Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:31

Tu m'as bien amusé avec ses problèmes de poitrine Laughing j'imagine le travail ^___^
N'empêche ça ne se voit pas sur tes magnifiques photos.
Par contre c'est drôle comme un fond sombre ou un fond clair change la perception de la photo. Ma préféré sur ton flickr n'est pas la même que mon coup de cœur ici, comme quoi amour

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi, plein de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:20

Bonne année en avance ! ^^

Jana est sublime, elle en impose la demoiselle !
Je veux bien croire qu'avec une poitrine pareille, ça doit pas être facile de trouver des vêtements à sa taille...

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:08

Tu vois que les gros nénés c'est nul! Andy chippe même des fringues de mon EID! Faut te résoudre : commission ou fringues de mec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:44


    Rochel: Le t-shirt d´Hayden est taille SID ou EID un truc du genre, les manches sont trop longues et le bas du t-shirt lui arrive presque a mi cuisse. Andy doit bien flotter dans les habits a Hornfels quand même x)
    Pas de fringues masculines, Jana est vraiment une allumeuse féminine et doit être sexy. Je vais lui prendre une tenue soom (celle-ci) et essayer de lui trouver des petits escarpins noirs.

    Nyu: Elle a un buste de 28,2cm de circonférence. Elle a aussi de bonnes hanches mais comme j´aime voir les belles jambes Iple a l´air je n´ai pas de soucis de ce coté là.
    Même les vêtements que Iplehouse propose dans sa gamme nYiD (voir SiD) ne lui vont pas, sa poitrine fait sauter les élastiques ~.~

    Nathy1317: C´est vrai que le fond donne un rendu différent aux photographies. Par contre je préfère la seconde que ce soit sur Flickr ou ici ^^

    Myushi: Il est parfait car j´ai triché avec des tonnes de lacets sous la poitrine, sinon on dirait qu´elle a emprunter les fringues de son grand frère bodybuilder xD
    Hayden se rince discrètement l´oeil de temps à autre et il est plutot preteur donc ca va.

    Nekomoi: Merchi. Ce qui lui rendrai encore plus honneur c´est une jolie robe plutot que les fringues de mes mecs xD

    Kahlane: C´est le seul haut de mes garcons à peut près potable sur elle. J´espère juste lui trouver des habits à elle. Ce que j´apprécie avec les BJD feminines c´est de pouvoir leur mettre les fringues que j´aimerai porter mais qu´on a pas l´occasion ou le corps pour.

    Anwen: Tout à fait d´accord, Hayden est très bien torse nu ! Vivement que je puisse commander son nouveau corps pour faire des clichés dénudés avec.
    Le buste Glamour c´est vraiment la misère... Je voulais un buste normal mais bon une grosse occasion a fait que je n´allais pas batailler pour un tour de poitrine.

    Indobabe: C´est exact je l´avais mis en feeler puis, pendant une courte durée, en vente. Tout cela pour en racheter une avec un buste moins imposant car elle ne rentre dans aucuns vêtements. J´ai acheté 3 tenues chez Iplehouse, elle ne rentre que dans une seule et cette dernière a déteint sur elle ô joie... J´avais gentillement demandé à Iple si il y avait moyen d´acheter un buste large ou normal, histoire qu´elle puisse rentrer dans leurs fringues couteuses achetées, et ils m´ont gentillement envoyé bouler. Je tente une tenue Supergem cette fois ci qui se lace dans le dos, mais si cette dernière ne lui va pas je crois que je vais peter un cable.
    Aucunes nouvelles pour mon Venitu. Sur DoA pas mal de personne ont recu un mail les notifiant que Dollshe avait du retard avec le nombre de commande recues (discontinuer les 5th Motif et les 18M et la Ausley en même temps c´était quand même prévisible aussi...) mais je n´ai rien recu du tout. Je vais attendre jusque la fin de semaine prochaine pour les contacter.

    Stella0103: Beaucoup de moules chez IH me plaisent (entre autre Soo, Mari et Bibiane) mais la moue boudeuse de Bianca est vraiment ce qui me fait craquer.

    Solkeera: Merci mais sans photoshop je n´obtiendrai jamais un tel rendu. Mon appareil est un canon 60D et mon objectif celui par défaut et je fais les 3/4 de mes photos dans un salon plus qu´obscure. Un gros travail de restoration des couleurs car mon ampoule a tendance a toutes les bouffer. (cf avant-après)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:57

Nouveau bonhomme arrivé il y a quelque peu.
Mon gros coup de 2014 (pas la guitare, la poupée !).
Et une photo spoiler avant qu´il n´ait son visage :

K.

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 16343260852_0b2cd5cdc4_o


Dernière édition par Sjota le Ven 23 Jan 2015 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:00

Ce n'est pas la photo que j'ai vu qui en montre le plus mais... J'adore le cadrage mystérieux et les couleurs (Noir&blanc et rouge, ça donne du style). Et puis ces mains... Je les trouve magnifiques ♥ Sans parler du menton et de la bouche sexy.
vivement qu'il revienne maquillé qu'on bave un peu plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:08

Ahlala tu sais à quel point je l'aime cette photo^^
Vite vite le make up!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:23

Ooooohhhh tu l'as reçu... Je sens que ça va faire des merveilles, tout ça, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:24

Ces mains mais ces mains mais ces maaaaains *^* En prime, il porte pas mal de bagues, ça fait mouche chez moi, évidemment.

J'ai hâte qu'il rentre enfin chez toi, qu'on puisse s'extasier sur ce nouveau beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:00

Hihihi le beau jeune homme amour !
Cette photo est vraiment super bien traitée, cette idée de noir et blanc avec une touche de rouge, et cette grande main dans le mouvement, j'adhère =3 .
J'adhère aussi au moule ! J'ai hâte de le voir maquillé huhuhu, il est déjà très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:58

Le traitement est classieux et comme les autres, j'ai hâte de voir sa bouille finie. Par contre, j'ai vraiment un problème avec les mains. Elles sont faites pour être ultra-réalistes, et j'aime beaucoup celle qui est un peu refermée, mais l'autre... je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi ce positionnement ultra écarté des doigts. C'est une posture qu'on ne prend pour ainsi dire jamais dans la vraie vie, qui ne peut avoir que peu d'application en photo (je joue de guitare, du piano, je regarde entre mes doigts...), et comme ils ont déjà très fortement accentué les articulations et l'aspect quasi squelettique des doigts, ça donne un rendu arachnide qui peut être génial pour un perso tirant sur le monstre, mais qui me dérange pour du casual. Outre le fait que j'aurais peur de péter un doigt à chaque manipulation.
La sculpture des détails reste impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:02

Sublime photographie, tu peux être fiere de toi. Et je suis vraiment pressée d'en voir plus, il a l'air trop beau ! Qui va s'occuper de son makeup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:32

Quel charisme qu'il dégage déjà. Waouh, c'est impressionnant !
Il va roxxer le monsieur~.
J'ai vraiment de hâte de rendu final *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:05

chouette photo!!!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:43

Haaa le Venitu c'est quelque chose!
Les mains sont vraiment des merveilles *^*
J'ai hâte aussi que tu le reçoives makeupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: