|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 16 Déc 2014 - 17:08 | |
| J'avais vu ton topic il y a un bon moment déjà, mais c'est un plaisir de le voir remonter, surtout avec Hayden que je trouve vraiiiiment superbe (et son profil là ) et avec une sacrée personnalité! Remarque, toutes tes dolls affichent clairement leurs styles et sont magnifiques....bon je campe par ici, c'est décidé xD | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 16 Déc 2014 - 21:46 | |
| Merci pour vos gentils commentaires. Ca me fait plaisir que mon grand blond plaise et que l´atmosphère se réchauffe avec son sourire. Je suis dans ma période "lesmarinssonttropsexy" il me faut du blanc, du bleu et des rayures partout sur Hayden ! Je viens d´ailleurs de recevoir son pantalon blanc, il ne me reste plus qu´à lui trouver des chaussures bleu marine ! J´attend aussi sa nouvelle wig, une monique, celle de Crobidoll est vraiment passée et je n´arrive plus à l´apprecier.
.An: J´ai longuement hésité entre lui prendre un nouveau corps Spiritdoll Proud, un Ringdoll Grown, un 5th Motif ou un Dollstown 18. Mon dévolu s´est porté sur le DT18 au grand désarois de mon porte feuille. J´attend l´arriver de mon Venitu Oriental Skin pour d´une part vérifier le match des résines et d´autre part voir le rendu de la tête sur le 5th Motif. Ton Wally est un bien beau rouquin ^^ | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 16 Déc 2014 - 21:57 | |
| Je vois qu'à part pour le Ringdoll (que je ne connais pas), on a les mêmes corps dans notre short list. J'attends aussi l'arrivée de mon GooHwa pour voir ce que ça va rendre, mais j'ai trouvé des photos d'hybridation d'un Har sur le corps 5th motif et le cou est énorme. Ça vient de la conception particulière des têtes 5th Motif, il faudrait poncer un max pour que ça passe (genre, virer un bon tiers du cou, pas sûre d'en avoir envie sur une poupée aussi chère). Le truc c'est que le Proud et le DT18 sont super massifs, sans parler du fait que je trouve le cou du DT18 un peu court. J'aimerais faire de mon Wally une grande crevette, j'avais pensé au corps Granado Lad, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez grand. @_@ Merci pour ta réponse en tout cas :3 | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 17 Déc 2014 - 20:13 | |
| En même temps t'as raison de le chouchouter et de l'aimer autant, il est un peu incroyablement classe *-* J'aime trop tes bjds é-è | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 17 Déc 2014 - 21:00 | |
| .An: A vrai dire, je pense que n´importe quel corps non massif ferait l´affaire du moment que les épaules font au minimum 15cm et le cou 11cm. Et qu´il soit dans les 68-72cm. As-tu regardé chez Dollshe ? Le corps DSAM32 à l´air pas mal (en photo : https://www.flickr.com/photos/79981052@N06/7721516634 ). Sinon chez Ringdoll, pour l´avoir tenu dans les mains, leur nouveau gown est moins massif que le Proud et a de joli détails ! De plus Ringdoll offre des couleurs de résine au choix pour $60 de plus. De mon coté, Hayden est censé être musclé, du coup le DT18 correspond mieux. Le 5th Motif je ne me sens pas non plus a faire de grosses modifications mais j´aurai quand même l´occasion de tester après Noel si Dollshe respecte un peu plus ses délais (car j´en suis déja a 1 mois et demi d´attente et rien).
Prince: Merchi >3<. C´est vraiment dommage que je vive aussi loin sinon on aurait fait une petite rencontre ! | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 17 Déc 2014 - 21:25 | |
| Rohlalalala, ça fait longtemps que j'étais pas passé ici moi… Toujours aussi cool ce mec ! *.* | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 18 Déc 2014 - 1:03 | |
| Il est magnifique ! Cette lumière magnifique que tu arrives à créer, c'est juste dingue. | |
| | | Sjota
| | | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 1:10 | |
| Wow, elle tue la gueule cette photo !!! Comme toutes les autres d'ailleurs, je suis toujours bluffée par ce que tu fais.
Bonne année à toi aussi, qu'elle soit riche d'inspiration pour faire plein d'autres photos ! (les voeux pas du tout intéressés XD...) | |
| | | Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 7:37 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle! Bianca et Stella sont vraiment mes moules préférés chez Iple... Tes photos sont très réussies! | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 9:12 | |
| Pfiou! Elle est vraiment hyper canon celle la. Elle a du caractère et elle est vraiment belle. J'ai cru la voir passer dans le forum des ventes .. ? Bonne année à toi aussi ! Que la résine coule à flot, et les photos aussi Sinon pour le dessin, je compte toujours le faire, et d'ailleurs je l'ai commencé, mais ça ne me plait pas. Les personnages sont pas top top. Je veux le faire bien, du coup ça prendra surement du temps ^^' En soit c'est un bon exercice, je n'ai jamais placé de personnage dans un décor. Au fait le venitu, tu en es où ? Il ne sont pas si pressé de l'envoyer j'ai l'impression
Dernière édition par Indobabe le Mar 30 Déc 2014 - 9:13, édité 1 fois | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 9:12 | |
| Waouh, quelle classe ! C'est peut-être impossible à habiller, les bustes glamour, mais qu'est-ce que ça rend bien ! Puis Hayden c'est pas grave s'il prête ses hauts, on veut bien le voir torse nu...
Dernière édition par Anwen le Mar 30 Déc 2014 - 9:46, édité 1 fois | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 9:18 | |
| Elle est superbe et je trouve qu'il lui va très bien ce haut^^ Bonne année à toi et plein de gros bisous! | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 10:50 | |
| Rholala mais qu'est-ce qu'elle est belle ._. Puis tes photos lui rendent honneur, c'est toujours un plaisir de voir la résine mise en valeur par ton objectif | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Déc 2014 - 12:04 | |
| Mais ce haut est parfait pour elle je trouve ^^. Hayden devrait lui offrir ce haut rien que profiter de ce rendu sur elle *o*. Et les photos sont superbes. En bref, un régal pour les yeux ♥. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|