| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 7 Mar 2021 - 15:32 | |
| Excellent Honqann !! C'est vraiment cool ça ! J'espère que ça m'arrivera un jour... Sinon perso je prends un plaisir immense à photographier Loup tous les jours pour le March of Dolls, une petite bulle de bonheur parmi d'autres. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Mar 2021 - 9:05 | |
| Honqann, je suis ravie que la journée t'ai plu! Malheureusement oui ça te fait beaucoup de route... mais c'était très chouette, merci d'avoir lancé l'idée XD
Petite joie de mon côté : j'ai acheté un chapeau pour mes BJD. C'est bête à dire, mais c'est un accessoire que je voulais depuis des années, et j'avais jamais pensé à faire une petite recherche sur etsy pour voir. Alors qu'il y en avait! Dire que je me suis arrachée les cheveux sur taobao il y a 3-4 ans sans parvenir à mettre la main sur ce que je voulais. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 12 Mar 2021 - 11:34 | |
| Mon dernier vient d'arriver et.... Soom a sous déclaré à 30$ et c'est passé à la douane, 34€ de frais (contre.... Beaucoup plus si déclaré full), je savais même pas que Soom sous déclaraient leurs paquets mais ça m'aide bien dans mes finances pour ce mois ci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 15 Mar 2021 - 10:45 | |
| Shin, la chance! Ca fait une petite facture de douane, ça!
De mon côté c'est pas grand chose, mais j'ai reçu les billes qui doivent servir d'yeux pour Theīym! Ce qui me rappelle que je dois finir sa perruque, aussi XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 19 Mar 2021 - 15:40 | |
| J'ai reçu un super cadeau de la part de mamzelleculotte aujourd'hui, deux magnifiques tenues pour une de mes poupées (enfin une pour le ridiculiser et une sérieuse, mais les deux sont très belles). Je suis ultra contente, ça a illuminé ma journée! Merci tout plein miss! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 20 Mar 2021 - 14:39 | |
| Follow-the-Wind : Avec ma poisse légendaire je m'attendais tellement au pire, ça fait plais.
J'avais acheté des shoes Tonner Matt avec le petit espoir que ça aille à mon Unoa boy, cherchant des rangers/bottes qui font pas oversize sur mes MSDs depuis un bail sans y arriver. Elles viennent d'arriver et o m g, c'est un peu dur à enfiler mais une fois mises, ça passe non seulement sur mes deux MSDs (bon, les côtés sont un peu bondés sur l'Unoa, et le derrière la boule du pied pousse un peu sur mon LG Soom) mais en plus niveau scale ça rend top, je suis trop content, c'était vraiment un pari un peu risqué mais ça valait le coup. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 27 Mar 2021 - 23:57 | |
| Goki a fait ma journée en me disant que les Moonto de la préorder de fin d'année seraient bientôt postées. - Truc tout con qui fait vraiment du bien; ne plus accumuler x poupées à moitié finies et être frustrée lors des photos parce qu'il manque du matos ou que le make-up est fait mais le corps pas blushé et ça fait pas fini fini. En reprenant le hobby, je me suis fixée comme principe de ne démarrer une nouvelle poupée que si la précédente était complètement achevée (custo, fringues, accessoires...). Idem si je trouvais un modèle qui me plaise, il restait en stand by tant que les précédentes n'étaient pas complètes. Comme c'est super agréable d'avoir que des poupées terminées, fringuées de la tête au pied. Ca change la vie pour les photos. Entre avoir peu de poupées avec du matos et plein de poupées qui peinent à avoir de quoi se vêtir, le choix est désormais vite fait Du coup je vais pouvoir attaquer sérieusement ma Elfdoll maintenant que ma Goki - qui n'est pas encore arrivée certes - a déjà tout son matos à la maison. Et vous, vous êtes plutôt quel team ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 28 Mar 2021 - 0:38 | |
| Ca fait super plaisir de lire ce genre de messages ! ^^ Et bien, pour ma part, j'aimerais vraiment avoir d'autres dolls, mais étant difficile au coup de coeur, j'entretiens celles que j'ai à la maison ^^ l'une d'elles se fait refaire une beauté, perruque, les nouveaux yeux arrivent bientôt et faut que je vois pour demander une commission pour une nouvelle tenue et la seconde, je ne fais qu'acheter des fringues pour elle xD je l'adore mais... j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose à présent et je me dis que c'est sûrement en voyant de superbes photos bien mises en scène que je me dis qu'il faudrait peut-être que j'investisse pour du décor. Et continuer à penser à comment la mettre encore plus en valeur ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 31 Mar 2021 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 3 Avr 2021 - 13:35 | |
| J'ai commandé ma Fairyline 60 Miwa il y a quelques jours, j'avais eu un coup de cœur pour elle dès la première photo, je suis trop contente qu'elle rejoigne ma troupe ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 4 Avr 2021 - 21:20 | |
| J'aime quand plein de gens proposent des GO ! Surtout quand je regarde et que je me dis "bon, y'a des trucs intéressants mais rien d'indispensable/inoubliable et qu'en plus, en regardant méga sérieusement, je me dis "ah mais en fait, qu'est ce que j'aime bien sur cette tenue ?", je note tous les détails et hop ! Je suis prête pour demander une commission un jour XD Aaaah, si j'avais réussi à faire ça quand j'ai passé ma commande ultra chère ... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 6 Avr 2021 - 20:07 | |
| J'ai enfin reçu le corps Elf de Dollstown pour ma tête de Black Cherry XiaoYu Je me pensais blasée à force de voir des dolls en image, que ce soit ici ou sur Insta. Mais alors je suis complètement sous le charme même si elle est à poil et chauve | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 6 Avr 2021 - 21:21 | |
| C'est vrai qu'elle est toute mimi ^^ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Avr 2021 - 8:56 | |
| Wohooo ma tiny de chez Islanddoll a été postée hier, et d'après le tracking elle devrait déjà arriver mardi prochain *-* c'est trop rapiiiiiide - Citronrouge a écrit:
- Et vous, vous êtes plutôt quel team ?
J'essaye aussi d'être dans la team qui finit la custo de ses dolls actuelles avant d'agrandir la collection Les têtes volantes et accumulations de dolls blank ça me stress ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|