|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 17:14 | |
| Tout plein de gentils messages, ca me fait trop plaisir T.T. Et ca fait plaisir à Gabriel aussi ! Depuis cette scéance photo Hellion et lui sont devenus assez pot de colle.
Petit 3615 My BJD Life: * Je me suis séparée de mon Soom Dia Tan. Vous ne le verrez donc plus sur mon topic mais le personnage de Slate a été conservé et apparaitra sur le sujet de photostorie de Rochel. * Après plusieurs hésitations sur la couleur de ses cheveux Hellion est officiellement ROUX. Bien que plus "in-character" en blond, il me fait beaucoup plus d´effet en roux. Et il faut au minimum un roux à la maison. Ce qui nous mène à : * Je me sépare aussi de Jana, entièrement, poupée et personnage (avis aux amateurs Alistair se retrouve célibataire xD). Cette poupée est superbe, caractérielle mais je n´arrive hélas pas à me faire à son corps massif et sa moue boudeuse. * Le corps d Hayden a enfin été commandé, il va y avoir des duo dans quelques mois !
Nouvelle scéance photo avec une bouille qui a enfin recu sa wig. Comme d´hab je n´aurai pas réussi à avoir la même luminosité sur les photos v.v...◌ PURE
◌ | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 17:17 | |
| | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 17:25 | |
| Oh mon Dieu qu'il est beau!!! Et ses mains sont trop belles, cette wig juste parfaite, ce look sublime... Je l'adore!! Il est merveilleux!! | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 17:29 | |
| gniii enfin !! J'aime particulièrement la dernière photo, il a l'air assez fier de lui... Avec cette petite ombre de sourire une bitise ? | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 17:58 | |
| Haaaaa !!! Ca fait plaisir de le voir ainsi a Axou ! Lui qui parait tout tristounet, là son petit sourire est là, mais qu'est ce qui le rend si joyeux ? :p En tout cas ,j'adore les trois dernières photos, elles sont sublime et comme je te l'ai dit je le trouve bien plus adulte ainsi !!! Des bisous Axouuuu | |
| | | Nina-chan
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Orléans/Paris Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 19:12 | |
| Ouaaah j'aime trop les 2 dernières photos !!!! Vraiment magnifique ! *w* | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 19:16 | |
| La première et la deuxième sont superbes ! *__*
Hitsu :: c'est le départ de la dame qui le réjouis, j'en suis sûr ! Il doit déjà comploter pour avoir des nouvelles fringues ! xD
Dernière édition par Ben-Chan le Mar 3 Mar 2015 - 19:23, édité 1 fois | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 19:18 | |
| C'est fou ça °° Comment tu arrives à avoir deux expressions différentes dans tes photos et pas une seule fois un air de chien battu, c'est très très bien géré ** Et je suis jalouse T^T Voilà voilà, il est trop beau. (ceci est la conclusion la plus... Concluante... xD) | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 19:21 | |
| Pas mal de nouvelles. Des moins bonnes. Mais contente pour Hayden ^^. Il va avoir un corps.
En tout cas, cette série est superbe *o*. La troisième photo, wouah. C'est celle que je préfère. Elle est vraiment superbe niveau pose, expression et tout et tout. Bref, que du bonheur pour les mirettes ^^.
| |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 20:09 | |
| De la beauté ! On a envie de mettre les mains dans ses cheveux tous fluff'. Je trouve la luminosité superbe, avec le rouge qui ressort de manière très froide et douce... Je suis curieuse de voir tous ces changements à l’œuvre dans ta collection, je vais regretter ta Jana, mais je comprend aussi ton choix. | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 20:13 | |
| Y'a pas à dire, tes photos sont vraiment envoûtantes *_* | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 20:15 | |
| Roh mais qu'il est beau ._. J'adore son petit air de chiot, il est plus que craquant. | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 21:22 | |
| Ces photos sont superbes, il a un regard tellement intense que l'on pourrait rester là à le contempler des heures durant. Tes clichés sont très épurés, la netteté est impeccable et le moule est mis est en valeur, on prend conscience de toute la beauté de ta BJD | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Mar 2015 - 21:30 | |
| Il est magnifique, envoûtant, fascinant. Il dégage une sorte d'énergie, de vie, c'est dingue ! Tu as fait du très bon boulot avec ces photos, elles sont aussi géniales que ce jeune homme est charmant <3 | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 4 Mar 2015 - 11:26 | |
| Il me semble plus 'joyeux' que d'habitude, moins songeur je trouve. Ça le change, j'aime beaucoup ♥ La wig est top top, tu l'as retravaillé un peu ? Elle a un super effet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|