| Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 | |
|
+29Lumina Soliloque tinkybell seminole Kikyô Angelin Himekojo Poukraaam PAIGE92 Ceres ehowinn Mister Minou mewiefish Jahyra Sandra Belin Magnetic Duckling Axolotl Rushi Sylv Matcha dark_angel Spaceship-lolita canelle Purple_Enma Lux ~Snowing~ Zun haineko 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haineko
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : tenerife, islas canarias Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mar 28 Mai 2013 - 22:50 | |
|
Dernière édition par haineko le Sam 15 Juin 2013 - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mar 28 Mai 2013 - 23:01 | |
| Waw c'est super impressionnant ! Je ne comprends pas très bien ce que je vois car je ne connais pas cette technique, mais c'est très chouette à regarder. Tu coules le bronze toi-même ? Comment sculptes-tu la cire ? Tu dois la réchauffer ou la modeler ? | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mar 28 Mai 2013 - 23:07 | |
| C'est vraiment impressionnant, j'ai hâte d'en voir plus ! En attendant ton travail est très beau et propre, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mar 28 Mai 2013 - 23:28 | |
| Spécial quand même ! mais alors le résultat semble assez bluffant et exceptionnel... J'ai tellement, tellement hâte de voir le reste !! | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 2:55 | |
| Je suis très contente de te voir ici <333 et tu sais que j'aime ce projet un tas!
J'espere que tu peux finir lui prompte et voir plus des photos =D elle sera tellement belle! ♥ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 8:18 | |
| Je en connais pas du tout cette technique, ça a l'air d'être beaucoup de travail. C'est impressionnant! La poupée a l'air très jolie et les sculptures sont très originales, j'ai hate de voir le résultat final^^ | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 8:29 | |
| Je connaissait le moulage à la cire perdue pour faire des bijoux ou de petites pièces métallique mais pour faire une poupée entière c'est vraiment impressionnant, d'autant qu'elle a l'air vraiment géniale! Vivement de la voir entière, bonne continuation !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 9:19 | |
| C'est carrément impressionnant ! Il me tarde d'en voir plus ! _________________ | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 10:02 | |
| !! je suis supra contente de voir quelqu'un qui s'est lancée dans une poupée en métal !!!! et ça a l'air super réussi en plus. Bravo pour ton courage de l'avoir totalement faite en cire @_@ Elle doit peser lourd !! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 10:48 | |
| Waouh, je n'aurais jamais imaginé une poupée faite à la cire perdue, c'est une super idée et ça rend vraiment bien apparemment ! J'ai hâte d'en voir plus ! (Pour ceux qui ne connaissent pas, la cire perdue est une technique utilisée depuis biiiien longtemps (Age du bronze -1800) qui consiste à modeler la cire à la forme voulue puis à entourer cette forme d'une gangue d'argile qui est chauffée, ce qui permet en même temps de liquéfier et ôter la cire du moule ainsi formé. Reste plus qu'à couler le métal ! Le problème de cette technique est qu'elle est à usage unique puisqu'il faut casser le moule pour récupérer la pièce !) | |
|
| |
haineko
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : tenerife, islas canarias Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 12:52 | |
| omg! il y a beacoup des commentaires! Meerrci beacoup a toutes, je suis très heureuse que vous aimez mon travail. Elle a pris environ quatre mois de travail.
Zun oui je n'ai couler le métal avec l'aide de quelques amis et par rapport à la cire, J'ai travaillé à la main et avec des couteaux chauds pour lisser la surface et couper les formes, J'espère que vous me comprendre... -.-U
Merci a toutes pour les commentaires et désolé pour mon français, je l'avais presque oublié.
P.S. Merci sylv pour expliquer la technique!!! ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 13:20 | |
| C'est vraiment un magnifique projet et très impressionnant, j'ai hâte d'en voir plus Et ne t'inquiète pas, ton français est très bien ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Mer 29 Mai 2013 - 14:03 | |
| Wah!! Ton projet est superbe!! Je connaissais cette technique, et je suis encore plus admirative de ton travail! C'est un très beau projet. Bon courage pour le polissage. Tu as prévu des incrustations de cuivre pour les lèvres par exemple? (j'ai toujours eu un gros coup de cœur pour les deux guerriers de Riace) J'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Jeu 30 Mai 2013 - 13:48 | |
| C'est super cool ton projet. J'ai moi aussi hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 Jeu 30 Mai 2013 - 13:51 | |
| c'est fabuleux, je suis époustouflée ! qu'elle imagination et quel projet différent ! bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 | |
| |
|
| |
| Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 | |
|