|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 29 Nov 2014 - 17:24 | |
| Eww j'ai raté trop pleins de belles séances ;-; Mais juste pour parler de la dernière, euuh, mon dieu. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Non parce qu'en vrai si je me retrouvais face à un gars comme ça je n'arriverai même plus à aligner deux mots, il est trooop sexy et canon et beau gosse et ... argg Je crois que j'ai rarement vu des bjds qui en imposait autant en sex appeal °° - Spoiler:
Mille ans plus tard, je répond :d - Sjota a écrit:
- Prince: Prinnnncccee T.T. Je ne te vois plus !? Si tu savais comme ca me fait plaisir de te lire !
J´espère que tu vas vite nous poster de nouvelles photographies. Tes poupées me manquent ! (surtout ce pauvre Hesphé qu´on ne voit jamais ! Honte !) Mouii je ne suis pas trop inspirée pour des photos depuis un moment et puis j'ai pas vraiment le temps avec mes cours >-< Et puis j'aimerai bien une nouvelle bjd d'autant plus que ça me donnerait sûrement envie de m'y remettre mais pour ça il faudrait que j'en vende une et j'ai pas envie, donc pour l'instant ça bouge pas mais peut-être qu'un jour ça reviendra
| |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 8 Déc 2014 - 2:00 | |
| Follow-the-Wind: Si ca ne tenait qu´à moi (et non mon prote feuille et ma patience) j´aurai un Roderich WS aussi v.v... Les Roderich sont toujours dispo sur le site de LLdT, par contre 2-4 mois pour une tête bof... Junjun: J´adore cette musique et bien qu´elle aborde un thème assez différent, les paroles collent plutot pas mal a Alistair. Myushi: Je pense aussi qu´il t´aurai dit poliement d´aller te faire voir xD Rochel: Effectivement depuis février, expérience que je ne suis pas prête à revivre mais qui au final en vallait la peine. Pas sure par contre qu´une "plume dans le bip" lui face grâce. Indobabe: J´ai hâte de la voir alors, et si tu ne te sens pas de continuer je serai contente avec la simple ébauche ;> La wig est une UsagiHime. Je déteste les wig Leeke, leur qualité est misérable, je me suis faite avoir assez de fois pour ne plus commander chez eux. Prince: Ah je comprend que les cours t´occupent beaucoup mais quand tu aura le temps fais nous quelques photos, je serai ravie de voir à nouveau tes clichés. Je comprend le "j´aimerai une nouvelle BJD mais je ne veux en vendre aucune" je tourne en rond avec ce dilème aussi x)
Et merci à toutes les autres personnes qui ont laissé un commentaire, ce fut un grand plaisir de lire vos réaction et vos gentils mots. J´aime beaucoup cette nouvelle wig même si un oeil se retrouve caché sous la frange. On va dire que ca lui donne un air mysterieux !
Et maintenant un peu de nouveau, mais pas sur ce sujet puisque le personnage est lié aux pensionnaires de Rochel. Je vous donne donc rendez-vous sur son sujet pour découvrir ma toute toute première photostorie. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour être redirigé vers son sujet.
| |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 8 Déc 2014 - 12:11 | |
| Hiiiiiiii!!! Enfin!! *fonce sur l'autre topic* | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | racoonims
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 6:44 | |
| superbe | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 8:46 | |
| C'est vraiment une belle photo, j'adore les couleurs et les yeux qui ressortent! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 9:58 | |
| Il a bien raison de réclamer un corps ! Et moi je fond, voilà . | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 10:22 | |
| Han, ce beau gosse ♥ #commentaire so utile# | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 11:06 | |
| Mon fillou d'amour c'est bien le plus beau ! Il fait trop son petit mignon alors que c'est une petite fouine vu les photos que j'ai vu :p
| |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| | | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 12:08 | |
| Oh il est superbe~. Et ce regard ♥o♥. Il a tout pour lui *o*. | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 16:43 | |
| Ha ouais, en effet; ça réchauffe! Il est juste sublime *^* | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 18:18 | |
| Aaaah ça fait du bien de voir ça. Faut toujours prendre une dose de beaugossitude lors de ces froides journées. | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 12 Déc 2014 - 20:53 | |
| ces yeux et ce petit sourire en coin ... je fond sous tant de chaleur | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 16 Déc 2014 - 17:01 | |
| Il est vraiment beau gosse :3 Tu vas lui prendre quel corps ? Parce que j'hésite encore pour mon Wally et je cherche des idées :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|