Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:27

C'est génial ça !
Après j'ai jamais de mail de chrono de mon côté, je me sens presque lésée XD Comme quoi... les voies des livreurs sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:47

StargazingWaterDragon a écrit:
Mon colis de Russie est arrivé. C'est comme s'il était passé sous les radars.
Je n'ai même pas eu de mail de Chronopost pour me prévenir, ce qui est une première.
J'ai constaté que la livraison était prévue aujourd'hui lorsque j'ai regardé où il en était ce matin seulement.
Et j'ai payé 0€ . Pas de taxe, pas de frais de dossiers.
Parfois le pire n'est pas toujours sûr Blah ^^
Oh ça c'est cool ! Tant mieux si pour une fois le suivi a dit juste.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMar 25 Jan 2022 - 16:41

Alia Zanetsu a écrit:
C'est génial ça !
Après j'ai jamais de mail de chrono de mon côté, je me sens presque lésée XD Comme quoi... les voies des livreurs sont impénétrables...
J'espère bien pour eux XD

Blah>>>Je crois qu'on ne peut faire de généralités, que ce soit en positif ou en négatif, ça dépend toujours d'un humain, du douanier au livreur qui travaille dans ton coin...le  Mur des Lamentations a de beaux jours devant lui. ^^ et celui des joies aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 28 Jan 2022 - 9:56

Après 3 jours de péripéties pour me faire livrer mon Damhyeon Crescent, il vient d'arriver et, alors que je n'y croyais pas, sans douanes ? Via EMS et donc Chronopost, wow.

(Bon j'avoues que si en plus j'avais eu des frais vu le bordel que ça a été pour le recevoir, j'aurais été vert, mais pour être honnête, quand j'ai vu 'envoi non taxable' sur le suivi j'y ai pas cru du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 28 Jan 2022 - 13:39

Shin a écrit:
Après 3 jours de péripéties pour me faire livrer mon Damhyeon Crescent, il vient d'arriver et, alors que je n'y croyais pas, sans douanes ? Via EMS et donc Chronopost, wow.
(Bon j'avoues que si en plus j'avais eu des frais vu le bordel que ça a été pour le recevoir, j'aurais été vert, mais pour être honnête, quand j'ai vu 'envoi non taxable' sur le suivi j'y ai pas cru du tout.)

Mouhahaha Ils font la grève de la taxe Mr. Green c'est le bon moment pour recevoir ses dolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:11

StargazingWaterDragon a écrit:
Shin a écrit:
Après 3 jours de péripéties pour me faire livrer mon Damhyeon Crescent, il vient d'arriver et, alors que je n'y croyais pas, sans douanes ? Via EMS et donc Chronopost, wow.
(Bon j'avoues que si en plus j'avais eu des frais vu le bordel que ça a été pour le recevoir, j'aurais été vert, mais pour être honnête, quand j'ai vu 'envoi non taxable' sur le suivi j'y ai pas cru du tout.)

Mouhahaha Ils font la grève de la taxe Mr. Green c'est le bon moment pour recevoir ses dolls.

Si seulement ça pouvait être vrai ! Si c'est le cas, je crois bien que j'en profiterais pour acheter des trucs à l'étranger XD j'attends rien là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:05

J'ai reçu mon (ma) LTF Ante tan après cinq mois de recherches opiniâtres Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 198271
(Mais je n'ai pas pensé à lancer des chants grégoriens pendant que je la déballais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:06

Ladicius a écrit:
J'ai reçu mon (ma) LTF Ante tan après cinq mois de recherches opiniâtres Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 198271
(Mais je n'ai pas pensé à lancer des chants grégoriens pendant que je la déballais...)
Yay ! Il est déjà trop mimi ! J'attends avec impatience sa custo amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptySam 12 Fév 2022 - 20:05

StargazingWaterDragon a écrit:
Ladicius a écrit:
J'ai reçu mon (ma) LTF Ante tan après cinq mois de recherches opiniâtres Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 198271
(Mais je n'ai pas pensé à lancer des chants grégoriens pendant que je la déballais...)
Yay ! Il est déjà trop mimi ! J'attends avec impatience sa custo amour

♥♥♥
Prie avec moi que je ne foire pas sa wig, déjà... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptySam 12 Fév 2022 - 20:36

Meh non tu ne vas pas la rater...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:23

J'ai vraiment été contente de refaire une vraie séance hier soir !
Je pense que le fait que la luminosité baisse moins rapidement, que je sois rentrée plus tôt et que je n'avais pas ma fille dans les pattes facilite les choses ^^
Je vais sûrement en profiter pour en tenter une seconde cette semaine ^^

Et je croise les doigts pour pouvoir avoir ma Xiao Yu aujourd'hui !!
Edit : Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 1f60d amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:44

Deux petites joies : j'ai démaquillé mon Chrom pour pouvoir apprécier son moule blank en attentant d'avoir le temps et les fonds de m'en occuper et 13 ans après sa sortie je le trouve toujours superbe (alors que je n'ai toujours pas d'affection particulière pour Soom).

Et je découvre par surprise que Luts a posté ma giant commande il y a plusieurs jours et que celle ci s'apprête à quitter la Corée. Ce qui veut dire que je vais pouvoir finir toutes mes MSD courant Mars et attaquer doucement mes 2 SD.

Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMar 22 Fév 2022 - 11:19

Ah, le Chrome... j'ai jamais rien fait de celui que j'avais acheté, mais il était bien beau! C'est chouette que tu l'aimes toujours après tout ce temps, citronrouge!

De mon côté, ça fait deux soirées qu'avec pandalilou on se fait des séances de brainstorming pour approfondir les personnages accolés à mes poupées. Y a du taf, mais c'est extrêmement satisfaisant. Ca me met de très bon poil et pour une fois c'est une activité qui ne me coute pas un rond XD
Bref, je suis toute joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:22

En fait, je suis fière !
Je suis fière parce que j'ai fait mes deux premières wigs moi-même et que j'ai envie de continuer.
Je suis fière parce que j'ai réussi à m'y mettre.
Je suis fière parce que j'ai vendu ma Smartdoll et que du coup, j'ai des sous !
Je suis fière parce que ce mois-ci, malgré des achats, j'ai réussi à mettre de côté !

Et maintenant j'ai super envie de continuer sur ma lancée et de m'occuper de mes dolls en cours ! ^^
Objectif de la semaine à venir, aller glaner des conseils auprès de gens sur insta pour mes questions d'hybridation (si j'ai pas de réponses sur les forums).
-

Je suis drôle des fois...
J'ai acheté deux paires d'yeux d'occas pour ma Xiao Yu pour tester différentes couleurs...
Bin les yeux avec lesquels ça matche le plus, ce sont des yeux commandées pour Tamara il y a quelques temps XD comme quoi, regarder dans ses "tiroirs" avant, ça aide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 10:31

Tant que tu lui as trouvé des yeux qui conviennent, tout baigne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: