|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:47 | |
| Merci pour lui. Je fais tout pour pour qu'ils soient tous le plus heureux possible. Car je considère que dans chacun d'eux, il y a un peux de ma "Kierra". D'ou le nom "de l'heritage" car quand ma nenette est partie c'est ce qu'elle ma laissé. Et là, c'est ma "Kierra"^^ | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:00 | |
| Elle avait l'air adorable ta Kierra ! Elle me rapelle un peu la chienne de mon beau père, une croisée Pitbull mais rousse et blanche. Elle fait peur à beaucoup de monde car elle est très dominante, et la première fois qu'elle a rencontré ma fille le mois dernier, elle s'est mise sur le dos pour se faire gratter le ventre et ma fille à passé l'après midi calée contre la chienne à lui faire milles caresse et papouille, et la chienne qui la léchait, qui se blottissait contre elle... des amours ! Je suis sure que ta chienne était aussi une petite merveille de douceur ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:52 | |
| Oui c'est vrai pandalilou! Elle était adorable, pourtant comme la plupart des chiens avec un vécue difficile, elle m'en a fait des bêtises à la maison!! Mais en contre partie, c'etait une chienne trés à l'ecoute. Et j'aime à raconter, qu'il y a eu une période, quelques mois avant qu'elle parte, ou elle était plus collante que d'habitude. Je ne comprenais pas, elle ne me lâchait pas d'un centimètre. Et en fait, elle avait sentie qu'une petite vie avait enfin réussie à arrivé parmi nous. Ma 2ème fille au bout de 4 ans d'effort étais enfin en route, par surprise, alors qu'on ne s'y attendait plus. Le chiens sentent beaucoup de choses et je suis sure qu'elle avait compris. Ma petite Janel à pue profiter d'elle pendant 7 mois et elle rigolait aux éclat à chaque fois qu'elle la voyait prés d'elle. | |
| | | elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 1:24 | |
| C'est vrai que les animaux comprenent des choses qui pour nous ne sont pas encore accessibles parfois. Mon bébé lapin était toujours avec moi depuis sa naissance, un jour il a été particulièrement calin et proche de moi. Sur le moment je n'ai pas compris un tel comportement. Il ne voulait plus me quitter d'une semelle ce jour là. Je le posais par terre, et hop il resautait sur moi ou il me grimpait dessus à l'aide de ses petites patounes griffues. Dans la nuit il a eu des tremblements, le matin je l'ai amené au vétérinaire à l'ouverture et il n'a pas pu le sauver. Il a eu une mort foudroyante dans la matinée. | |
| | | Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 8:38 | |
| Elfe75 => J'ai eu un gros pincement au coeur en te lisant... Ma lapine est morte un jour où j'étais absente, mais le reste de ma famille était là. On aurait dû la conduire chez le véto plus vite, parce qu'un mois auparavent, elle avait eu ces mêmes tremblements (plutôt des "spasmes", mêmes), mais elle est morte 2 jours avant le rendez-vous au cabinet vétérinaire. Même malade, elle nous collait, venait nous voir, etc. Encore aujourd'hui, j'en pleure de ne pas l'avoir emmenée plus tôt, je l'ai connue de mes 7 à mes 16 ans, un bon bout de vie. - Spoiler:
Elle était belle, hein ? <3
| |
| | | Medusa
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 9:01 | |
| Elfe75: heureusement que tu étais disponible pour ce petit lapin ce dernier jour! Tu as pu profiter un peu de lui encore un petit peu. Meka-doll: il ne faut plus te culpabiliser, il n'est pas toujours évident de comprendre, évaluer les problématiques de nos animaux. Tu l'a gardé vraiment très longtemps avec toi. Il te faut garder les bons souvenirs et c'est a chaque fois difficile de perdre un ami a poils ou a plumes. Ahhhh on les aiment tellement nos petites bebettes^^ | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 10:09 | |
| Hagrid, 1 an. Maine Coon de son état, ma petite boule de poil à bien changé ... Ah ben oui, quand meme grosse nounounne là hum ! Je l'aime mon nounounne chérie d'amour qui va continuer à grandir jusqu'à ces 4 ans ! *o* Et parceque Mosieur en avait marre des flash dans la tronche : Royal ^^ Là sur le canapé il ressemble à n'importe quel chat n'est-ce pas ? Alors comparaison devant mon mari qui fait environ 1m98 : | |
| | | kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 11:19 | |
| D'accord, alors si ton mari fait 1m98… Ce chat est énorme *_* Super classe C'est quoi la taille moyenne ? | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 11:26 | |
| Ça va tu as encore de la marge, de mémoire le record est de 120 cm pour un Maine Coon. En tout cas, c'est un beau "monstre" que tu as là ^_^. | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 11:30 | |
| Oui le record est 1m20 ^^ Ceci dis je ne cherche pas à battre de record, je me contente de la papouiller ! Il est trop gentil en plus. Un vrai Bisounours ! | |
| | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 21:19 | |
| Sacré morcif ton chat Isael. Mais il a une tête magnifique. Je comprends que tu gagatise à mort devant lui, il est beau comme tout ce sphinx. Je vous présente ma Pin-up en plein effort. C'est une chatte trèèèèèèès malheureuse comme on peut le voir. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 21:40 | |
| Onyre, j'ai la même à la maison !
Bon, lamentation au sujet de ma Miss Ronchon. Lundi je l'ai amené chez le véto pour ses vaccins et j'en ai profité pour demander une radio de ses pattes arrières vu ses difficultés pour sauter et sa démarche raide. Elle a bien de l'arthrose mais impossible de dire à quel stade (Mademoizelle a moins de 10 ans, 4 ans si l'on en croit la SPA). Le véto dit qu'il existe trois solutions : - un traitement de fond. - un traitement juste en cas de crise - des croquettes qui contiennent les "ingrédients" du médicament du traitement de fond. Evidemment, j'ai choisi l'option croquettes. Sauf que ma miss ne veut pas y toucher et préfère faire la grève de la faim. Et les croquettes ne sont remboursées que s'il n'y a pas d'amélioration de l'état du chat, pas si le goût ne plaît pas. >< Outre les sous gaspillés, ça m'ennuie pour elle, elle est jeune, j'aimerais bien qu'elle puisse mieux bouger. | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 21:54 | |
| Ah ça c'est la merde l'arthrose chez les animaux comme pour nous d'ailleurs. Elle va bouder sa gamelle longtemps? Ou elle finira par manger les croquettes si elle n'a que ça? Il y a une astuce possible, mélange les anciennes et les neuves, petit à petit supprime les ancienne pour garder uniquement les nouvelles.
Parce que les croquettes pour arthrose c'est selon moi une solution vraiment sympa, en général les résultats sont là en une petite semaine. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 22:12 | |
| Alors le mélange, on a tenté : elle trie et laisse celles qu'elle n'aime pas. Quant a attendre qu'elle finisse par manger les nouvelles, on lui en donne depuis lundi et elle ne mange pas. Du coup ma mère cède et lui met quelques anciennes mais bon, spas une solution, sans compter qu'il faudrait qu'elle ne mange que ces croquettes là. >< ET dans le genre "hormis mes croquettes, point de salut", Miss Ronchon est forte. Pour l'avoir déjà fait, je sais que je peux manger de la viande avec elle juste à côté (voir sous mon assiette), elle n'en aura rien à fiche de la viande. On l'a adoptée l'année dernière à la SPA et ils avaient estimé son âge à 3 ans et on ne sait rien de sa vie avant. | |
| | | Islael
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Juin 2013 - 22:22 | |
| Effectivement, c'est une casse-pied :p. J'ai envie de dire que lorsqu'elle aura vraiment très faim elle finira bien par les manger. Mais, c'est embêtant pour elle. Après, tu peux téléphoner à ton véto voir s'il n'a pas une astuce sous le coude mais, il y en a pas 36 malheureusement. En tout cas, bon courage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|