| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Mai 2013 - 16:58 | |
| Gosh, ils sont adorables ! Sincerement, ils ont une de ces bouilles (bon, un peu comme tous les chatons ) ! C'est trop choupi comment ils ont l'air tout fatigué ^^ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Mai 2013 - 17:50 | |
| Mon dieu ce que c'est mignon à cet âge là ! Le petit Iron ressemble comme deux gouttes d'eau à mon matou d'amour qui est malheureusement mort il y a quelques mois de ça et qui me manque très fort... Je souhaite pour son futur propriétaire qu'il ait le même caractère, c'était un vrai amour ! Deux petites photos de la petite minette qui est venue me rejoindre depuis : Aria par Tshu, sur Flickr Aria par Tshu, sur Flickr | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Mai 2013 - 18:09 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils sont chouuuuus ces deux p'tits chatons ! On a envie de les prendre dans les mains et de leur faire plein de papouilles ! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Mai 2013 - 18:27 | |
| Oriane : Tes chiens sont trop mignonnnnnnnnns J'adore les Golden Retriever ^^ Sadako et Sylv : Vos pitis chatons sont trop choupinets ! On a envie de leurs faire des câlins ^^ | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 0:12 | |
| Vos chatounets sont tous adorables ! Si non, quelqu'un a une bonne technique contre les grosses boules de poils (la tondeuse en dernier recours) ? J'ai beau brossé le plus jeune régulierement, il se retrouve avec des noeuds énormes, à tel point qu'il n'a plus de poils dans le coup derrière l'oreille parce que la plus vieille les lui a arraché :/ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 1:07 | |
| Andromede : l’étrille Furminator, c'est moooartel. Pas pour enlever les noeuds hein, pour empêcher qu'ils apparaissent. Toute cette choupitude de chats me donne envie de partager le félin de mon copain. Adorable petit chat blanc tout innocent, tout choupi, tout gentil ...ou pas [attention image pouvant choquer les âmes pures] . . . . . . - Spoiler:
Mrou ?
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 10:50 | |
| Ooooooohhh un chat blanc aux yeux vairons ! Il est beau !
Perso la photo avec le pigeon ne me choque pas plus que ça, étant donné que ma minette revient régulièrement avec une souris dans la gueule pour la bouffer sous nos yeux ... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 11:49 | |
| Ce doit être un truc de chats blancs alors, d'avoir l'air méga chioupix et PAF d'un coup ils se transforment en démons blancs! Ici le nouveau truc de la mienne, c'est que tout ce qui est un sac plastique avec une vague odeur de poussière, c'est forcément une litière. J'adore >.< | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 12:43 | |
| Il a une de ces têtes de petite frappe sur la deuxième, c'est excellent ! Et ces yeux sont vraiment magnifiques ! La photo a été saturée ou ils sont vraiment aussi flashy en vrai ? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Char a donner Bourgogne /Paris Sam 4 Mai 2013 - 16:17 | |
| Bonjour a tous, Je ne sais pas si mon annonce aura sa 'place ici , alors n'hésitez pas a la déplacer, supprimer si besoin ... Un jeune chat (7 ou 8 mois) a été abandonne devant la maison de campagne de mes parents. Comme j'ai déjà moi même un chat en petit appartement, je ne peux malheureusement pas l'adopter. Il est adorable, hyper pot de colle, réponds quand on lui parle. C'est un petit mâle (2-3kilos max) et j'ai mal au ventre de savoir qu'il pourrait finir seul dehors ... Je retourne ciel et terre depuis ce matin pour le placer et MC est un peu ma dernière chance Il est en bourgogne mais je pourrais l'emmener en région parisienne si besoin ... Voici une photo de la petite bouille ... Désolée la photo est de travers , mais de ma tablette je ne peux pas faire mieux pour le moment ... N'hésitez pas a me contacter si y a une petite place chez vous point cet ange ... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 21:35 | |
| Je penche aussi pour le coté "angelot blanc in disguise"=p - Sylv a écrit:
- Il a une de ces têtes de petite frappe sur la deuxième, c'est excellent !
Et ces yeux sont vraiment magnifiques ! La photo a été saturée ou ils sont vraiment aussi flashy en vrai ? Wai grave, un air de "don't give a fuck" je trouve. La photo a pas été retouchée à priori. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 21:56 | |
| (oooh je viens de découvrir cette partie du forum, vaut mieux tard que jamais ^^" du coup je m'incruste ) Andromede : pour les nœuds le mieux c'est de les "casser" avec les doigts tu ouvre en "deux" (ou en l'écartant, je ne sais pas si je m'exprime bien ) ou avec une lame de paire de ciseaux tu pars de la base du nœud et tu le "cisaille" en tirant légèrement dessus =) autrement il y a une brosse (j'apelle sa un "T" ou un râteau mais ce n'est pas le bon nom, déformation professionnel ^^" ) sa fait des lames de rassoir au niveau des dents et il ni a rien de plus efficace pour éliminer les nœuds =D Il est vraiment superbe et bon chasseur avec sa voici mes petits bout ^^ - Spoiler:
Choucky Olympe White et Spirite petit lapereau de 22 jours qui sont nourris au biberon depuis leur dixième jours, je tiens le bon bout =) Pis mon gros petit ratoune Suiffy (pas de photos potable de lui....
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Mai 2013 - 22:44 | |
| Tu as tenté de laisser une annonce sur Rescue? Tu auras plus de chances là bas, et surtout une audience plus à même de t'aider ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|