Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Misstica

Misstica

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:08

J'avais vu ton topic il y a un bon moment déjà, mais c'est un plaisir de le voir remonter, surtout avec Hayden que je trouve vraiiiiment superbe (et son profil là amour ) et avec une sacrée personnalité! Remarque, toutes tes dolls affichent clairement leurs styles et sont magnifiques....bon je campe par ici, c'est décidé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:46

Merci pour vos gentils commentaires. Ca me fait plaisir que mon grand blond plaise et que l´atmosphère se réchauffe avec son sourire.
    Je suis dans ma période "lesmarinssonttropsexy" il me faut du blanc, du bleu et des rayures partout sur Hayden ! Je viens d´ailleurs de recevoir son pantalon blanc, il ne me reste plus qu´à lui trouver des chaussures bleu marine ! J´attend aussi sa nouvelle wig, une monique, celle de Crobidoll est vraiment passée et je n´arrive plus à l´apprecier.

.An: J´ai longuement hésité entre lui prendre un nouveau corps Spiritdoll Proud, un Ringdoll Grown, un 5th Motif ou un Dollstown 18. Mon dévolu s´est porté sur le DT18 au grand désarois de mon porte feuille. J´attend l´arriver de mon Venitu Oriental Skin pour d´une part vérifier le match des résines et d´autre part voir le rendu de la tête sur le 5th Motif.
    Ton Wally est un bien beau rouquin ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:57

Je vois qu'à part pour le Ringdoll (que je ne connais pas), on a les mêmes corps dans notre short list. J'attends aussi l'arrivée de mon GooHwa pour voir ce que ça va rendre, mais j'ai trouvé des photos d'hybridation d'un Har sur le corps 5th motif et le cou est énorme. Ça vient de la conception particulière des têtes 5th Motif, il faudrait poncer un max pour que ça passe (genre, virer un bon tiers du cou, pas sûre d'en avoir envie sur une poupée aussi chère).
Le truc c'est que le Proud et le DT18 sont super massifs, sans parler du fait que je trouve le cou du DT18 un peu court. J'aimerais faire de mon Wally une grande crevette, j'avais pensé au corps Granado Lad, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez grand. @_@ Merci pour ta réponse en tout cas :3
https://www.instagram.com/an_ruee
Prince

Prince

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:13

En même temps t'as raison de le chouchouter et de l'aimer autant, il est un peu incroyablement classe *-* J'aime trop tes bjds é-è
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:00

.An: A vrai dire, je pense que n´importe quel corps non massif ferait l´affaire du moment que les épaules font au minimum 15cm et le cou 11cm. Et qu´il soit dans les 68-72cm.
    As-tu regardé chez Dollshe ? Le corps DSAM32 à l´air pas mal (en photo : https://www.flickr.com/photos/79981052@N06/7721516634 ).
    Sinon chez Ringdoll, pour l´avoir tenu dans les mains, leur nouveau gown est moins massif que le Proud et a de joli détails ! De plus Ringdoll offre des couleurs de résine au choix pour $60 de plus.
    De mon coté, Hayden est censé être musclé, du coup le DT18 correspond mieux. Le 5th Motif je ne me sens pas non plus a faire de grosses modifications mais j´aurai quand même l´occasion de tester après Noel si Dollshe respecte un peu plus ses délais (car j´en suis déja a 1 mois et demi d´attente et rien).

Prince: Merchi >3<. C´est vraiment dommage que je vive aussi loin sinon on aurait fait une petite rencontre !
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:25

Rohlalalala, ça fait longtemps que j'étais pas passé ici moi… Toujours aussi cool ce mec ! *.*
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:03

Il est magnifique ! [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 514347
Cette lumière magnifique que tu arrives à créer, c'est juste dingue.
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:01

J´espère que vous avez tous et toutes passé un excellent Noël et que vous avez été gaté !
Je profite de ce petite cliché pour vous souhaiter, certes avec un peu d´avance, une bonne année.
Tous mes meilleurs voeux !

J´adore cette BJD mais qu´est-ce qu´elle est relou à fringuer.
Obligée de chourrer les t-shirt à Hayden ! Vive les bustes Glamour v.v

◦.◦.○.◦.○.◦.◦

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 16140273361_313dfea2cf_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 15522796013_cc0b452ff3_o

Dernière édition par Sjota le Mar 30 Déc 2014 - 2:02, édité 2 fois
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:10

Wow, elle tue la gueule cette photo !!! Comme toutes les autres d'ailleurs, je suis toujours bluffée par ce que tu fais.

Bonne année à toi aussi, qu'elle soit riche d'inspiration pour faire plein d'autres photos ! (les voeux pas du tout intéressés XD...)
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 7:37

Qu'est-ce qu'elle est belle! admiration Bianca et Stella sont vraiment mes moules préférés chez Iple... Tes photos sont très réussies!
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:12

Pfiou! Elle est vraiment hyper canon celle la. Elle a du caractère et elle est vraiment belle.
J'ai cru la voir passer dans le forum des ventes .. ?

Bonne année à toi aussi ! Que la résine coule à flot, et les photos aussi Mr.Red

Sinon pour le dessin, je compte toujours le faire, et d'ailleurs je l'ai commencé, mais ça ne me plait pas. Les personnages sont pas top top. Je veux le faire bien, du coup ça prendra surement du temps ^^'
En soit c'est un bon exercice, je n'ai jamais placé de personnage dans un décor.

Au fait le venitu, tu en es où ? Il ne sont pas si pressé de l'envoyer j'ai l'impression rale

Dernière édition par Indobabe le Mar 30 Déc 2014 - 9:13, édité 1 fois
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:12

Waouh, quelle classe ! C'est peut-être impossible à habiller, les bustes glamour, mais qu'est-ce que ça rend bien ! Puis Hayden c'est pas grave s'il prête ses hauts, on veut bien le voir torse nu...

Dernière édition par Anwen le Mar 30 Déc 2014 - 9:46, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:18

Elle est superbe et je trouve qu'il lui va très bien ce haut^^
Bonne année à toi et plein de gros bisous!
http://revederesine.forumactif.org/
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:50

Rholala mais qu'est-ce qu'elle est belle ._. Puis tes photos lui rendent honneur, c'est toujours un plaisir de voir la résine mise en valeur par ton objectif amour
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:04

Mais ce haut est parfait pour elle je trouve ^^.
Hayden devrait lui offrir ce haut rien que profiter de ce rendu sur elle *o*.
Et les photos sont superbes.
En bref, un régal pour les yeux ♥.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 34 Empty

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant