| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 13 Avr 2017 - 15:18 | |
| Il me tarde de voir le résultat !! ça à l'air compliqué 3 cheveux par 3 cheveux mais devant des films ou quand on a besoin de se vider la tête y a pas mieux XD
J'ai récupéré la p'tite tête et en même temps sa wig (une semaine a arriver depuis la corée O.O ) et il va etre juste comme je veux ^^ !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 13 Avr 2017 - 15:39 | |
| Numéro de suivi pour ma Ziya, trop pressée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 13 Avr 2017 - 15:42 | |
| - Løu a écrit:
- Numéro de suivi pour ma Ziya, trop pressée !
Ici aussi. ♡ J'ai trop hâte de voir la tienne hihi ! |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 13 Avr 2017 - 16:27 | |
| Ça va être l'invasion sur le forum, je sens. ^^
N'aies pas trop hâte, faudrait déjà que je sache ce que je vais en faire niveau custo... (; | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 13 Avr 2017 - 20:39 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Jayden héhéh, je VEUX et EXIGE une photo de ce monsieur ! Même cul nu je prends
T'as des sous ? xDDD Koikokoro : v'est ce que je pensais faire, 1h30 devant la tv le soir n__n j'ai commandé les fibres et il va être ROUQUIN avec des cheveux d'une 12cm de long... pour pouvoir le coiffer mwahahaha (donc normalement il va être roux aux yeux bleu glacier...mwahahaha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 14 Avr 2017 - 10:22 | |
| Double post, désolée IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *va faire son box opening* |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 14 Avr 2017 - 10:44 | |
| Hooo Jayden, les photos, les photos !! Félicitations ! Moi je me suis lancée dans un (léger) agrandissement d'yeux sur ma Doll Leaves et pour l'instant... j'aime beaucoup <3 Elle perd un peu son côté inexpressif <3 (mais alors le scalpel rentre dans la résine comme dans du beurre... ) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 14 Avr 2017 - 15:00 | |
| Félicitations Jayden Une foi n'est pas coutume. Je suis depuis 9h du matin dans mon atelier !! J'était sensé coudre quelques trucs...et le facteur c'est pointé avec une tite Kröt !!!! Du coup méga motivation dollesque xD Édit: 22h40 , je surf sur insta et après 40mn je vois "supia Hael head for sale" et juste à côté de chez moi 😱😱 les dieux de la bjd serait il avec moi aujourd'hui? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 15 Avr 2017 - 12:39 | |
| J'ai reçu ma Momonitaaaaaa Elle est toute mignonne, et elle pose super bien *_* Je ne m'attendais pas du tout à la recevoir aussi tôt ! Bon elle n'a pas encore reçu ses wigs, en attendant il va falloir que je lui fasse une wig en laine, mais je suis super contente qu'elle soit déjà là | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 15 Avr 2017 - 15:44 | |
| J'ai reçu ma Ziya, je suis trop contente, elle est magnifique ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 16 Avr 2017 - 9:17 | |
| Jayden, et ma photo elle est OU ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 16 Avr 2017 - 14:47 | |
| Ma Unoa, October, elle a enfin sa custo complète ! Enfin lui manque juste des chaussures xD ca doit faire plus de 5 ans que je l'ai et je n'avais pas le temps ni le budget de faire ce que je voulais, c'est chose faite he he | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 16 Avr 2017 - 21:00 | |
| Il va y avoir une nouvelle préorder de Poulpy, je suis super contente !
Bon, ça m'oblige à mettre en vente ma jolie Nenya que je commençais à bien apprivoiser depuis que je l'avais wirée, mais je regrette tellement d'avoir vendu ma première Poulpy, que je ne veux surtout pas rater cette opportunité ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 16 Avr 2017 - 23:36 | |
| Oh je n'ai pas vue cette info c'est super ça ! Les Poulpy sont tellement demandées ça va faire des heureux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|