|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 16:06 | |
| Outch la giffle ! Va me falloir 15j pour m'en remettre xD | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 18:07 | |
| Merci a tous pour vos retours, je suis ravie que cette nouvelle custo fasse battre plus d´un coeur. Surtout quand le moule est peu apprécié.
Carmen est un être torturé mais il est très loin d´être pure. Ayant un passé assez sombre, le personnage est assez froid et dépourvu de sentiments qui sait comment embobiner la foule pour arriver à ses fins. En résumé Carmen est un faux-cul psychopathe.
Maintenant place à la demoiselle qui va faire jalouser les accrocs à Alistair : Jana. Et parce qu´une fille qui reste chez moi ca se fête quand même et que je ne peux pas resister à la montrer avec sa custo finie x.x Je viens tout juste de la recevoir et je l´aime, c´est trait pour trait l´image que j´avais en tête.♦ Soft Poison
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:32, édité 3 fois | |
| | | Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 18:36 | |
| Arh, ça montre bien qu'il m'a embobiné le fourbe . Ouh la rousse flamboyante ! Ses cheveux ressemblent à une mare de sang qui s'écoule ^^. Voui, j'ai des idées zarb ^^" ! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 22:41 | |
| Tes photos ont un charme fou! On est vite transporté dans ton univers, c'est magique | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 23:06 | |
| Elle en jette ! j'adore ses cheveux, très tentaculaires, et son regard grave et séducteur. C'est sans doute le fond vert, elle a un coté très sirène je trouve..inquiétante malgré sa beauté | |
| | | Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Juin 2013 - 8:46 | |
| Ooooh, cette image est... waaaah...! * je sais, ce n'est pas très constructif * | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Juin 2013 - 10:00 | |
| Je dois reconnaitre qu'elle est magnifique je comprend ton coup de cœur! Et puis ta photo la met superbement en valeur.... | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Juin 2013 - 10:41 | |
| Jana le retour! Je trouve que pour une première photo de son retour du makeup tu aurais pus nous le montrer plus en détail! è.é (enfin je dis ça mais je l'ai vu déjà...)
Elle est très envoûtante, comme tu le souhaitais! Et je l'aime autant en brune qu'en rousse je crois é.è | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Juin 2013 - 12:28 | |
| Oh, mais ce sont des tâches de rousseur que je vois là ?! J'aime aussi beaucoup l'effet tentaculaire flouté de la chevelure (du coup, avec ce rouge profond, on dirait que ça se transforme en filets de sang, mais ça ne collerait pas à son background, il faut que j'arrête de regarder la série "Hannibal" ^^). J'aimerais mieux voir son faceup, ça a l'air de balancer de la rillette du Mans ! | |
| | | Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 17 Juin 2013 - 11:13 | |
| Sublime ! Elle a quelque chose d'une siréne avec tout ce que ca implique dans le comportement aussi | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 18 Juin 2013 - 16:42 | |
| Janaaaa *^* ! Je peux pas m'empêcher d'être totalement fan de ce personnage même si.... :'( ! Mais qu'elle est belle ! Cette custo c'est vraiment une tuerie (j'aime les preview ! ) C'est une déesse i_i ♥ ! | |
| | | valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 24 Juin 2013 - 13:42 | |
| Jana est magnifique <3 . C'est très rare que j’apprécie des filles BJD moi aussi XD mais j'avoue qu'il y en a qui ont quand même cet honneur car généralement je craque pour les elfes en matière féminine. Mais elle, la chevelure écarlate et le regard profond, j'adore <3. Tu est super balèze en custo bravo *je les aiment toutes XD* . | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 27 Juin 2013 - 18:48 | |
| Elle a l'air magnifique !!! J'aimerai vraiment en voir un peu plus ^^ | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 0:25 | |
|
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:33, édité 4 fois | |
| | | miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|