| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 12 Jan 2022 - 8:38 | |
| Si je trouve le Dollstown Elf recommandé, je pense le prendre, histoire de pas me casser la tête à trouver la bonne hybridation, mais ça dépend de ce qui peut se présenter...
Et surtout, ce serait bien que je le trouve le plus tard possible XD Déjà la tête, et après on verra pour le make-up et le corps XD si ça peut prendre des mois, ça me va ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 12 Jan 2022 - 9:55 | |
| Au pire, elle pourra emprunter celui de ta Tamara en attendant? Même si ça matche pas ça permettra d'en profiter un peu^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 12 Jan 2022 - 11:53 | |
| - Honqann a écrit:
Si je trouve le Dollstown Elf recommandé, je pense le prendre, histoire de pas me casser la tête à trouver la bonne hybridation, mais ça dépend de ce qui peut se présenter... Et surtout, ce serait bien que je le trouve le plus tard possible XD Déjà la tête, et après on verra pour le make-up et le corps XD si ça peut prendre des mois, ça me va ! Sage décision; surveille quand ils font des prix. Ce n'est pas souvent et c'est rarement moins de 10% mais c'est toujours bon à prendre. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 12 Jan 2022 - 12:47 | |
| - Myra a écrit:
- Au pire, elle pourra emprunter celui de ta Tamara en attendant? Même si ça matche pas ça permettra d'en profiter un peu^^
C'est exactement ça x) en plus à 2mm près, c'est la même dimension... le skin doit être très différent mais pour le test on s'en fiche x) - Citation :
- Sage décision; surveille quand ils font des prix. Ce n'est pas souvent et c'est rarement moins de 10% mais c'est toujours bon à prendre.
Tout à fait ! J'espère qu'ils n'arriveront pas trop rapidement x) | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 15 Jan 2022 - 19:25 | |
| Double joie du jour : J'ai reçue ma seconde Unoa en colissimo depuis les USA en 15 jours chrono (j'étais partie sur des délais nettement plus longs selon les retours actuels). La vendeuse a ajouté au colis plein d'éléments de superbe qualité et que j'aime beaucoup. C'est extrêmement gentil de sa part, je ne m'attendais pas à ça et j'ai bien avancé mon ooak. Il me reste quelques finitions et les accessoires à fabriquer. Je savoure le fait qu'elle prenne forme d'autant que j'ai moins de temps libre depuis que j'ai changé de service à mon taff. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 13:46 | |
| Je sais que je ne devrais pas m'en réjouir, mauvais citoyenne que je suis, mais en lisant la mise à jour de Chronopost (ROISSY INTER CHRONOPOST Colis dédouané - Commentaire : Colis non taxable) je n'ai pu m'empêcher de jubiler | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 17:04 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Je sais que je ne devrais pas m'en réjouir, mauvais citoyenne que je suis, mais en lisant la mise à jour de Chronopost (ROISSY INTER CHRONOPOST Colis dédouané - Commentaire : Colis non taxable) je n'ai pu m'empêcher de jubiler
Désolée de jouer les rabats-joie mais par expérience, ne pas s'y fier. J'ai déjà eu le coup. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 17:48 | |
| - Blah a écrit:
- Désolée de jouer les rabats-joie mais par expérience, ne pas s'y fier. J'ai déjà eu le coup.
Ne sois pas désolée. Tu n'abats pas ma joie. Je sais pertinemment que tout colis qui ne vient pas de l'espace Schengen est taxé systématiquement depuis le 1er Juillet dernier et de toute façon Chronopost prend systématiquement des frais de dossiers. Malgré tout, lors de la venue de mes deux LLT en septembre je n'ai payé que 29€, alors je m'attends à une taxe très raisonnable. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 17:53 | |
| Pour compenser, j'ai déjà eu le coup inverse (douanes notées mais pas réclamées) du coup ça part quand même bien o/ En tout cas, hâte de voir l'arrivée :3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 18:07 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Pour compenser, j'ai déjà eu le coup inverse (douanes notées mais pas réclamées) du coup ça part quand même bien o/
En tout cas, hâte de voir l'arrivée :3 ^^ Ah ça c'est super cool ! Tant pis pour eux ! XD Huhuhu merci Alia Zanetsu , l'avantage de cette seconde main c'est qu'elle est déjà makeupée. Pour le moment je n'ai pas encore reçu de sms me prévenant de son arrivée. La semaine prochaine sans doute... | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 23 Jan 2022 - 22:42 | |
| Je vais bientôt me lancer dans ma première wig o.o J'ai entamé la wig cap et les fibres sont commandées ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 24 Jan 2022 - 11:02 | |
| Félicitations Honqann! Si tu veux je te pousserais aux fesses pour que tu la fasses effectivement, cette perruque! XD
De mon côté, l'un de mes deux colis en provenance de Chine est ENFIN arrivé en France, youhou! C'est la fête, je commençais à me poser des questions. (Bon l'autre en revanche n'a pas bougé depuis le 5 janvier, alors qu'il a été posté le même jour du même endroit, allez comprendre >_<) | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 24 Jan 2022 - 11:33 | |
| Merci beaucoup ! x) Depuis le 5 janvier ça commence à faire dis donc o.o | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 24 Jan 2022 - 13:44 | |
| De rien!
(J'ai chouiné pour rien : mon deuxième colis vient d'arriver en France!) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 24 Jan 2022 - 15:18 | |
| Mon colis de Russie est arrivé. C'est comme s'il était passé sous les radars. Je n'ai même pas eu de mail de Chronopost pour me prévenir, ce qui est une première. J'ai constaté que la livraison était prévue aujourd'hui lorsque j'ai regardé où il en était ce matin seulement. Et j'ai payé 0€ . Pas de taxe, pas de frais de dossiers. Parfois le pire n'est pas toujours sûr Blah ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|