Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:18

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253
Heijiu est arrivéééé !
Ma petite crevette de chez Alice's Collection (Doll Family A+H)
Il est le premier alors que la tête Black Cherry est partie avant lui et toujours pas de nouvelles de Russie...
Mais bon, m'en moque, j'ai largement de quoi m'occuper.
Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:46

Plusieurs petites choses qui me réjouissent en ces temps compliqués :

- j'ai reçu la wig de mon Yo-SD o/ Et elle lui va X'D Yahou, ça se fête, mon petit S-Crack est complet :3 ♥
- j'ai voulu faire de la custo hier. J'ai bien avancé mon dragon ! Surtout que j'y vais avec un outils que je ne maîtrise pas => l'aérographe XD Mais l'expérience était plaisante bien que chaotique et maladroite ^^'
- j'ai voulu continuer aujourd'hui : impossible, j'ai trop mal aux mains xD J'étais tellement crispée sur mes outils hier que j'ai mal aux mains. Du coup, ne pouvant toucher ma résine comme je le voulais, j'ai papoté avec un pote qui m'a dit d'appeler mon dragon sans nom "Serpentinou 1er du nom, destructeur de Nains". Plus belle crise de rire au monde (il est pas du tout BJD alors sa connerie m'a encore plus achevé). A défaut d'un prénom, mon pauvre gragon a un surnom :'3
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:14

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 107660253  

Après ma full doll hier j'ai reçu mon adorable tête de Xiao Yu aujourd'hui !!!
Elle est absolument adorable amour
Maintenant il ne manque plus que le corps daisy
Rhooo quelle belle fin de semaine !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptySam 20 Fév 2021 - 7:57

Félicitations pour tes arrivées, Stargazingwaterdragon ! La Xiao Yu est vraiment un modèle adorable, j'espère que tu y accrocheras.

Ma joie de la journée est assez originale : j'ai, dans un moment d'ennui, peint sur la main d'une de mes poupées un crâne tiré d'un tatouage existant. Ça m'embêtait de le partager sans créditer le tatoueur et ça m'embêtait aussi de le tagger sans prévenir. Alors, hop, petit message poli pour lui demander son autorisation, j'lui mets une photo pour illustrer mon propos et je croise les doigts pour ne pas me faire envoyer paître...
Ben je m'attendais à un oui ou à un m*rde, mais pas à des compliments ! XD  Du coup je suis contente !

Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 20 Fév 2021 - 9:15, édité 1 fois
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:12

daisy Merci Follow-The-Wind, ça faisait un petit moment que je reluquais Xio Yu et je pense qu'on va bien s'entendre ^^

Ah ben oui ça fait toujours plaisir quand son art est reconnu, des deux côtés !

Perso, ce n'est pas pour mes dessins (vu que je ne dessine plus) mais il y a quinze jours j'étais à Toulouse en train de faire du lèche-vitrine rue Croix-Baragnon et une jeune femme m'a abordée pour me dire que j'avais des cheveux magnifiques, rhooo ça m'a fait un plaisir fou ! On ne me l'avait jamais dit avant (Bien que j'aie toujours tiré orgueil de ma chevelure, en bon Lion), mais il faut reconnaître que plus jeune j'étais intimidante...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:55

StargazingWaterDragon> Oui ça fait plaisir d'avoir des compliments!

J'ai fait une franken doll à partir de bouts qui trainaient (une tête NS par si, un corps WS par là, des mains articulées NS par ailleurs) et je suis plutôt contente de mon idée foireuse! De toute façon la poupée est un robot, donc osef que le corps soit blanc quand la tête ne l'est pas XD
(En revanche ça n'arrange pas mes affaires niveau diminution du nombre de résidents...)
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:40

Follow c'est ce plaisir quand on découvre un assemblage avec des trucs qui traine mais on se sent coupable un peu aussi de devoir investir d'un coup plein de truc dans une doll pas prévu xD

Alors je suis un petit peu contente...j'ai reçu un haut et un jean pour mon Cecil boy que je boudais depuis sa réception. Ca lui va super bien et je l'accepte enfin..(point négatif il va tellement mieux avec Sushi maintenant que son futur amoureux -_- je suis mitigée..)

StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:06

Follow-the-Wind a écrit:
StargazingWaterDragon> Oui ça fait plaisir d'avoir des compliments!

J'ai fait une franken doll à partir de bouts qui trainaient (une tête NS par si, un corps WS par là, des mains articulées NS par ailleurs) et je suis plutôt contente de mon idée foireuse! De toute façon la poupée est un robot, donc osef que le corps soit blanc quand la tête ne l'est pas XD
(En revanche ça n'arrange pas mes affaires niveau diminution du nombre de résidents...)

J'ai envie de dire "quand on aime on ne compte pas" ^^
Une passion c'est difficile à raisonner, et si un jour tu en as vraiment marre, tu les revends...
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:23

Félicitation pour tes arrivées SGWD ! J'aime aussi beaucoup la Xiao Yu, c'est vraiment un moule superbe.

Sinon, je crois que je viens de mettre la main sur une tête dont je rêve depuis plusieurs années 'w'
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:46

Bonnes nouvelles pour moi :'3 :

- Mon Yo-SD est complet XD Il a tout, enfin. Les tenues, la wig, les nouvelles mains articulées blushées, tout est paré ! Manque plus d'un cliché ou deux :3

- J'ai un futur grand copain pour mon Dragon (en cours de layaway). C'est la... 5ème bestiole (si je ne me plante pas) que j'adopte alors que ça n'a jamais été mon truc avant. Comme quoi, les goûts ça change XD

- J'ai une idée du prénom dudit Dragon car pour le moment il est juste surnommé "Serpentinou" et il son prénom aura une origine Mongol, comme mes lézards des Steppes dans un jeu-vidéo :'D

- Je sais enfin à qui rattacher ma Onuharu dans mon univers. J'ai du coup TRES envie d'essayer de lui faire sa custo...

- Je dois finir mon petit renard perdu dans sa boîte depuis octobre dernier mais sa petite taille me motive pas du tout T T' Cependant... comme j'ai fini mon Dragon, j'ai plus d'excuse X'D

J'ai pas masse énergie pour tout finir là dans l'immédiat et certains projets vont mettre quelques mois encore avant d'être abouti mais j'ai déjà réussi à finir plusieurs choses. Pfiou =w= ♥
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:27

Il y a au moins du positif avec le Covid. En privilégiant les achats poupées sur le vieux continent pour des questions de logistique plus sûre et plus simple, je suis aussi plus attentive au marché local et cela m'a permis, à plusieurs reprises déjà, de mettre la main sur d'anciens modèles que j'aime beaucoup. N'étant pas très attirée par la nouvelle génération de compagnies, à quelques exceptions près, je me suis prise au jeu de renouer avec ces "vieilles" poupées pour leur redonner une nouvelle vie. Aujourd'hui j'ai pu acquérir une tête d'Elfdoll Soah smile MSD à laquelle il faudra trouver un joli corps en temps et en heure. Je suis très contente artiste (même s'il faut que je lève le pied, ça me fait déjà une belle team et il paraît que je dois garder mes sous pour un prochain voyage de l'autre côté de l'Atlantique  fouet ).
https://celinecitronrouge.fr/
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:20

Citronrouge : J'ai vu passer cette tête, tu as fais un très bel achat félicitation. Et c'est super pour ton voyage ^^

De mon côté, je viens de mettre un terme à plusieurs années de quête acharnée en recevant une Vivien de chez Elfdoll ! C'est vraiment un moule magnifique je suis fan ♡
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptySam 27 Fév 2021 - 9:54

J'ai reçu les yeux commandés à Dollines en fin janvier... pas encore essayés mais déjà grosse surprise... j'ai commandé une paire, il y en a deux !! Et la seconde est toute riquiqui ! Va falloir que j'essaie les premiers sur Pim's et regarder la taille des autres.
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptySam 6 Mar 2021 - 10:10

En ce moment le moral, c'est pas trop ça (2021 commence très mal, on va dire). 
Hier, j'ai enfin déballé mes poupées (j'ai déménagé en janvier) et les ai rangés dans leur tout nouveau meuble tout beau tout neuf. Y a pas à dire, ça fait du bien de les retrouver et de les voir  amour

Et en plus, j'ai pu m'offrir une doll qui avait disparu de ma Wishlist et qui, ma foi, me plaisait toujours ! Un prix intéressant combiné à mon anniversaire, hop, j'ai sauté le pas ^^
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:18

J'ai passé un samedi teeeellement trop bien !!! Very Happy 4h de route dans la journée c'est rien quand tu as le plaisir de pouvoir faire une rencontre dollienne !! Merci encore !!!
Par contre, trop d'excitation... j'ai mis plus de deux heures à m'endormir pour de vrai xD
Et j'ai regardé les photos au moins 5 fois avant de dormir...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 12 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant