|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 20:15 | |
| Roh mais qu'il est beau ._. J'adore son petit air de chiot, il est plus que craquant. | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 21:22 | |
| Ces photos sont superbes, il a un regard tellement intense que l'on pourrait rester là à le contempler des heures durant. Tes clichés sont très épurés, la netteté est impeccable et le moule est mis est en valeur, on prend conscience de toute la beauté de ta BJD | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 21:30 | |
| Il est magnifique, envoûtant, fascinant. Il dégage une sorte d'énergie, de vie, c'est dingue ! Tu as fait du très bon boulot avec ces photos, elles sont aussi géniales que ce jeune homme est charmant <3 | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 4 Mar 2015 - 11:26 | |
| Il me semble plus 'joyeux' que d'habitude, moins songeur je trouve. Ça le change, j'aime beaucoup ♥ La wig est top top, tu l'as retravaillé un peu ? Elle a un super effet ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 4 Mar 2015 - 12:38 | |
| Oh la la, que c'est beauuuuu Tes photos sont un régal!!! En particulier la 3ème photo *o* (je sais, c'est jamais super constructif ce que je dis, mais je ne peux pas m'empêcher de venir baver sur ton topic ^^") | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 4 Mar 2015 - 13:11 | |
| Déjà dit sur Flickr, mais ce petit est tellement canon que si tu n'habitais pas dans des régions glaciaires et inhospitalières, il se serait déjà fait dollnapper depuis belle lurette. Il est absolument *kdvkddnfgjndknd* /Cerveau liquéfié/ | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| | | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Mar 2015 - 13:32 | |
| Etsuki: Hmmm je crois pas, c´est na moi. Tu le fais peindre quand le tiens ?
Kahlane: Oui les mains sont trop jolies, toutes fines, toutes fragiles. Je ne regerette vraiment pas d´avoir tenté l´hybridation, meme si au niveau des joints c´est un chouillat trop petit, et la resine est plus rosée.
Youpla: Il fait son kéké sur la dernière photo. Je l´adore avec cette wig *^*
Hitsugi: Oui ca fait plaisir de le ressortir un peu de sa boite. La recherche de la wig parfaite ca prend du temps v.v (n´est-ce pas Alistair?) Ce qui le rend joyeux, peut-être le départ de Jana comme le dit Ben-chan. Mais je pense plutôt que c´est un cadeau qu´il va recevoir qui l´égaie comme ca.
Ben-chan: Nan nan pas de nouveaux habits. Pas parce que je ne veux pas mais parce qu´Axel ne peux se fringuer que chez Sadol à cause de sa taille entre sd13 et sd17. Le Star70 est la seule chose qui lui va v.v
Hydrocoma: C´est sure qu´Axel et Hiro c´est le jour et la nuit, on ne dirait même pas les mêmes moules ;P. Tu as riena me jalouser tu as aussi un magnifique Soseo. D´ailleurs photo ?
Myushi: Les nouvelles les moins bonnes permettent les bonnes, faut positiver ^^. Et je pense qu´une nouvelle fille s´installera bien vite une fois la Bianca vendue. Je voudrait une demoiselle plus douce, plus souriante et surtout beaucoup plus fine et avec une poitrine beaucoup moins volumineuse (le buste glamour m´a vacciné là).
Darkdojy: Un peu de changement ne fait pas de mal. Et je peux gater les chouchou de cette facon.
Nekomoi: C´est tout à fait ca, il a un air de p´ti labrador, il fait craquer tout le monde xD
Agathe´: La wig n´est pas du tout retravaillée, même pas laquée. Elle est juste brossée avec les doigts. Celle-ci est une wig monique, pas celle de Tata´s. L´angle de la photographie l´aide à être plus joviale. Contre-plongée = joviale, face = chien battu, plongée = aguichant avec Axel je trouve. Ce qui est pratique car je peux diversifié mes clichés avec lui.
MiniVega: Merci, tu peux te repéter autant de fois que tu le souhaite, ca fait toujours plaisir de te lire ^^. Tes beautés me manquent, pense à nous quand tu aura un peu de temps libre !
PoisonLady: Le temps ce réchauffe, regarde pour tes billets d´avion ! Il ne fait vraiment très froid que de novembre a février. Le temps s´adoucie déjà, ca fait du bien.
Nina-chan, Kaléa-Chan, Eos, Calimello, Moino: Merci pour vos gentils commentaires qui encouragent.
Si Dollstown respecte ses délais Hayden devrait être complet fin avril - début mai \o/ Je prépare une nouvelle petite série photo avec le Monsieur Venitu cette fois-ci.
| |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Mar 2015 - 13:55 | |
| Quand les artistes que j'aime sont dispo ;_; | |
| | | angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 16 Mar 2015 - 17:13 | |
| Ce qu'il est beauuuu ! J'ai un gros coup de coeur pour les deux dernières photos que j'avais déjà vu sur Flickr mais bon sang .. Ce regard !
Hâte d'en voir plus ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 16 Mar 2015 - 17:37 | |
| Han lala... Il a une présence de dingue ton petit gars ! Tes photos sont toujours un régal pour les yeux... Et puis Axel, c'est Axel quoi. Il est superbe ! | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 16 Mar 2015 - 19:06 | |
| | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 17 Mar 2015 - 21:15 | |
|
Dernière édition par Sjota le Mer 18 Mar 2015 - 16:51, édité 3 fois | |
| | | Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 17 Mar 2015 - 21:19 | |
| Oh, il est juste magnifique en roux, il as l'air un peu capricieux monsieur non? ^^
en tout cas il est vraiment super beau, j'aime beaucoup son make-up, cette wig ...sa bouille. BREF j'aime tout | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 2:13 | |
| Je suis un peu triste qu'il n'y ait qu'une seule photo de tes deux ensembles parce que haaaa ils sont trop photogéniques tous les deux! Les couleurs de tes photos sont géniales >-< Et ton monsieur, que dire à part que tu n'as que des beaux mecs badass que j'ai envie de venir te voler? Parfois ça donne envie de te détester de jalousie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|