Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty10.03.22 17:46


Après avoir atteint le stade ultime de l'exaspération, j'ai finalement viré les deux pièces internes des cuisses de mon Soom Dia (les espèce de "poulies" à la con de la version 2012) ; MIRACLE ! Elles ne servent à rien en fait, à part ramollir les jambes ou empêcher la doll de tenir la station assise si on stringue différemment. C'est la deuxième fois que je vire une pièce ou deux d'une poupée, et que ça améliore l'ensemble de la structure gene
Il peut enfin tenir parfaitement bien ET prendre des poses naturelles de folay, trop heureuse ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty12.03.22 11:52

J'ai reçu ma Esteradoll cat ! Comme elle a été envoyée de Russie trois jours avant le début de la guerre en Ukraine (et donc en considérant toutes les sanctions européennes liées aux échanges internationaux qui s'en sont suivies), j'avais eu VRAIMENT peur de jamais la recevoir, ou alors pas avant de très nombreux mois. C'est rare que je regarde deux fois par jour le tracking d'un colis, mais là je me tenais prêt à réagir au moindre problème.
Finalement je l'ai reçu rapidement, sans douane, en parfait état et omg, c'est le coup de foudre. Elle est tellement délicate et bien fignolée... j'ai hâte d'avoir du temps pour la customiser.
C'est la première fois aussi que je reçois une BJD dans une boite en bois, c'est très élégant. :3

Je suis in love sur sa couleur violette. amour
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty12.03.22 23:02

Almalexan > jolie acquisition ! Elle est effectivement superbe (la couleur de résine y compris) Smile

Petite joie appréciable; moi qui n'aime pas bien grand chose de ce qui cartonne sur le marché secondaire, je pensais galérer à vendre ma jolie tête de Moonto. A peine l'annonce postée, hop partie pour le Brésil. C'est con j'aimais bien cette tête, j'avais eu un très gros coup de coeur mais impossible de lui trouver un corps qui corresponde à ce que j'avais en tête et impossible de lui trouver une autre custo. Blocage total. Un jour peut-être que je retenterai. Je m'en sors bien, c'est la seconde fois que je propose un item en vente et qui part vite malgré la saturation du marché.
Il me reste encore une demoiselle sur laquelle j'hésite très fort. Autant avant ça me faisait ni chaud ni froid de vendre et acheter en boucle, autant maintenant je rechigne vachement à lâcher qquechose ^^° mais bon j'ai deux gros bestiaux à financer.

Ah et j'ai reçu ma Elysia. N'aime toujours autant sa tête de sale ronchon I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty17.03.22 10:55

Elle a l'air superbe cette miss, Almalexan! Belle acquisition!

Et félicitation pour ta vente rapide, Citronrouge. Tu as du bol! (Ooooooh encore une Elysia chez toi, je me demande ce que tu vas en faire! Quand tu auras son corps bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty18.03.22 21:10

Follow-the-Wind > Sans surprise, je vais refaire mes persos d'il y a 15 ans mais avec un bon coup de frais. Donc ma Elysia sera ma sirène vampire Wink

petite joie du week-end; j'ai quasi fini de remodeler ma troupe de MSD et tinies. Plus qu'un make-up et on sera bon. Je crois qu'après n'avoir eu que du dark puis du pastel, j'ai trouvé le bon équilibre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty19.03.22 11:49

J'ai reçu mon colis russe! *danse de la joie*

Citronrouge> Ooooh hohoho c'est cool ça! J'ai d'autant plus hâte de la voir, ta nouvelle Elysia!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty22.03.22 16:05

Follow-the-Wind a écrit:


Citronrouge> Ooooh hohoho c'est cool ça! J'ai d'autant plus hâte de la voir, ta nouvelle Elysia!


ET moi donc ! je me languis aussi de voir cette belle sirène et peut-être aussi les autres personnages qui gravitaient dans son sillage
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty22.03.22 21:26

Maxine a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:


Citronrouge> Ooooh hohoho c'est cool ça! J'ai d'autant plus hâte de la voir, ta nouvelle Elysia!


ET moi donc ! je me languis aussi de voir cette belle sirène et peut-être aussi les autres personnages qui gravitaient dans son sillage

Je vais commencer avec la Elysia et le Chrom. Après possiblement j'aimerais bien chopper une Rowan pour refaire un des persos, vu que le moule DT que j'avais à l'époque n'est plus dispo mais j'y vais lentement mais surement (vu comme la revente est nettement plus compliquée aujourd'hui, je ne voudrais pas me louper). daisy kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty08.04.22 11:19

J'ai reçu il y a peu un corps super joli pour ma tête de Miracledoll Miao! Il lui va super bien, bien qu'elle ne puisse pas incliner la tête sur les côtés et que comme elle est plus vieille de deux ans, elle est moins rosée.
Alors comme je suis vraiment très contente, je vous inflige une photo de la bête nude:

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 51989964711_56cee0cc90_c

Je l'aime déjà d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty08.04.22 14:57

Ha oui les proportions sont super! Elle fait quelle taille?

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty08.04.22 15:21

J'allais te répondre, "oh, 62cm, quelque chose comme ça?" mais je l'ai mesurée et la miss fait un bon 67cm eek
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty08.04.22 18:54

Très jolie hybridation. amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty08.04.22 21:26

Ah oui, je me doutais qu'elle était grande mais là !
Elle est déjà tellement jolie blank...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty26.04.22 12:35

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là ! J'ai reçu le plus gros colis de tous les temps pour mes résineux, le canapé dont je rêvais pour mes SD, des tabourets, deux tables... Tout ça dans une qualité de folie, arrivé super bien emballé, sans douanes... C'est pas tous les jours que ça arrive, je suis joie. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty26.04.22 14:41

Aaah ça fait plaisir d'entendre ça !
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître ton fournisseur pour zieuter ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: