| Feedback Vespertatia / From Elle | |
|
+10Kagura Ridestevor Sjota Papy_Nemo Ladicius Leucosie Asleight ploufidoll ameliela melusine64 From Elle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Feedback Vespertatia / From Elle Mer 29 Mai 2013 - 13:33 | |
| J'ouvre mon topic de Feedbacks.
Je remercie d'ores et déjà celles et ceux qui prendront le temps de rédiger leur évaluation.
| |
|
| |
melusine64
| Sujet: achat d'une wig Jeu 30 Oct 2014 - 15:15 | |
| J'ai acheté une wig bicolore à From elle .Personne très agréable super communication réception rapide je la recommande Merci à toi From elle | |
|
| |
ameliela
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: feedback from Elle Mer 31 Déc 2014 - 18:20 | |
| J'ai acheté un outfit partiel pour pullip à From Elle. Transaction nickel, envoi rapide et soigné. Merci encore | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Jeu 22 Jan 2015 - 20:18 | |
| From Elle m'a commissionné pour un ensemble taille souldoll:) la transaction c'est très bien passé : la communication est agréable, le paiement était rapide et j'ai reçu un message pour me prévenir de l'arrivé du costume^^ je recommande encore merci:) | |
|
| |
Asleight
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Ven 30 Jan 2015 - 18:26 | |
| J'ai acheté une tenue Souldoll à From Elle. Tout c'est super bien passé : expédition rapide, vendeuse super agréable. Je recommande | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Ven 20 Mar 2015 - 22:21 | |
| +1 pour From Elle Je lui ai acheté un outfit pullip. L'envoie a été rapide et soigné, et le tout été bien conforme à la description de son annonce. De plus la communication s'est très bien passée. Bref je suis pleinement satisfaite de cette transaction. Merci encore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Jeu 26 Mar 2015 - 17:30 | |
| From Elle m'a commissionnée pour un blush corporel ; rien à redire,la communication était très cordiale etl'envoi de la poupée,le paiement,étaient parfaits. Merci à toi !
| |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Jeu 7 Mai 2015 - 17:54 | |
| J'ai acheté un leggins et une couronne a From Elle et tout s'est bien passée! Acheteuse polie et rapide! Merci! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Sam 10 Oct 2015 - 2:24 | |
| J'ai achetée une Leon Bee a From Elle en layaway et tout s'est bien passé!
Merci de ta gentillesse et de ta patience! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Sam 10 Oct 2015 - 9:29 | |
| From Hell m´a acheté un corset Raouken. Excellente transaction. Paiement rapide, très bonne communication. Je te remercie. | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Jeu 29 Oct 2015 - 12:40 | |
| J'ai acheté un outfit taille Pullip à From Elle Tout s'est super bien passé : bonne communication, envoi rapide et outfit conforme aux photos Je recommande ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Ven 19 Fév 2016 - 18:23 | |
| From Elle m'a commissionné pour un petit short minifée, transaction parfaite: bonne communication, elle à été précise dans sa demande, rapide dans les échanges, le paiement immédiat et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet, vraiment que du plus je recommande ^^ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Ven 13 Mai 2016 - 20:40 | |
| From Elle m'a commissionnée pour un petit haut MNF, Très précise dans sa demande elle a en plus été très patiente. Communication rapide et agréable, paiement immédiat et elle m'a prévenue de la bonne réception de sa commande.
+1
et grands mercis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Lun 19 Sep 2016 - 19:22 | |
| J'ai acheté à From Elle un outfit complet pour MNF :3 Communication : excellente ! From Elle a été réactive, a répondu à mes questions, à prit le temps de me fournis des réponses claires et détaillées (comme c'est un outfit disparâtres et que les sources ne sont pas les mêmes). Elle m'a tenue informer de la bonne réception du paiement et m'a communiqué le numéro de suivi dans la foulée de l'envoi ! Envoi : propre et soigné, il a été rapide. Tous les articles étaient présents, conforme à ce qu'elle proposait et sans dégâts ! Que du bon n__n Transaction : excellente. Je remercie From Elle pour sa patience, ces réponses et sa communication tout au long de la transaction ♥ Je la recommande chaudement en tant que vendeuse ♥ Merci à toi ! |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle Jeu 28 Juil 2022 - 19:39 | |
| From Elle m'a acheté une Minifee Mirwen. C'est une acheteuse adorable et sérieuse. Je suis ravie que ma miss ait fini chez elle ! Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Vespertatia / From Elle | |
| |
|
| |
| Feedback Vespertatia / From Elle | |
|