|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 4:25 | |
| Olala tout ces retours ca me fait tout chaud au coeur ^^. Je vous remercie tout(e)s pour vos gentils commentaires qui sont toujours d´un grand plaisir à lire.
Hydrocoma: Et oui, Hayden est ce genre de modèle. Un corps et un sourire coquin comme le sien, ca serait dommage de ne pas les mettre à profit ! Nekomoi: Hmmm y´a une part de vrai dans ce que tu dis mais je n´en dévoilerai pas plus pour le moment. Rochel: Toi, tu geek trop sur Final Fantasy. Mais c´est vrai les petites lumière ca me rapelle une scène de FF jesaispluscombien. MiniVega: Oui enfin un Drayton chez moi, et il va y rester ! Un ami endormi pour Téless et Lybeln.
J´ai recu ma commande Crobidoll et donc la wig de Gabriel. Je suis ravie, elle lui va comme si elle avait été crée pour lui. Une série rapide prise fin d´après midi, pas prévue d´être partager mais il est tellement relaxant que je me dois de le faire.En Musique ♪ Radiohead - Feeling Good♥ Feeling Good- + 3 photos:
| |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 5:17 | |
| Il est vraiment magnifique, je suis une marraine comblée~ Il m'a transporté sur son petit nuage^^ | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 7:10 | |
| il est très beau, il a un visage tout doux d'ailleurs ils sont tous superbes | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 9:03 | |
| En effet ça lui va parfaitement ! Qu'est ce qu'il est beau ~ | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 9:24 | |
| Je crois que cette série est ma préfèrée de Gabriel ! J'adore les couleurs je trouve ça très naturel et doux et c'est ce qui lui va de mieux <3 La wig est parfaite c'est clair ! Vivement d'autres photo ! J'aurais aime un duo avec axou, ils iraient bien ensemble ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 10:24 | |
| Ah tu vois cette perruque est parfaite, t'as bien fait ! La série est superbe ♥. | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 11:25 | |
| Je suis vraiment fan de cette série. Je suis contente que tu l'aies partagée *o*. Gabriel est vraiment magnifique avec cette wig. Elle est vraiment faite pour lui, comme tu le dis ^^. Bref et *sifflote*. | |
| | | clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 11:55 | |
| Cette série de photos est vraiment superbe !! Tu as raison, il est si relaxant !! C'est un réel plaisir de le regarder =) Il me fait voyager ! Et il n'y a pas à dire : sa nouvelle wig lui va à merveille !!! | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 13:24 | |
| Pas pour être partagée ?!!! PAS POUR ÊTRE PARTAGEE !?!!
Mais la deuxième est purement GENIALE ! Heureusement que tu l'as partagée avec nous !! *3* Et alors je rejoins à 10000000% pour la wig, c'est dingue ce qu'elle lui va bien ! *___*
| |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 13:39 | |
| Oh, je ne le connaissais pas, mais j'adore *_* Les photos sont très douces *_* | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 14:26 | |
| Tes photos sont magnifiques, encore une fois. =P
Gabriel a un visage tellement doux, on pourrait le regarder pendant des heures sans être lassé... ♥ | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 15:06 | |
| Il est PAR-FAIT Franchement, je l'adore, il est superbe! Heureusement que j'en ai un parce-que sinon, je serai morte de jalousie! | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Juin 2014 - 18:06 | |
| La musique, les photos, je vais retourner au boulot avec le sourire moi. Sa wig est vraiment top, clair qu'elle va très bien à ce garçon o/ Ah, j'ai donc visé partiellement juste ? Ça m'intrigue encore plus, surtout que j'adore ce genre de choses irréelles~ | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Juin 2014 - 15:05 | |
| Mon dieu, qu'il est beau!!!! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Juin 2014 - 16:26 | |
| Purée, j'ai limite envie de pleurer quand je le vois tellement ça rend toute chose! ♥0♥ Sa wig est trop belle, il est parfait avec *^* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|