|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 13:31 | |
| Tu m'as bien amusé avec ses problèmes de poitrine j'imagine le travail ^___^ N'empêche ça ne se voit pas sur tes magnifiques photos. Par contre c'est drôle comme un fond sombre ou un fond clair change la perception de la photo. Ma préféré sur ton flickr n'est pas la même que mon coup de cœur ici, comme quoi Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi, plein de bonnes choses | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 14:20 | |
| Bonne année en avance ! ^^
Jana est sublime, elle en impose la demoiselle ! Je veux bien croire qu'avec une poitrine pareille, ça doit pas être facile de trouver des vêtements à sa taille...
| |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 17:08 | |
| Tu vois que les gros nénés c'est nul! Andy chippe même des fringues de mon EID! Faut te résoudre : commission ou fringues de mec. ^^ | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 19:44 | |
| Rochel: Le t-shirt d´Hayden est taille SID ou EID un truc du genre, les manches sont trop longues et le bas du t-shirt lui arrive presque a mi cuisse. Andy doit bien flotter dans les habits a Hornfels quand même x) Pas de fringues masculines, Jana est vraiment une allumeuse féminine et doit être sexy. Je vais lui prendre une tenue soom (celle-ci) et essayer de lui trouver des petits escarpins noirs.
Nyu: Elle a un buste de 28,2cm de circonférence. Elle a aussi de bonnes hanches mais comme j´aime voir les belles jambes Iple a l´air je n´ai pas de soucis de ce coté là. Même les vêtements que Iplehouse propose dans sa gamme nYiD (voir SiD) ne lui vont pas, sa poitrine fait sauter les élastiques ~.~
Nathy1317: C´est vrai que le fond donne un rendu différent aux photographies. Par contre je préfère la seconde que ce soit sur Flickr ou ici ^^
Myushi: Il est parfait car j´ai triché avec des tonnes de lacets sous la poitrine, sinon on dirait qu´elle a emprunter les fringues de son grand frère bodybuilder xD Hayden se rince discrètement l´oeil de temps à autre et il est plutot preteur donc ca va.
Nekomoi: Merchi. Ce qui lui rendrai encore plus honneur c´est une jolie robe plutot que les fringues de mes mecs xD
Kahlane: C´est le seul haut de mes garcons à peut près potable sur elle. J´espère juste lui trouver des habits à elle. Ce que j´apprécie avec les BJD feminines c´est de pouvoir leur mettre les fringues que j´aimerai porter mais qu´on a pas l´occasion ou le corps pour.
Anwen: Tout à fait d´accord, Hayden est très bien torse nu ! Vivement que je puisse commander son nouveau corps pour faire des clichés dénudés avec. Le buste Glamour c´est vraiment la misère... Je voulais un buste normal mais bon une grosse occasion a fait que je n´allais pas batailler pour un tour de poitrine.
Indobabe: C´est exact je l´avais mis en feeler puis, pendant une courte durée, en vente. Tout cela pour en racheter une avec un buste moins imposant car elle ne rentre dans aucuns vêtements. J´ai acheté 3 tenues chez Iplehouse, elle ne rentre que dans une seule et cette dernière a déteint sur elle ô joie... J´avais gentillement demandé à Iple si il y avait moyen d´acheter un buste large ou normal, histoire qu´elle puisse rentrer dans leurs fringues couteuses achetées, et ils m´ont gentillement envoyé bouler. Je tente une tenue Supergem cette fois ci qui se lace dans le dos, mais si cette dernière ne lui va pas je crois que je vais peter un cable. Aucunes nouvelles pour mon Venitu. Sur DoA pas mal de personne ont recu un mail les notifiant que Dollshe avait du retard avec le nombre de commande recues (discontinuer les 5th Motif et les 18M et la Ausley en même temps c´était quand même prévisible aussi...) mais je n´ai rien recu du tout. Je vais attendre jusque la fin de semaine prochaine pour les contacter.
Stella0103: Beaucoup de moules chez IH me plaisent (entre autre Soo, Mari et Bibiane) mais la moue boudeuse de Bianca est vraiment ce qui me fait craquer.
Solkeera: Merci mais sans photoshop je n´obtiendrai jamais un tel rendu. Mon appareil est un canon 60D et mon objectif celui par défaut et je fais les 3/4 de mes photos dans un salon plus qu´obscure. Un gros travail de restoration des couleurs car mon ampoule a tendance a toutes les bouffer. (cf avant-après)
- Spoiler:
| |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 1:00 | |
| Ce n'est pas la photo que j'ai vu qui en montre le plus mais... J'adore le cadrage mystérieux et les couleurs (Noir&blanc et rouge, ça donne du style). Et puis ces mains... Je les trouve magnifiques ♥ Sans parler du menton et de la bouche sexy. vivement qu'il revienne maquillé qu'on bave un peu plus (a)
| |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 7:08 | |
| Ahlala tu sais à quel point je l'aime cette photo^^ Vite vite le make up!!! | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 9:23 | |
| Ooooohhhh tu l'as reçu... Je sens que ça va faire des merveilles, tout ça, encore... | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 9:24 | |
| Ces mains mais ces mains mais ces maaaaains *^* En prime, il porte pas mal de bagues, ça fait mouche chez moi, évidemment.
J'ai hâte qu'il rentre enfin chez toi, qu'on puisse s'extasier sur ce nouveau beau gosse. | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 10:00 | |
| Hihihi le beau jeune homme ! Cette photo est vraiment super bien traitée, cette idée de noir et blanc avec une touche de rouge, et cette grande main dans le mouvement, j'adhère =3 . J'adhère aussi au moule ! J'ai hâte de le voir maquillé huhuhu, il est déjà très classe ! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 10:58 | |
| Le traitement est classieux et comme les autres, j'ai hâte de voir sa bouille finie. Par contre, j'ai vraiment un problème avec les mains. Elles sont faites pour être ultra-réalistes, et j'aime beaucoup celle qui est un peu refermée, mais l'autre... je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi ce positionnement ultra écarté des doigts. C'est une posture qu'on ne prend pour ainsi dire jamais dans la vraie vie, qui ne peut avoir que peu d'application en photo (je joue de guitare, du piano, je regarde entre mes doigts...), et comme ils ont déjà très fortement accentué les articulations et l'aspect quasi squelettique des doigts, ça donne un rendu arachnide qui peut être génial pour un perso tirant sur le monstre, mais qui me dérange pour du casual. Outre le fait que j'aurais peur de péter un doigt à chaque manipulation. La sculpture des détails reste impressionnante. | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 12:02 | |
| Sublime photographie, tu peux être fiere de toi. Et je suis vraiment pressée d'en voir plus, il a l'air trop beau ! Qui va s'occuper de son makeup ? ^^ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 12:32 | |
| Quel charisme qu'il dégage déjà. Waouh, c'est impressionnant ! Il va roxxer le monsieur~. J'ai vraiment de hâte de rendu final *o*. | |
| | | racoonims
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 13:05 | |
| chouette photo!!! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 13:43 | |
| Haaa le Venitu c'est quelque chose! Les mains sont vraiment des merveilles *^* J'ai hâte aussi que tu le reçoives makeupé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|