| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 4 Sep 2020 - 21:19 | |
| C'est bien les gros nez ! Il y a tellement de résines qui les ont encore en lame de couteaux, j'aime bien, hein, mais plus dans les mangas que sur mes dolls ^^ Quelle veine d'avoir des potes qui partagent ta passion et qui plus est n'ont pas d'à priori sur les filles qui aiment les poupées à un âge avancé !Enjoy ! Viens Honqann, on va pleurer dans un coin XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 4 Sep 2020 - 21:54 | |
| Oui bon après de mon côté, je me suis jamais lancée dans le make-up et mes amis prennent très bien que je m'amuse avec des poupées hors de prix xD parce que ma figurinistes ou les musiciens, ça sait le prix des belles choses xD On se retrouve pour bouder et parler jardin ? xD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 5 Sep 2020 - 8:19 | |
| Mes projets verts sont au point mort *.* mais apporte tes dolls on va bouder en groupe ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 5 Sep 2020 - 10:27 | |
| Merci vous deux <3 C'est sûr qu'il comprend carrément le prix des poupettes, ses figurines et décors coûtent aussi une petite fortune En plus, coup double, il va me prêter de l'acrylique héhéhé ! J'avais un peu les boules de payer un petit pot entier juste pour des lèvres... Pis il s'est proposé et j'étais à peu près comme ça : StarGazingWaterDragon : Effectivement, les nez dans ce style sont moins répandus. Je me rends compte que je suis de plus en plus attiré par les "gueules" un peu atypique ! (Au déballage, ma mère m'a récité la tirade de Cyrano, c'était très rigolo !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 5 Sep 2020 - 11:00 | |
| Héhéhéhé ! Enfin ! J'ai récupéré mon Miracledoll Chihuo aujourd'hui, et sans douanes (ce que j'avoue ne pas comprendre mais tant mieux)! Mon clan d'oni s'étoffe encore un peu :') | |
|
| |
Blah
| |
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Sep 2020 - 17:12 | |
| aaaaah ma supia est en route ma supia est en rouuuute *danse de la joie* Supia avait un peu de retard mais rien de trop méchant finalement | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Sep 2020 - 18:50 | |
| Ma tête volante de Nanuri 19/20 est arrivée (enfin je suis allée la chercher! Après quelques moments de panique avec mon tracking.)! Je suis enchantée, totalement sous le charme. Elle est très (troooop!) belle. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Sep 2020 - 19:39 | |
| Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles ! J’adore ! J’en ai une qu’on peut peut-être qualifier de générale à propos de rRabit dont ma commande est arrivée en 15 jours (shipping le 31 août et arrivée le 14 septembre dans mon trou de montagne) , j’étais plus habituée à un mois et demi, voire plus donc c’était très agréable J’espère que ça va durer et vous souhaite des envois rapides ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 16 Sep 2020 - 14:00 | |
| J'ai toujours rêvé d'avoir une Minifee Mio Tan, du coup après un papotage passionnée (de moi à moi car mon interlocuteur s'en foutait complètement mais disait oui oui pour faire plaisir) J'ai juste commander directement sur Fairyland. J'ai attendu puis un peu oublier. et hier étant en arrêt maladie à cause d'un petit accident (oui je raconte ma vie) bah j'ai pu la réceptionner directement (avec sa jolie douane heinhein =.= ) Mais je suis hyper contente ! Elle est trop mignonne. Donc bah voilà un craquage compulsif que je voulais depuis des années. En plus les traces de moulages sont pas trop mal pour un tan ^^' - Spoiler:
Maintenant que j'ai deux couples fille-garçon, j'ai envie d'un petit couple Yaoi parce que ça me manque...
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 16 Sep 2020 - 22:51 | |
| Et voilà ... je rentre dans le monde des anime dolls ! Je vous présente, ma future arrivante ! - Spoiler:
Bon alors, elle arrive sans yeux, sans cheveux, sans corps et sans fringues mais bon xD je vais juste essayer de lui trouver des yeux pour être sûre que j'accroche quand je l'aurais en main et après je ferais de l'investissement... Bon après si vous voyez un corps DD en normal skin, pensez à moi ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 16 Sep 2020 - 22:56 | |
| Il y en a qui reçoivent et moi j'envoie ^^ A peine j'enregistre mes annonces que ça part ^^ J'aime ça !
Vite ! du vide et des sous pour mes autres dolls ! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 16 Sep 2020 - 23:02 | |
| Super pour toi ça !!! D'ailleurs, faudrait que je complète mes ventes ... et remonter le topic o.o | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 22 Sep 2020 - 18:44 | |
| - Nyaowniii a écrit:
- Spoiler:
Maintenant que j'ai deux couples fille-garçon, j'ai envie d'un petit couple Yaoi parce que ça me manque...
Ladicius vend un minifée boy si ça t'intéresse pour ton couple BL ^^ Je suis ravie parce que Judith rentre parfaitement dans ses dessous, achetés sur Ebay et juste signalés comme pour "SD female", donc un achat à l'aveugle. - La voilà ^^:
| |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 22 Sep 2020 - 19:55 | |
| Ah ouaiiis superbe ces sous vêtements ! Et cette luminosité ou la lumière du dessous de visage, je sais pas trop ce qui fait que ça donne aussi bien, mais ça lui va très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|