|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 6:30 | |
| | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 6:41 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'as pris la photo avec Gabriel je t'aime!!! Il est sublime, et le soleil dans cette chevelure c'est a coupé le souffle... | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 10:04 | |
| On est tou(te)s en admiration devant lui et il le vaut bien ^^ J'aime beaucoup la dernière, sûr de lui le monsieur ! (et celle avec Gabe ) | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 12:03 | |
| Je le trouve vraiment beau et cette wig... mamah, elle est superbe !
Et on a pas qu'un portrait, je suis joie \°A°/ | |
| | | carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 12:51 | |
| Omg je suis le charme! Le regard de ouf qu'il a! Et ce charisme! Incroyable le rendu de tes photos! | |
| | | carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 12:52 | |
| Omg je suis le charme! Le regard de ouf qu'il a! Et ce charisme! Incroyable le rendu de tes photos! | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 15:25 | |
| Waouh, ses yeux... je suis amoureuse de ses yeux ♥. Enfin il est superbe ton Hellion est vraiment magnifique. Et il a le bon goût d'être roux *o*. En plus le bonus... Gabriel et Hellion... Parfait ensemble *o*. | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 16:02 | |
| Naaaan mais il peut faire ce qu'il veut hein, le résultat est plutôt sympathique au final ! Et la photo bonus...Graow. | |
| | | Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 17:15 | |
| *couine*
Je crois que c'est mon préféré chez toi, un beau roux comme sa, miam ♥
(J'avais pas vu une de mes dolls s'appelle aussi Ellion mais sans le H ><) | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 18:55 | |
| | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 19:07 | |
| rhaaa la vache! mais pourquoi on n'en rencontre pas des beaux rouquins comme ça dans la rue!!! J'ai envie de me faire un poster géant avec la photo où il passe sa main dans sa chevelure de feu Oups... j'ai oublié que j'étais mariée hihihihi | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 18 Mar 2015 - 19:27 | |
| Bon sang, les photos sont magnifiques! Je crois que c'est mon Venitu préféré, les cheveux longs vont vraiment bien à ce moule *^* Blblblb avec Gabriel | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 11:28 | |
| Effectivement il n'en fait qu'à sa tête et on le voit bien! C'est un moule au caractère affirmé et celui-ci l'a bien compris! Il est tout simplement splendide avec sa chevelure flamboyant dans le soleil. *soupir* L'est beau!!! Et j'aime bien la manière dont les accents rouges de son maquillage ressortent, ça lui va très bien. Et Gabriel!!!! | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 11:41 | |
| Wa... on se croirait en été au bord d'une plage, et bien accompagné ! Ah il aurait été top, elf aux yeux d'or mais, c'est vrai qu'un roux aux yeux bleu, on ne dit pas non | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 14:20 | |
| Merci pour mon beau rouquin. Ca sent le printemps partout avec les photos ensoleillées et ca me met de bonne humeur *^* Bien que... la météo nous annonce de la neige pour ce week-end... Si c´est un poisson d´Avril ils sont en avance. Pour les tristounets qui voulaient plus de photos d´Hellion et Gabriel j´ai crée un petit tumblr rien que pour vous : >> ici <<Leur relation n´est pas encore définie. Hellion est très grand frère protecteur avec le petit aveugle. Quand à Gabriel c´est juste un profiteur. J´enchaîne vite. Monsieur ayant décidé d´être roux je me suis vu dans l´obligation de lui faire un face-up digne d´un roux. Pour les curieux/ses il y a une photo de mon tout premier face-up ainsi que du nouveau en spoiler. J´espère qu´il vous plaira avec ce "nouveau" visage. Moi, j´en suis gaga ^^ ♦ New Hellion- faceup:
Je ne lui avait pas encore coler ses cils.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|