Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:32

Excellent Honqann !! C'est vraiment cool ça ! J'espère que ça m'arrivera un jour...

Sinon perso je prends un plaisir immense à photographier Loup tous les jours pour le March of Dolls, une petite bulle de bonheur parmi d'autres. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 9:05

Honqann, je suis ravie que la journée t'ai plu! Malheureusement oui ça te fait beaucoup de route... mais c'était très chouette, merci d'avoir lancé l'idée XD

Petite joie de mon côté : j'ai acheté un chapeau pour mes BJD. C'est bête à dire, mais c'est un accessoire que je voulais depuis des années, et j'avais jamais pensé à faire une petite recherche sur etsy pour voir. Alors qu'il y en avait! Dire que je me suis arrachée les cheveux sur taobao il y a 3-4 ans sans parvenir à mettre la main sur ce que je voulais.
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:34

Mon dernier vient d'arriver et....
Soom a sous déclaré à 30$ et c'est passé à la douane, 34€ de frais (contre.... Beaucoup plus si déclaré full), je savais même pas que Soom sous déclaraient leurs paquets mais ça m'aide bien dans mes finances pour ce mois ci  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 1f62d  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 1f44f
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyLun 15 Mar 2021 - 10:45

Shin, la chance! Ca fait une petite facture de douane, ça!

De mon côté c'est pas grand chose, mais j'ai reçu les billes qui doivent servir d'yeux pour Theīym! Ce qui me rappelle que je dois finir sa perruque, aussi XD
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:36

C'est un vrai bonheur de revenir sur le fofo après des mois à avoir une connexion horrible (plus d'une demie-heure pour charger un clip de 3min en 480p breeef) je suis ravie de voir, lire et partager les nouveautés, les discussions et l'acutalité BJDesque quoi Smile 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:40

J'ai reçu un super cadeau de la part de mamzelleculotte aujourd'hui, deux magnifiques tenues pour une de mes poupées (enfin une pour le ridiculiser et une sérieuse, mais les deux sont très belles). Je suis ultra contente, ça a illuminé ma journée! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 514347
Merci tout plein miss!
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptySam 20 Mar 2021 - 14:39

Follow-the-Wind : Avec ma poisse légendaire je m'attendais tellement au pire, ça fait plais.

J'avais acheté des shoes Tonner Matt avec le petit espoir que ça aille à mon Unoa boy, cherchant des rangers/bottes qui font pas oversize sur mes MSDs depuis un bail sans y arriver. Elles viennent d'arriver et o m g, c'est un peu dur à enfiler mais une fois mises, ça passe non seulement sur mes deux MSDs (bon, les côtés sont un peu bondés sur l'Unoa, et le derrière la boule du pied pousse un peu sur mon LG Soom) mais en plus niveau scale ça rend top, je suis trop content, c'était vraiment un pari un peu risqué mais ça valait le coup.
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptySam 27 Mar 2021 - 23:57

Goki a fait ma journée en me disant que les Moonto de la préorder de fin d'année seraient bientôt postées. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 72569 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 72569

-

Truc tout con qui fait vraiment du bien; ne plus accumuler x poupées à moitié finies et être frustrée lors des photos parce qu'il manque du matos ou que le make-up est fait mais le corps pas blushé et ça fait pas fini fini. En reprenant le hobby, je me suis fixée comme principe de ne démarrer une nouvelle poupée que si la précédente était complètement achevée (custo, fringues, accessoires...). Idem si je trouvais un modèle qui me plaise, il restait en stand by tant que les précédentes n'étaient pas complètes. Comme c'est super agréable d'avoir que des poupées terminées, fringuées de la tête au pied. Ca change la vie pour les photos. Entre avoir peu de poupées avec du matos et plein de poupées qui peinent à avoir de quoi se vêtir, le choix est désormais vite fait Smile Du coup je vais pouvoir attaquer sérieusement ma Elfdoll maintenant que ma Goki - qui n'est pas encore arrivée certes - a déjà tout son matos à la maison.  I love you
Et vous, vous êtes plutôt quel team ? Question
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2021 - 0:38

Ca fait super plaisir de lire ce genre de messages ! ^^
Et bien, pour ma part, j'aimerais vraiment avoir d'autres dolls, mais étant difficile au coup de coeur, j'entretiens celles que j'ai à la maison ^^ l'une d'elles se fait refaire une beauté, perruque, les nouveaux yeux arrivent bientôt et faut que je vois pour demander une commission pour une nouvelle tenue et la seconde, je ne fais qu'acheter des fringues pour elle xD je l'adore mais... j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose à présent et je me dis que c'est sûrement en voyant de superbes photos bien mises en scène que je me dis qu'il faudrait peut-être que j'investisse pour du décor. Et continuer à penser à comment la mettre encore plus en valeur ^^
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2021 - 18:10

Hahaha ! Je me plains aujourd'hui de Dollstown et je reçois un mail qui me donne le numéro de tracking !!
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 107660253

Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptySam 3 Avr 2021 - 13:35

J'ai commandé ma Fairyline 60 Miwa il y a quelques jours, j'avais eu un coup de cœur pour elle dès la première photo, je suis trop contente qu'elle rejoigne ma troupe ! amour
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:20

J'aime quand plein de gens proposent des GO ! Surtout quand je regarde et que je me dis "bon, y'a des trucs intéressants mais rien d'indispensable/inoubliable et qu'en plus, en regardant méga sérieusement, je me dis "ah mais en fait, qu'est ce que j'aime bien sur cette tenue ?", je note tous les détails et hop ! Je suis prête pour demander une commission un jour XD
Aaaah, si j'avais réussi à faire ça quand j'ai passé ma commande ultra chère ...
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:07

J'ai enfin reçu le corps Elf de Dollstown pour ma tête de Black Cherry XiaoYu Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 107660253
Je me pensais blasée à force de voir des dolls en image, que ce soit ici ou sur Insta.
Mais alors je suis complètement sous le charme amour même si elle est à poil et chauve
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:21

C'est vrai qu'elle est toute mimi ^^
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:56

Wohooo ma tiny de chez Islanddoll a été postée hier, et d'après le tracking elle devrait déjà arriver mardi prochain *-* c'est trop rapiiiiiide

Citronrouge a écrit:
Et vous, vous êtes plutôt quel team ? Question
J'essaye aussi d'être dans la team qui finit la custo de ses dolls actuelles avant d'agrandir la collection
Les têtes volantes et accumulations de dolls blank ça me stress !
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 13 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant