|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mai - 13:33 | |
| Anne-Laure, Goldiewing: Merci à vous deux pour vos gentils mots. Le Drayton est un moule magnifique et j´aimerai en posseder un second pour faire une version "open eyes" du personnage. Avec Gabriel j´ai tout le temps envie de faire des photos dans un style très épuré et faire ressortir son côté angélique. Ses mains sont des Iplehouse nyid boy :> Almalexan: Les voici avec un peu de retard =)
J´ai participé au concours de photographie organisé par Switch à l´occasion de leur 6ème anniversaire et je suis une des heureuses finalistes. Nous sommes 8 finalistes et le gagnant est élu suite au vote de la communauté dollienne. N´hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Switch et découvrir les sublimes photos des autres finalistes ( lien ci-dessous). >> Switch : [EVENT] {PLAYGROUND in WWW} QUALIFIER <<Et si vous aimez les photos ci-dessous, peut-être me laisser votre vote ? Axel est à la recherche d'un emploi au café Switch. Il dit savoir jouer de la guitare et divertir la clientelle. Quelle melodie aimeriez-vous qu´il joue? | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mai - 14:16 | |
| A voté! Elles sont vraiment superbes (moi Axel je l'engage tout de suite! ^^). _________________ | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mai - 14:19 | |
| A voté également ! <3 Tu as bien fait de participer ^-^ ! Ma préférée reste celle de plus loin avec la guitare | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mai - 15:57 | |
| Y'é sais pas si ça a fonctionné, mais a voté xD Punaise, y'a du niveau °° j'ai vu le concours mais j'ai même pas tenté de lire les règles xD (puis de toute manière, l'autre, avec sa tête de tueur, il a aura du mal à se faire engager dans un café xDDD)
Et bordel, comment tu fais pour réussir à coiffer les wigs comme ça *^* ça fait juste trop naturel *^* | |
| | | wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 27 Mai - 16:30 | |
| moi je l'engage tout de suite s'il vient me chanter une berceuse , il est vraiment magnifique | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 28 Mai - 9:27 | |
| J'ai voté ! Il y a de très belles séances pour ce concours, et la tienne fait partie des trois meilleurs (selon mon avis). Axel est très beau et à l'air d'avoir beaucoup de caractère. Le genre de jeune homme charmant qui nous plait de voir jouer justement. *o* Bonne chance pour le concours ! | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 28 Mai - 21:13 | |
| J'adore la photo avec la guitare, elle est très belle et quel charmant jeune homme =)
J'ai voté également, j'aime beaucoup cette série de photo ! | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 29 Mai - 18:23 | |
| Minuit: Merci. Le personnage est plutot enfantin mais pour les photos du concours j´ai voulu le rendre plus séducteur tout en gardant ce petit air timide.
Almalexan: Je ne me fait pas trop d´illusion, les autres participations sont merveilleuses (surtout celles Pipavel et Laminar v.v). J´espère juste ne pas finir dernière X)
wulfran: Je ne m´aventurerai pas en lui demandant une berceuse, Axel n´a pas l´air doué en chant xD
hydrocoma: C´est vrai que leur système est écrit en coréen c´est pas très pratique mais si tu a coché et appuyer sur la petite case verte en bas c´est tout bon normalement. Grand merci \o/, et oui il y a un sacré niveau. Ca m´a foutu la pression ! Pour mes wig, ce sont toutes des moniques (donc fibre fine et souple) et je les stylise avec du gel schwarzkoft Got2Be, ca sent bon, c´est pas collant du tout et si tu touches la résine avec ca n´a pas de conséquence.
Youpla: Merchi :>. J´ai participé à la dernière seconde et je suis ravie d´avoir été sélectionnée, je ne m´y attendais pas (surtout avec mes bêtises dans les mails xD).
Anne-Laure: Merci d´avoir voté. Engage le mais ne lui met pas un plateau dans les mains, laisse le faire la potiche avec sa guitare c´est préférable XD
Dernière édition par Sjota le Mar 31 Mai - 12:39, édité 2 fois | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 29 Mai - 18:54 | |
| mama mia! il n'y a pas de mots, tellement il est beau! edit: j'ai voté aussi, mais je ne suis pas sure que cela ait bien fonctionné. | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 29 Mai - 19:17 | |
| | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 29 Mai - 21:08 | |
| | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 29 Mai - 22:26 | |
| J'ai voté ! Tes photos sont superbes, comme d'habitude ! Bonne chance ! (; | |
| | | Tenshï
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Mai - 7:48 | |
| A voté ! Toutes les photos sont incroyables, ce concours est vraiment impressionnant ! Mais je pense qu'en toute honnêteté j'aurais quand même voté pour la tienne. J'adore ce qui se dégage de ton guitariste ! je lui trouve une profondeur d'âme particulière qui lui donne un petit quelque chose de plus | |
| | | Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| | | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Mai - 11:52 | |
| Oh mince, j'arrive trop tard. Les votes sont clos apparemment (ou le site a un bug, je ne sais pas). =S
En tous cas tes photos est sont très jolies ! C'est cool de revoir le beau Axel ! ♥
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|