|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Mai 2013 - 18:25 | |
| Oh, mais ce topic est fait pour moi *-* Bon c'est dommage, les seules photos que j'ai sont de mes chats, je n'ai jamais pris mes ancien rongeurs en photos, ils me manquent beaucoup d'ailleurs. Mes chats adore prendre la pose pour mes photos, j'ai l'impression du moins x) Les animaux on le pouvoir de me donner le sourire, dans n'importe quelles circonstances. C'est magique. | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Mai 2013 - 18:49 | |
| Tes chats sont superbes ! Le deuxième a un pelage de ouf et le dernier les yeux.... | |
| | | Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Mai 2013 - 20:13 | |
| Merci beaucoup pour eux c'est très gentil ^^ | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Mai 2013 - 20:19 | |
| Ils sont vraiment tous les quatre adorables, mais j'ai un gros coup de coeur pour le petit gris et le sacré de birmanie (?) ^-^ Ils ont des bouilles adorables ! Ils s'entendent bien tous ensembles ? | |
| | | Elffline
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Mai 2013 - 21:28 | |
| Merci ^^ Il ne me semble pas que ce sois une sacré de birmanie, du moins, c'est fort probable qu'elle sois croisée. C'est une grande histoire mes chats en fait, je les ai tous recueilli quand ils étaient encore chaton, surement pour la plupart abandonner dehors. Et donc du coup, je n'ai aucune "vraie race" on va dire x) Mais sinon c'est vrai que le petit gris tout le monde l'adore, mais c'est un petit fourbe ahah. Et ouaip ils s'entendent plutôt bien, souvent le gris met sa patte autour de celle sur la première photo, et lui fait des léchouilles, on dirait presque des humains, c'est trop mignon, bon par contre quand ça grogne, ça grogne x) | |
| | | Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Un nouvel arrivant^^ Lun 10 Juin 2013 - 8:04 | |
| Je reviens d'un salon en Allemagne où j'avais espoir de trouver le serpent de mes rêves mais je crois que le destin n'était pas forcement avec moi cette fois. Néanmoins mon copain à trouvé une bébête pour lui que je trouve quand même bien chou. C'est un petit mâle Ceratophrys cranwelli albinos (ou grenouille pacman^^), il est encore tout bébé et fait environ 2.5cm mais il devrait en atteindre 10 une fois adulte. Nous l'avons appelé Chubby (pottelé) car il est tt rond^^ Voilà quelques photo : Et sa petite maison décorée du coup avec de vrai plantes : | |
| | | Elffline
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Juin 2013 - 15:44 | |
| ADORABLE. Moi qui adore les grenouilles, j'en ai toujours voulu une, surtout quand j'était plus jeune. Très jolie déco pour sa maison, elle va se sentir bien la dedans c'est sur ^^ Bon, je présente mon chien moi, rien qui ne sorte de l'ordinaire mais sa bouille sur cette photo me fait bien marrer x) | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Juin 2013 - 16:15 | |
| Oh Affline. ton chien me fait mourir de rire. Il ressemble à un smiley: ●.● sauf qu'en plus il sourit xD Oh une grenouille | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Juin 2013 - 16:41 | |
| Une de mes amie a cette grenouille, cette nouille est contente coincée dans un micro bac en plastique avec quasi rien car le beau terra tout bien fait ça... la stresse. J'vous jure ><
Par contre, toi qui a des rongeurs, mefiance ++++ avec les foires à bestiaux. Y'a de grosses merdes qui tournent en ce moment. | |
| | | Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:09 | |
| Ah! c'est vraiment pour moi ici ^^ En ce moment, la coqueluche de la maison est un petit mâle Bouledogue Français. Mes filles en sont folle car cette année nous avons eu que lui! Mais il faut que je vous dise, qu'en faite, c'est une passion. J’élève des chiens avec qui je fait des concours, des expositions (attention je n'en vie pas!)avec beaucoup d'amour et d'éthique! Et de temps en temps des bébés arrivent. Un métier, j'en ai un, je suis écucatrice^^ J'ai mis mon metier de coté pour m'occuper de mes filles.Mes chiens sont ma passion. Comment j'en suis arrivé là?? Et bien depuis mon enfance, je ramassais tous les animaux errants. Une fois adulte, je récupérais toujours les chiens, je les soignais et je les gardais. Certaine fois par manque de place, je leur trouvais une bonne famille.Ma dernière chienne, pitt bull, que j'ai récupéré, mal traité quand elle était petite, était trés trés proche de moi! Et moi je l’emmenais partout! Nous étions inséparables. Je me suis marié, j'ai eu 2 enfants et elle vieillissait tranquillement. Malheureusement, je l'ai perdu d'une façon trés tragique, vraiment horrible. Et là je n'ai pas supporté. Ça peut semblé stupide, mais même avec l'amour de mes enfants, de mon mari j’étais trés malheureuse. Pendant 2 mois je n'ai fait que pleuré. Pour me remonter le moral, j'ai regardé des sites de chiens et j'ai eu un coup de foudre pour une petite nenette Bouledogue Français^^ Et c'est comme ça, que j'ai eu ma première louloute et puis une copine et puis les concours.....Alors des "poilus" comme nous les appelons, nous en avons 5 de 3 races differentes qui profitent de 9hectares de terrain. Je vous montre mon petit chouchou nommé pour l'instant notre petit "rikiki"^^ | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:15 | |
| aaaaaw ♥ adorable ! Moi aussi j'ai un bouledogue français donc je ne peux que craquer >3< | |
| | | Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:26 | |
| Oui, on est toujours en train de leur faire tout un tas de bisous ^^ J'en profite à fond avant qu'ils partent de la maison pour leur famille. Mais de tout de façon j'ai des nouvelles régulièrement, voir, je les gardes à la maison de temps à autres quand leurs maitres partent en vaçance. Et là, et bien, on les "bisoutes" hihi | |
| | | Medusa
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:31 | |
| J'ai bien peur d'exagéré.....mais je vous jure, j’arrête après ^^ une petite dernière, je suis "gaga" de mes loulous. En plus j'adore faire de la photo! Une quand il était encore plus petit | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:32 | |
| Oooooh il est trop chou ce petit toutou ! | |
| | | elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:32 | |
| Medusa, ton petit chouchou nommé pour l'instant petit "rikiki" est trop choupi !!! Il a l'air heureux dans ce grand espace vert et même tout bébé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|