Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:06

Félicitations pour ton CDI, lalouve, même si ça n'était pas ce que tu cherchais !
De mon côté, petite joie "classique" : ma résine fraîche est arrivée sans douane! Et en plus le corps match bien avec la tête à laquelle je le destinais. C'est chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:03

Bon bin du coup BJD Bhiner envoie en mode "gift" donc pas de douane ! Et je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai reçu, disons que je n'ai pas "d'autres" mauvaises surprises. Le service BJD Bhiner est bon mais les boutiques qui vendent dessus... ça dépend lesquelles xD
Donc y'a bien des trucs trop grands, dont mes chaussures préférées, mais je m'en doutais...

Et j'ai pensé à toi Follow, j'ai ptet des chaussures qui pourraient t'intéresser x)
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:55

Y'a pas de boutiques sur Bhiner, ils compilent juste tous les résultats Taobao qu'ils trouvent, donc faut vraiment bien lire les descriptions, au pire tu peux leur demander des détails avant de commander même je crois.

Et cool pour l'absence de douanes, mais la mention gift est pas vraiment suffisante, t'as surtout eu du bol ahah.

Bon de mon côté, comme j'ai pas pu prendre toutes mes vacances au boulot de l'an dernier, il me restait des jours qui m'ont été payés, et ça fait une rentrée d'argent plus grosse qu'à laquelle je m'attendais dooonc, j'attends que ça arrive et je vais sûrement me prendre une nouvelle BJD  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 1f601 .
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:52

Après plus de deux ans d'attente...à la désirer, baver dessus sans relâche ,économiser dans la difficulté ( économie qui n'existe plus aujourd'hui suite a divers soucis et facture alors que j'avais un assez gros pécule pour la payer trois fois QAQ ) ... grâce à mon proxy , j'ai ( quand même ) mon ultimate graal ( je dois finir de le payer avant de la recevoir, et que lui même la reçoive... et l'attente peux aller jusqu'en juillet, ce qui m'ennuis pas , cette attente est moins insupportable que les deux ans du: sortira-sortira pas incessant ) .. je suis joie !!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 107660253
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyDim 30 Mai 2021 - 15:12

Lalouve, ça c'est cool ! Bravo ! Et t'as le droit de te lâcher ^^
J'ai attendu quatre ans avant de me refaire plaisir (et c'était trop)
D'ailleurs j'ai hésité à déposer ma nouvelle ici, me demandant si elle ne serait pas mieux placée au Mur des Lamentations, dans le genre ''mais pourquoi je claque mon blé à des conneries de dolls?"
Bref, j'ai encore craqué. Le paiement se fait demain. J'attendrai donc encore 24H avant de l'inscrire dans la salle d'attente...
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:48

Polaris, c'est une Smart Doll ? Contente que tu aies bientôt ta dream alors.

StargazingWaterDragon, tu as craqué sur qui/quoi ? Mr.Red
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:51

Blah a écrit:

Sur Mon Graal, un Roderich en normal skin, avec le Dancer body et avec les yeux normaux, c'est à dire mi-fermés. amour
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:59

Eh, des fois, je suis fière de moi... y'a des pantalons très beaux en vente en ce moment... bin je suis même pas tenté parce que Tamara a déjà un jean qui lui va parfaitement ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 72569
Par contre... j'ai du mal à me retenir d'achats pour ma petite MSD >< sachant que sur tout ce que je pourrais acheter pour elle, 50% minimum ne sera pas ajusté...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:06

StargazingWaterDragon a écrit:
Blah a écrit:

Sur Mon Graal, un Roderich en normal skin, avec le Dancer body et avec les yeux normaux, c'est à dire mi-fermés. amour
Ouh qu'il va être beau le monsieur !
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 7:15

Blah oui, c'est une smartdoll, la Shiki ichinose, dont j'était tombé raide dingue de la bouille quand elle a était dévoilé X//D ( et son attente fut longue, en plus de partir ultra vite lors de sa mise en vente >//x//<" )

ma poupette est d'ailleurs arrivé chez le proxy, elle est arrivée très vite, et elle est.. magnifique !! je l'aime déja de base, mais j'en retombe amoureuse !! vivement que je finisse de la payer que je puisse la toutouiller tout pleins !admiration

Honqann la tamara à une taille si spéciale que ça ? je ne me suis jamais rendu compte, n'en ayant jamais croisé lors des rencontres ( mais c'est frustrant quand tu a une miss avec des proportions qui sort de l'habitude, quand j'avais des lillycat, c'était le plus casse tête le fait de leurs trouver des vêtements qui leurs vont bien )
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:02

J'imagine Polaris x) je me plains mais je sais qu'il y a plus mal loti que moi xD
Non, franchement la Tamara, ça cause pas tant de soucis, elle, ce sera juste pour lui trouver un copain que ça posera souci... elle aura l'air toute petite si je craque sur un 70cm xD
Non, en gros Tamara peut porter du SD, mais en chaussures je peux lui mettre certains trucs MSD et Ophelie c'est un peu pareil, en chaussures je peux lui mettre du yo-SD et elle porte du MSD mais elle a moins de formes que les autres MSD donc elle flotte dans pas mal de fringues.
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:37

J'ai commandé mon hybride Zaoll/Dollmore il y a 6 jours.
Il vient d'être expédié. Je suis sur le cul.

C'était indiqué en stock nul part ? Vous pensez qu'en 6 jours (même pas ouvrés !) ils ont eu le temps de couler ça ?
J'ai rien de prêt pour lui seigneur dieu, je suis super content mais omg !
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 1f631  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 1f631  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 1f631

(J'ai un peu peur qu'ils aient eu du vieux stock et m'aient pas prévenu mais que du coup les résines match pas car pas fait avec le même batch ?)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:04

Dollmore a souvent un peu de stock. J'ai jamais eu de mauvaises surprises niveau couleur, donc je pense que ça ira pour ton hybride ^^
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:33

Alors, j'ai longuement hésité sur le "je le poste où ce message ?"... mais bonne nouvelle, j'ai préféré le poster là !

Pourquoi ? Qu'est ce que ça concerne ?

Une doll...

Comment ça c'est courant et normal ici ?

Bon, avec plus de détails ça donne ... j'ai commencé un layway auprès de IOS pour un Tauros...

Et avec trop de détails ça donne :
BORD*L ! Je sais pas si je dois faire des offrande à Follow ou la maudire !! Parce que je savais pas que IOS refaisait le Tauros, mais Follow savait que j'aimais ce moule et elle me l'a dit !
Et du coup, me voici partie à faire ce layway... que je finirais le mois de mon anniversaire... (l'excuse bidon, MOUHAHAHAHA !!)... si tout va bien...
Est ce que je vous fais le topo qu'il sera trop grand pour Tamara, que je viens de m'acheter une miss ? Que j'aurais jamais du faire ça ? Que j'ai à peine réfléchi quelques heures alors que pour les autres j'ai attendu pour être sûre de mon choix ?! presque une semaine pour Tamara, un ou deux jours pour Ophelie (mais je savais que je voulais ce modèle un jour et y'en avait un seul de produit comme je le voulais la dernière fois donc go ... Mais c'était y'a un mois BORD*L !!!

Je m'en veux ? Oui, un peu, mais depuis combien de temps je parle du Tauros aussi ...? j'espère que j'ai fait le bon choix...
Ah et d'ailleurs, ce qui est bien avec lui, c'est que pas besoin d'yeux ou de perruque ! Very Happy Hyper pratique ce monsieur de 70cm ! *se tape la tête contre la porte* 70 CENTIMETRES !!! Allez, 66cm en vrai, pfff, comme ça, ça fait moins peur, non ? NON ?!

Bref, j'me tiens difficilement u.u
Sinon tout va bien, je suis en vie... et normalement, j'ai plus de modèles en vue abordables dans ma besace...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:51

Ah oui tiens, c'est vrai que tu avais hésité sur une tête en vente je crois. En tout cas, je me souviens que tu m'avais parlé de ce moule. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 17 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant