|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 14:02 | |
| Je suis désolée de ne pas faire de réponse personelle, j´ai tellement l´impression de me répéter, mais j´ai lu chacun de vos retours avec grand plaisir ! La wig est effectivement parfaite pour lui, c´est rare de trouver la bonne au premier achat et j´en suis ravie (mon porte feuille aussi à l´occasion). Les vêtements sont ceux d´Axel mais comme ils ont tous les deux un style très proche je fais des économies.
La semaine dernière, avec la chaleur, j´ai pris une photo d´un ronchon que je n´avais pas montrer depuis belle lurette. Monsieur n´aime ni la chaleur, ni qu´on le surprenne à paresser en calbut sur le canapé. Et on ne fume pas dans mon salon è.é !!!☼ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 14:07 | |
| Cette wig lui va super bien à Alistair ^^ Et ses yeux ressortent vachement bien sur la photo =) J'adore le contraste entre le décors blanc qui est très doux contrairement à Alistair qui fait dur. |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 14:08 | |
| >> Faut imaginer sans bave mais bel et bien avec la bouche ouverte et c'est la tête que je fais actuellement xD J'aime cette photo (on l'aurait pas deviné hein ?) Tu as toujours une superbe lumière sur tes photos, je suis jalouse éè mais je crois que je suis plus à l'aise sur du sombre alors je crois que je vais me contenter d'admirer une si belle lumière chez les autres ^o^ En tout cas, il est très beau, vraiment. Et quel make-up *^* | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 14:17 | |
| J'adore cette photo! J'aime beaucoup la façon dont ressorte ses yeux bleus et la manière dont il se détache de cet univers blanc~ | |
| | | framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 14:27 | |
| Magnifique photo avec une très belle ambiance! La lumière, les couleurs, la pose du monsieur, tout est très chouette!! Je suis comme Kahlane, j'adore la manière dont ses beaux yeux bleus ressortent, on est attiré vers son regard avec ses yeux mis clos, comme s'il était perdu dans ses pensée. C'est bien de rêvasser quand il fait trop chaud ^^ | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 14:40 | |
| J'ai envie de te laisser des grands en vacances. Bon, pas forcément pour qu'ils passent tous l'été en calbute dans le salon (surtout que F. n'en porte pas), mais à chaque fois que je vois ton traitement de la lumière, et ce que tu avais fait de Larimar et Hornfels, le degré de sexyness que tu extrais des dolls, je me dit qu'ils ne seraient pas malheureux. Qui plus est avec ta nouvelle pensionnaire. ^^ | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 15:27 | |
| Très très belle photo | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 15:42 | |
| Cette photo est vraiment magnifique ! Il a beau être capricieux ou autre, il le peut. Quel charisme *o*. | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 15:52 | |
| Il est magnifique ! Et ce regard dit... Si jamais il a besoin de compagnie, je veux bien venir paresser avec lui, hein.. haha X'D A moins qu'une certaine demoiselle au cheveux blanc ait pris la place. =P Hâte de voir des photos d'elle d'ailleurs. Elle a l'air superbe ! *o* | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 04 Aoû 2014, 20:11 | |
| Ben moi j'aime plutôt bien on le surprenne à paresser en calbut sur le canapé, étrangement | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 05 Aoû 2014, 12:25 | |
| Petit, petit, viens par là La photo est très sympa et puis bon... Alistair quoi ~ Je peux l'appeler Lili? :O | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 05 Aoû 2014, 19:36 | |
| MIAmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 06 Aoû 2014, 09:15 | |
| | |
| | | Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 06 Aoû 2014, 10:38 | |
| La photo est superbe et ton petit Alistair est vraiment super canon,merci de nous faire baver! | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 06 Aoû 2014, 13:09 | |
| Tu sais, ce modèle me donne envie d'avoir le même ! Je le trouve si masculin, et puis cette bouche quoi o__o Avec un tel regard, que dire d'autre à part qu'il est sublime ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|