| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 10 Mar 2022 - 17:46 | |
| Après avoir atteint le stade ultime de l'exaspération, j'ai finalement viré les deux pièces internes des cuisses de mon Soom Dia (les espèce de "poulies" à la con de la version 2012) ; MIRACLE ! Elles ne servent à rien en fait, à part ramollir les jambes ou empêcher la doll de tenir la station assise si on stringue différemment. C'est la deuxième fois que je vire une pièce ou deux d'une poupée, et que ça améliore l'ensemble de la structure Il peut enfin tenir parfaitement bien ET prendre des poses naturelles de folay, trop heureuse - Spoiler:
Les jambes ne sont pas calées hors cadre, il fait ça comme un grand)
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 12 Mar 2022 - 11:52 | |
| J'ai reçu ma Esteradoll cat ! Comme elle a été envoyée de Russie trois jours avant le début de la guerre en Ukraine (et donc en considérant toutes les sanctions européennes liées aux échanges internationaux qui s'en sont suivies), j'avais eu VRAIMENT peur de jamais la recevoir, ou alors pas avant de très nombreux mois. C'est rare que je regarde deux fois par jour le tracking d'un colis, mais là je me tenais prêt à réagir au moindre problème. Finalement je l'ai reçu rapidement, sans douane, en parfait état et omg, c'est le coup de foudre. Elle est tellement délicate et bien fignolée... j'ai hâte d'avoir du temps pour la customiser. C'est la première fois aussi que je reçois une BJD dans une boite en bois, c'est très élégant. :3 Je suis in love sur sa couleur violette. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 12 Mar 2022 - 23:02 | |
| Almalexan > jolie acquisition ! Elle est effectivement superbe (la couleur de résine y compris) Petite joie appréciable; moi qui n'aime pas bien grand chose de ce qui cartonne sur le marché secondaire, je pensais galérer à vendre ma jolie tête de Moonto. A peine l'annonce postée, hop partie pour le Brésil. C'est con j'aimais bien cette tête, j'avais eu un très gros coup de coeur mais impossible de lui trouver un corps qui corresponde à ce que j'avais en tête et impossible de lui trouver une autre custo. Blocage total. Un jour peut-être que je retenterai. Je m'en sors bien, c'est la seconde fois que je propose un item en vente et qui part vite malgré la saturation du marché. Il me reste encore une demoiselle sur laquelle j'hésite très fort. Autant avant ça me faisait ni chaud ni froid de vendre et acheter en boucle, autant maintenant je rechigne vachement à lâcher qquechose ^^° mais bon j'ai deux gros bestiaux à financer. Ah et j'ai reçu ma Elysia. N'aime toujours autant sa tête de sale ronchon | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Mar 2022 - 10:55 | |
| Elle a l'air superbe cette miss, Almalexan! Belle acquisition!
Et félicitation pour ta vente rapide, Citronrouge. Tu as du bol! (Ooooooh encore une Elysia chez toi, je me demande ce que tu vas en faire! Quand tu auras son corps bien entendu) | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 19 Mar 2022 - 11:49 | |
| J'ai reçu mon colis russe! *danse de la joie*
Citronrouge> Ooooh hohoho c'est cool ça! J'ai d'autant plus hâte de la voir, ta nouvelle Elysia! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 22 Mar 2022 - 16:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Citronrouge> Ooooh hohoho c'est cool ça! J'ai d'autant plus hâte de la voir, ta nouvelle Elysia! ET moi donc ! je me languis aussi de voir cette belle sirène et peut-être aussi les autres personnages qui gravitaient dans son sillage | |
|
| |
Citronrouge
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 8 Avr 2022 - 11:19 | |
| J'ai reçu il y a peu un corps super joli pour ma tête de Miracledoll Miao! Il lui va super bien, bien qu'elle ne puisse pas incliner la tête sur les côtés et que comme elle est plus vieille de deux ans, elle est moins rosée. Alors comme je suis vraiment très contente, je vous inflige une photo de la bête nude: Je l'aime déjà d'amour! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 8 Avr 2022 - 14:57 | |
| Ha oui les proportions sont super! Elle fait quelle taille? _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 8 Avr 2022 - 15:21 | |
| J'allais te répondre, "oh, 62cm, quelque chose comme ça?" mais je l'ai mesurée et la miss fait un bon 67cm | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 8 Avr 2022 - 18:54 | |
| Très jolie hybridation. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 8 Avr 2022 - 21:26 | |
| Ah oui, je me doutais qu'elle était grande mais là ! Elle est déjà tellement jolie blank... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Avr 2022 - 12:35 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là ! J'ai reçu le plus gros colis de tous les temps pour mes résineux, le canapé dont je rêvais pour mes SD, des tabourets, deux tables... Tout ça dans une qualité de folie, arrivé super bien emballé, sans douanes... C'est pas tous les jours que ça arrive, je suis joie. <3 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Avr 2022 - 14:41 | |
| Aaah ça fait plaisir d'entendre ça ! D'ailleurs, j'aimerais bien connaître ton fournisseur pour zieuter ! X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|