|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 14:20 | |
| Merci pour mon beau rouquin. Ca sent le printemps partout avec les photos ensoleillées et ca me met de bonne humeur *^* Bien que... la météo nous annonce de la neige pour ce week-end... Si c´est un poisson d´Avril ils sont en avance. Pour les tristounets qui voulaient plus de photos d´Hellion et Gabriel j´ai crée un petit tumblr rien que pour vous : >> ici <<Leur relation n´est pas encore définie. Hellion est très grand frère protecteur avec le petit aveugle. Quand à Gabriel c´est juste un profiteur. J´enchaîne vite. Monsieur ayant décidé d´être roux je me suis vu dans l´obligation de lui faire un face-up digne d´un roux. Pour les curieux/ses il y a une photo de mon tout premier face-up ainsi que du nouveau en spoiler. J´espère qu´il vous plaira avec ce "nouveau" visage. Moi, j´en suis gaga ^^ ♦ New Hellion- faceup:
Je ne lui avait pas encore coler ses cils.
| |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 15:41 | |
| Mais quel travail de réalisme!!!!!! Je suis épatée, séduite par la sensualité de ce beau roux! Le make-up est magnifiquement réalisé, des sourcils épais très masculins qui accentuent son sex-appeal ! Son regard est à tomber! | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 18:47 | |
| Quel regard ! Décidément je suis amoureuse de ses yeux... Y a pas à dire. En tout cas, avec ce nouveau face-up, il est juste parfait. Bravo~. | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 18:52 | |
| Tu sais que je l'adore comme ça^^ Les roux sont vraiment les meilleurs!! | |
| | | Nénuphar
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Mar 2015 - 19:50 | |
| Je ne vais pas innover en disant cela, mais j'adore: les custo, mises en scènes, prises de vue et la qualité des images. Tu donnes du caractère à toutes tes bjd. | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 20 Mar 2015 - 10:07 | |
| Nan mais tu penses à ouvrir des commissions ? Parce que là, quand même, c'est super beau ! *o* | |
| | | Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 20 Mar 2015 - 15:21 | |
| Pas constructif pour deux sous mais quel rendu ! tant dans le regard en biais que dans l'expression légèrement "pouty" <3 | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Mar 2015 - 15:14 | |
| Bon, ça non plus, ce ne sera pas constructif du tout mais... qu'est-ce qu'il est beau ainsi !! Je commence vraiment à avoir envie de m'essayer au makeup, et encore plus quand je vois ce que tu as réussi à faire en tant que débutante... *o* Un jour peut-être, je tenterai le coup. Très beau boulot en tous cas ! | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Mar 2015 - 15:39 | |
| Roohhh ! Il est très beau en roux ! Bravo ! _________________ | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Mar 2015 - 15:47 | |
| Il est encore plus beau comme ça et si tu pouvais lui mettre des yeux verts je serais aux anges ^^ Et effectivement j'aimerai bien aussi que tu ouvre des commissions ^^ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Mar 2015 - 18:43 | |
| Raouhhh vive les roux ! Il a bien eu raison de s'imposer en roux, il est superbe et son make-up et méga réaliste. Respect | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 26 Mar 2015 - 21:43 | |
| - nekomoi a écrit:
- Nan mais tu penses à ouvrir des commissions ? Parce que là, quand même, c'est super beau ! *o*
Je suis tout à fait d'accord! Il est superbe! | |
| | | Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mar 2015 - 2:25 | |
| Tes petits gars sont super .....(na je trouve pas l’expression exact du " des super canon de la mort qui fera tourne la tete 5 fois de suite" ) ça donne envie d'en dollnapter un ou plusieur en douce !! ton petit rouqin d'Hellion est super! j'adore son make up super realiste!! avec ses yeux qui nous transperce ont dirais un dieu du nord! | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mar 2015 - 2:31 | |
| - nekomoi a écrit:
- Nan mais tu penses à ouvrir des commissions ? Parce que là, quand même, c'est super beau ! *o*
Je suis bien d'accord, tu vas pouvoir devenir pro à ce rythme. c'est juste super beau ! On dirait que t'as fait ça pendant des années ** Il est magnifique en tout cas et super idée pour le tumblr, j'adore le shoot que tu as mis dessus entre les deux, c'est mignon ! | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mar 2015 - 7:19 | |
| il est vraiment canon, puis j'adore le moule de base!<3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|