|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 14 Avr 2015 - 18:41 | |
|
Dernière édition par Sjota le Mar 14 Avr 2015 - 20:11, édité 2 fois | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 14 Avr 2015 - 18:58 | |
| Il est magnifique mais pas sexy... Mon fillou est trop adorable pour ça mais il en est pas loin sur la dernière photo! Et la photo avec sa main... Wouah! | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 14 Avr 2015 - 19:15 | |
| Il est vraiment sublime, plein de délicatesse et pourtant très séduisant. Je ne suis pas particulièrement une adepte des sleepings en règle générale, mais les yeux grands fermés de Gabriel lui donne un charme immense <3 | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 14 Avr 2015 - 20:03 | |
| Il est vraiment exceptionnel Gabriel. Il est beau et d'un charisme *o*. *Oui je me répète lol.* En tout cas, cette séance à défaut d'être sexy est poétique. Donc pour résumer, très Gabriel ^^. | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 14 Avr 2015 - 20:30 | |
| Ce moule me file des frissons chaque fois que je vois tes photos! Bon, l'effet "sexy est raté XD mais il fait tellement doux et mélancolique et ça correspond parfaitement à son visage angélique ♥ Les photos sont tellement belles, je suis amoureuse de la seconde, les mains sont superbe *0* | |
| | | Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 14 Avr 2015 - 21:37 | |
| la vache! tes photos sont somptueuses! j'adore! qu'est ce qu'il est beau!!! bravo à toi pour ces superbes clichés! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 14 Avr 2015 - 23:53 | |
| Gabriel a une vraie présence sur tes photos en général mais là, je le trouve encore plus expressif que d'habitude ! Il est sublime et plein de douceur... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est sexy mais j'aime beaucoup le contraste entre son visage très doux et le corps assez masculin justement ! Pas tout à fait sexy mais presque en tous cas ! =P - Sjota a écrit:
Nyu.: Lances toi, au pire des cas tu as perdu une demi bouteille de msc, au mieux tu as fait des économies en le faisant toi même ;P
C'est vrai que ça ne coûte rien (ou presque) d'essayer. Le jour où j'aurai une tête sur la laquelle m'entraîner, je pense bien que je tenterai le coup après m'être bien renseigner sur le matos, etc. =) | |
| | | Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 0:03 | |
| J'apprécie beaucoup ton travail, vraiment, je te suis depuis beaucoup de temps maintenant. J'ai même faillit te demander si tu voulais bien maquiller une de mes prochaine poupée mais bon vu que tu n'avais marqué nul par que tu faisais des commissions je ne l'ai pas fait et j'ai peut être eu raison en fait ^^ J'aurais cependant adorée avoir un de tes makeup chez moi, j'aime énormément ton style en fait c'est ce que je recherche depuis un moment (j'ai essayé tant bien que mal à faire mes propres makeup mais je ne supporte pas ça finalement ah ah).
Tes derniers clichés sont très beaux, c'est un plaisir de regarder tes photos. | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 2:41 | |
| | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 2:54 | |
| Ses mains sont tellement parfaites, et elles sont trop jolies avec son visage délicat >-< beww je suis trop fan de cette poupée elle est trop merveilleuse et je te le dirais à chaque fois (mais bon en fait comme avec toutes tes bjds.) | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 16:08 | |
| Quelle séance sublime *___* Les cadrages et les poses sont parfaites, et quelle douceur dans chaque cliché. Je ne sais pas dire si Gabriel est sexy, mais en tout cas, on en redemande tellement il est magnifique | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 19:11 | |
| - Prince a écrit:
- Ses mains sont tellement parfaites, et elles sont trop jolies avec son visage délicat >-< beww je suis trop fan de cette poupée elle est trop merveilleuse et je te le dirais à chaque fois (mais bon en fait comme avec toutes tes bjds.)
Tellement qu'on ne sait plus quel compliment lui donner tellement on a épuisé les stocks ! | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 20:36 | |
| Sexy n'est effectivement pas le mot juste fin et délicat ... pfiouuu c'est juste parfait!!! | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 21:53 | |
| Encore une superbe série ♥ ! C'est vrai que ses mains sont particulièrement belles... | |
| | | Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Avr 2015 - 14:01 | |
| Superbes photos .....juste superbes... surtout la dernière où on a presque l'impression qu'il se remettait ses cheveux et que tu l'as pris en flag' dans le mouvement, ça fait très naturel, et puis le noir et blanc j'adore (et à chaque fois que je viens sur ton topic, tu me donnes envie d'écouter Nirvana avec "H E A R T S H A P E D . B ♥ X" comme tu l'écris en titre.. j'adore ce groupe^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|