Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMer 12 Jan 2022 - 8:38

Si je trouve le Dollstown Elf recommandé, je pense le prendre, histoire de pas me casser la tête à trouver la bonne hybridation, mais ça dépend de ce qui peut se présenter...

Et surtout, ce serait bien que je le trouve le plus tard possible XD
Déjà la tête, et après on verra pour le make-up et le corps XD si ça peut prendre des mois, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:55

Au pire, elle pourra emprunter celui de ta Tamara en attendant? Même si ça matche pas ça permettra d'en profiter un peu^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:53

Honqann a écrit:
Si je trouve le Dollstown Elf recommandé, je pense le prendre, histoire de pas me casser la tête à trouver la bonne hybridation, mais ça dépend de ce qui peut se présenter...
Et surtout, ce serait bien que je le trouve le plus tard possible XD
Déjà la tête, et après on verra pour le make-up et le corps XD si ça peut prendre des mois, ça me va !
Sage décision; surveille quand ils font des prix. Ce n'est pas souvent et c'est rarement moins de 10% mais c'est toujours bon à prendre.
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMer 12 Jan 2022 - 12:47

Myra a écrit:
Au pire, elle pourra emprunter celui de ta Tamara en attendant? Même si ça matche pas ça permettra d'en profiter un peu^^
C'est exactement ça x) en plus à 2mm près, c'est la même dimension... le skin doit être très différent mais pour le test on s'en fiche x)

Citation :
Sage décision; surveille quand ils font des prix. Ce n'est pas souvent et c'est rarement moins de 10% mais c'est toujours bon à prendre.
Tout à fait ! J'espère qu'ils n'arriveront pas trop rapidement x)
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptySam 15 Jan 2022 - 19:25

Double joie du jour :
J'ai reçue ma seconde Unoa en colissimo depuis les USA en 15 jours chrono (j'étais partie sur des délais nettement plus longs selon les retours actuels). La vendeuse a ajouté au colis plein d'éléments de superbe qualité et que j'aime beaucoup. C'est extrêmement gentil de sa part, je ne m'attendais pas à ça I love you

et j'ai bien avancé mon ooak. Il me reste quelques finitions et les accessoires à fabriquer. Je savoure le fait qu'elle prenne forme d'autant que j'ai moins de temps libre depuis que j'ai changé de service à mon taff. artiste
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:46

Je sais que je ne devrais pas m'en réjouir, mauvais citoyenne que je suis, mais en lisant la mise à jour de Chronopost (ROISSY INTER CHRONOPOST Colis dédouané - Commentaire : Colis non taxable) je n'ai pu m'empêcher de jubiler Mr. Green
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:04

StargazingWaterDragon a écrit:
Je sais que je ne devrais pas m'en réjouir, mauvais citoyenne que je suis, mais en lisant la mise à jour de Chronopost (ROISSY INTER CHRONOPOST Colis dédouané - Commentaire : Colis non taxable) je n'ai pu m'empêcher de jubiler Mr. Green
Désolée de jouer les rabats-joie mais par expérience, ne pas s'y fier. J'ai déjà eu le coup.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:48

Blah a écrit:
Désolée de jouer les rabats-joie mais par expérience, ne pas s'y fier. J'ai déjà eu le coup.

Ne sois pas désolée. Tu n'abats pas ma joie. Smile
Je sais pertinemment que tout colis qui ne vient pas de l'espace Schengen est taxé systématiquement depuis le 1er Juillet dernier et de toute façon Chronopost prend systématiquement des frais de dossiers. Malgré tout, lors de la venue de mes deux LLT en septembre je n'ai payé que 29€, alors je m'attends à une taxe très raisonnable.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:53

Pour compenser, j'ai déjà eu le coup inverse (douanes notées mais pas réclamées) du coup ça part quand même bien o/
En tout cas, hâte de voir l'arrivée :3
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:07

Alia Zanetsu a écrit:
Pour compenser, j'ai déjà eu le coup inverse (douanes notées mais pas réclamées) du coup ça part quand même bien o/
En tout cas, hâte de voir l'arrivée :3
^^ Ah ça c'est super cool ! Tant pis pour eux ! XD
Huhuhu merci Alia Zanetsu , l'avantage de cette seconde main c'est qu'elle est déjà makeupée. Pour le moment je n'ai pas encore reçu de sms me prévenant de son arrivée. La semaine prochaine sans doute...
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:42

Je vais bientôt me lancer dans ma première wig o.o
J'ai entamé la wig cap et les fibres sont commandées !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:02

Félicitations Honqann! Si tu veux je te pousserais aux fesses pour que tu la fasses effectivement, cette perruque! XD

De mon côté, l'un de mes deux colis en provenance de Chine est ENFIN arrivé en France, youhou! C'est la fête, je commençais à me poser des questions. (Bon l'autre en revanche n'a pas bougé depuis le 5 janvier, alors qu'il a été posté le même jour du même endroit, allez comprendre >_<)
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:33

Merci beaucoup ! x)
Depuis le 5 janvier ça commence à faire dis donc o.o
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:44

De rien!

(J'ai chouiné pour rien : mon deuxième colis vient d'arriver en France!)
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:18

Mon colis de Russie est arrivé. C'est comme s'il était passé sous les radars.
Je n'ai même pas eu de mail de Chronopost pour me prévenir, ce qui est une première.
J'ai constaté que la livraison était prévue aujourd'hui lorsque j'ai regardé où il en était ce matin seulement.
Et j'ai payé 0€ . Pas de taxe, pas de frais de dossiers.
Parfois le pire n'est pas toujours sûr Blah ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant