Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:47

C'est clair que c'est pas gagné. Ptet que si je planquais la boîte où sont rangées ses croquettes normales, elle finirait par accepter de manger ?
J'ai aussi de la pâte appétante mais c'est pour les cachets (quoi qu’avec elle, y'en a pas besoin, elle se laisse faire) et je me vois mal en enrober les croquettes.
Et là, elle est vautrée juste à côté de moi et me regarder quand je ne la gratouille pas. Esclavagiste de la gratouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:03

A la limite, tu peux toujours tenter le mélange croquette + pâté en mélangeant bien. 
Et en effet, planquer la boite de croquette serait une bonne idée, si elle n'a plus l'impression d'avoir une autre alternative ça aidera peut être. De toute façon, il va falloir tenter un paquet de truc pour la feinter ^^'.
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:03

Ah les chats, ils sont difficiles pour la bouffe...
J'ai pas de solution miracle pour lui faire manger les croquettes spéciales, mais sinon contre l'arthrose je connais un truc assez efficace : l'harpagophytum. C'est ce que je donne à mon cheval en cure quand il fait des crises, et ça marche plutôt bien et ça coûte moins cher que le véto et ses infiltrations...
Et ça se trouve sous différentes formes : gellules, solution buvable, teinture mère...
Peut-être qu'il sera plus facile de lui faire avaler sous une de ces formes ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:27

On lui a jamais acheté de pâté. >< Du coup, elle serait capable là aussi de la bouder. Quand je dis "hormis les croquettes, point de salut", c'est vraiment ça : beurre, yaourt, bout de jambon ou de viande ou n'importe quoi que les chats adorent, elle s'en fiche et le laisse de côté.
La technique de ma mère pour l'instant c'est grooooooos câlin d'encouragement et la miss consent à manger 2 ou 3 croquettes du bout du museai. -_- C'est pas gagné mais c'est déjà ça non ? melt

Lylyesp, merci pour le tuyau. Pour l'instant, la miss n'a pas d'infiltration mais tout ce qui peut prévenir et l'aider est bon à prendre.
Me renseignerai pour voir si les chats supportent bien l'harpagophytum.
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:38

Je n'ai encore jamais vu de chat se laisser mourir à cause d'un changement de croquette rassure-toi ^^.
Lorsqu'elle aura enfin compris qu'elle n'aura que ça, elle arrêtera de faire la princesse capricieuse :p.

Harpagophytum est efficace MAIS gaffe ça cause un sacré paquet de diarrhée chez les chats/chiens. 
De souvenir, il n'y a pas de contre indication (on avait l'habitude à mon ancien boulot de proposer ça au personne n'ayant pas forcément les moyens financier pour les traitements). En revanche, si tu veux lui en donner demande tout de même à ton vétérinaire avant, rien que pour être certaine que ça ne pose de soucis avec les croquettes ^^.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:57

Ouais, reste juste à espérer qu'elle le comprenne -et l'accepte- rapidement. *soupir*
Pour l'harpagophytum, ça attendra qu'on ait fini le sachet de croquettes (qui n'est pas petit) et qu'on voit le résultat.
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:58

On m'a dit que les chats adoraient l'ultra levure, que si tu en saupoudres leurs aliments ça leur fait du bien (beau poil et protection contre les problèmes de peau même s'ils sont en bonne santé) ils se jettent dessus. Je n'ai jamais saupoudré les aliments de Pin-up mais quand elle a été malade je n'ai pas eu besoin de lui faire avaler l'ultra levure de force, elle léchait la seringue tourte seule. Si ça peut t'aider. Smile
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:16

Tortuuuuuuuue ( non pas ninja lol ) !!!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 13061510013011161311295951

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 13061510013011161311295950
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:35

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Miss Ronchon mange enfin de ses nouvelles croquettes quand elle a faim ! Il me semble quand même qu'elle en mange moins en quantité, va falloir surveiller ça.
L'aura quand même fallu six jours où je m'inquiétais. Bourrique va !
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:27

Super ta tortue dit moi, elle mesure combien ? 
Jolies photos aussi sinon ^^
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:06

Merci pour les photos ^^.

En fait j'en ai deux des tortues, mais j'en ai photographié qu' une hier soir l'autre dormait déjà...
Elles mesurent 12/13 cm de long sur environ 10 de large, elles ont 3 ans.
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:00

Je ne pensais pas qu'une tortue pouvait être photogénique Very Happy (t'es sûre qu'elle est pas ninja ? >.>)
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:32

Oh une tortueeeeeeeeeeee elle est géniale... Tortue Géniale xD
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:18

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 100_0210
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Medusa

Medusa

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:22

ohhhh des patounettes!! J'adore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 10 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant