|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Jan 2015 - 19:40 | |
| Waouh, les mains ont l'air super! | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 25 Jan 2015 - 16:16 | |
| Les mains sont d´une pure beauté, je n´arrète pas de les admirer mais j´ai aussi peur de les casser à chaque fois que je le manipule. Il en a deux paires, celles que l´on voit en photo est la paire spéciale dite "gesture hands" d´ou le fait qu´elles aient ce drôle de positionnement pas très naturelle. Ce qui n´est pas pratique c´est qu´il faut les lui retirer (défaut ou gesture) à chaque fois que l´on veut changer son haut. 5th Motif à prévu le coup avec des moignons de remplacement et c´est rudement pratique ! Les bagues, forcément avec de beaux longs doigts fins comme les siens, étaient obligatoire. Il en a 5.
Outre ses sublimes mains il a un superbe popotin et des pieds aussi détaillés que ses mains. Que j´ai d´ailleurs du mal a enfermé dans des chassures tellement ils sont jolis. Il a aussi été gaté par la nature ce qui fait que j´ai dû lui acheter un sarouel car tous les autres pantalons avait cet effet par très kitch "moule bip"... J´adore son visage, et les détails du sculpt. Ses yeux par contre ne sont pas vraiment symétrique et je n´arrive pas a me décider entre du 10mm et 12mm. Le 10mm laisse légèrement entre voir la pate a fixe sur les cotés, les 12mm lui donne un regard de cocker (et le 14 de chat potté).
J´ai hâte de le récupérer aussi mais une autre nouvelle tête m´aide à être patiente en attendant. Je pense que vous devinerez bien vite qui l´a peint une fois que je posterai de nouvelles photos ^^
| |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 25 Jan 2015 - 16:55 | |
| J'ai hâte d'en voir plus ! le Fifth Motif Venitu est un modèle magnifique, et je ne doute pas que tu saura le transcender^^ Pour ses yeux, pourquoi ne pas essayer des yeux ovales en 10 ou 12mm ? ça lui donnerait un regard plus réaliste, sans pour autant que tu puisse voir la patafix sur les côtés ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 25 Jan 2015 - 18:21 | |
| Gniiihhh, ça donne envie d'en voir plus... Hâte que tu nous le présentes avec son makeup ! Ses mains sont juste fabuleuses, j'adore les doigts tout fins. | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Jan 2015 - 17:23 | |
| waouhhh quel spoiler! Il me tarde de le voir avec son makeup. Mais déjà (et même si je ne fais que redire ce qui a été dit) quelles mains ! J'adore leur réalisme.
Dernière édition par nathy1317 le Ven 30 Jan 2015 - 17:29, édité 1 fois | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Jan 2015 - 17:28 | |
| Il est sublimissime, comme je te l'ai déjà dit, j'ai vraiment hâte de le make upé. A mon avis il sera plus que divin ♥ N'empêche la guitare ça passe. Ça ne choque pas sur la photo qu'elle soit plus petite. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 2 Fév 2015 - 2:48 | |
| Je ne reprendrai plus de photo du 5th Motif avant son retour du face-up. J´attend patiemment, et vous aussi :9
Une nouvelle petite photographie d´un bonhomme pas montré depuis hum euh... le 24 avril... ok j´ai honte, je pars me cacher là... Ce n´est pas sa wig, il fait des essais pour que je lui en achète une nouvelle. Mais comme la photo est pas trop laide, je partage =)Axelversion blondasse | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 2 Fév 2015 - 2:51 | |
| AXEL ♥ Il m'avait manqué (dit la fille qui garde ses dolls pour elle). Je ne sais pas ce que tu prévois pour lui mais on dirait que tout lui va. Même si ça le change beaucoup, il semble avoir plus de caractère comme ça. Bref, il est toujours aussi beau ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne Naveen en photo... | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 2 Fév 2015 - 9:12 | |
| Il est superbe comme toujours mais étrangement il fait presque bad boy comme ça ce qui pour Axel est... comment dire... OOC?^^ | |
| | | Leelewine
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 2 Fév 2015 - 9:19 | |
| Oh une blondasse qui me plait beaucoup !!! Blond ou pas, il est vraiment super beau ! Mais c'est honteux de pas montrer un aussi beau bijoux, mais je te comprend, je ne fais pas trop de photo de mes dolls xD | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| | | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 2 Fév 2015 - 9:59 | |
| *Le retour de la marraine* Eh, tu sais que t'es beau toi ? | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 2 Fév 2015 - 10:41 | |
| Bloooond Il est bloooooond Ça va plus ça hein, va falloir nous le montrer plus souvent =w= A chaque fois, je pleure d'admiration devant ton boulot, tout est tellement BIEN. | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 9:10 | |
| Ça lui va super bien le blond ! Je crois que je le préfère aussi comme ça. oh et puis cette main ! J'avais déjà dû le dire, mais n'empêche elle est vraiment superbe | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 9:54 | |
| Mon axouuuuu *^* ...*se prend une baffe par ethan* Il est trop beau mais bon il est mieux en brun u.u Vivement de les réunir à nouveau ces deux là ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|