|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 0:25 | |
|
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:33, édité 4 fois | |
| | | miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| | | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 0:50 | |
| Rholala, que tu es douée en photographie ! Un vrai régal à regarder, tout me semble parfait. Cadrage, mise en scène, luminosité, tes poupées semblent vivantes, tout l'art de savoir les prendre en photo !! :3 | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 1:01 | |
| ces yeux qui brillent sur la première photo, ça me fait fort penser au manga Dogs *-*
en tout cas il est très miamable ton bonhomme dis donc, j'aimerais pas m'y frotter, quand même, pas tellement envie de me prendre une balle perdue! | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 8:59 | |
| Hiiiiii *reviendra plus tard pour une tentative de commentaire constructif* | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 10:20 | |
| Il est superbe Je l'ai découvert sur Flick'r, j'avoue avoir un enorme coup de cœur pour la dernière photo Et ce regard ... | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 12:26 | |
| Tyhiiiiii ! ^^ Ouais, définitivement, les cheveux courts lui vont aussi très bien ! Il fait moins commode que F., c'est bien rendu ! Je ne suis qu'amour, un duo m'achèverait. | |
| | | Nahope
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 12:32 | |
| Ce regard, ces photos !... Il a l'air si vivant ! Il est divin | |
| | | valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 12:58 | |
| Rah! Il est vraiment beau lui aussi <3 <3 <3. Il me rappel un cyborg dans trinity blood (>w<), surement à cause de son regard et de ses flingues (^_^). J'aime bien tes effets de retouches <3. | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 13:14 | |
| Il est super cool! Quel regard de tueur *w* Encore une BJD à ton actif qui ne manque pas de caractère... | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 13:38 | |
| Roh il est très très classe ton mister ! Y a pas à dire les Dia tan sont sexy *ç*
Et comme d'habitude tes photos sont très belles | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 14:07 | |
| Serait-ce la wig de Axel-chou? è.é
Gnnnn il est beau! Il sort du cadre "casual" de la plupart de tes dolls (mis à part Sienn). Du coup on le ressent à tes photos, et c'est juste un pur régal! (bon tout le monde le dit donc ça ne fait pas du tout original comme commentaire ><)
D'autres photos ! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 15:35 | |
| Magnifique, quel canon! Et les photos sont superbes comme d'hab, très expressives! _________________ | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 16:36 | |
| Comme d'hab, je fonds d'amour... Il est vraiment trop beau, a un regard super perçant. Et puis les photos sont absolument géniales. Du coup ce mystère autour de lui me fait me poser pleins de questions. J'espère qu'on en saura quand même un peu plus un jour. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Juil 2013 - 18:11 | |
| Il a pas l'air commode.. mais quelle classe ! Je le trouve très masculin comme Dia; ce doit être les cheveux, la mâchoire qui fait plus carré avec l'angle de la photo.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|