec son bonnet et le bleu de ses yeux ! oui oui oui je suis une grosse mordue de tout ce qui se rapproche un tant soit peu de la mer | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 19:16 | |
| Oh ce nez *o*. J'aime son nez ! *Et aussi son profil* Je connaissais pas le moule, mais là... ce nez *o*. Promis, je ne suis pas une obsédée des nez XD. | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 19:19 | |
| J'avoue que je préfère aussi Carmen avec ses cheveux corps, ça lui donne plus de caractère et donc son air boudeur et renfrogné qui fait son charme.
Et pour Hayden, j'aime son regard, ce bleu lui va si bien. Mais il nous rappelle la neige et le froid alors que le printemps est là et qu'on ne pense qu'à l'été (a) Même si ça lui va bien ce blanc épuré, faut l'avouer ~
| |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 18 Avr 2014 - 20:33 | |
| Tu devrais prendre plus souvent des photographies de jour, ça te réussi très très bien <3 ! Et ce bonhomme au milieu des teintes toutes douces... superbes clichés. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 20 Avr 2014 - 15:09 | |
| Madoka: Merci beaucoup. Oui, son face-up est vraiment magnifique et il est fort dommage que mon appareil ne conserve pas les jolis détails.
Ben-Chan: Ca change de mes photos habituellement sombres. Vive le printemps \o/. Je prendrai bien entendu beaucoup plus souvent de photos de jour.
Dark-angel: Merci, ton commentaire me fait énormément plaisir. Te faire apprécier un moule est un grand compliment. Je regrette aussi de ne pas avoir attrapé le Har lors de sa sortie. Sa couleur de résine me perturbait et je n´ai pas osé m´aventurer. Quel dommage :< Je partagerai plein d´autres photos promis, car je ne compte pas me séparer de ce bonhomme !
Moino: Hayden a un magnifique sourire qui se transmet à chaque fois qu´on le prend dans ses mains. Il est magique :> C´est vrai que même avec un si grand sourire il s´avère être très expressif comme moule.
Poison Lady: Alalala cet Alistair, quel Don Juan...
Nuy.: Certes deux photos c´est peu mais avec un peu de chance la prochaine fois j´en posterai 3 ! Ma famille te remercie, elle s´agrandira le mois prochain avec la venue d´un MSD.
Indobabe: A croire que les Mihael sont fait pour être roux à tache de rousseur (à en voir ceux de Flickr). J´aime de plus en plus les face-up réalistes et voir celui-ci m´a donné envie de faire repeindre ma Zaoll. Hayden adore l´eau sous toute ses formes, ca ne m´étonnerai pas de le retrouver au bord d´un port. J´aime beaucoup aussi les décoration et habits marin. J´aimerai lui faire un joli coin photo avec des déco marines (genre un petit bateau, des meubles blanc, boué etc...)
Myushi: C´est un moule limité d´une petite artiste chinoise : Nabarro (Mushroom sur DoA). Elle a sorti plusieurs sculpts, tous aussi beaux et particuliers. Hayden a un nez en forme de piste de saut de ski =D. Les nez sont hyper important pour moi aussi, après tout c´est ce qui est au milieu du visage.
Leïlan: Oui il gagne en charisme avec les cheveux courts. Mon ancien objectif ne capturait pas du tout le beau bleu de ses yeux. Maintenant que j´ai un 30mm, problème résolu !
Davy: Merci ! Je prendrai de plus en plus des photos de jour et ce jusque octobre (après c´est reparti pour 5 mois de déprime pft...) | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 12:51 | |
| Mooh qu'il est beau coiffé comme ça! Son sourire me rend un peu (beaucoup) dingue! ♥0♥ | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Sjota le Ven 25 Avr 2014 - 1:40, édité 3 fois | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 21:45 | |
| Quatre belels photos !!! Waw, Axel a trop la classe comme ça ! *o* Cette est wig vraiment jolie, j'aime bien le mouvement que tu as donné ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|