Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 0:21

Oh oui, moi aussi je veux bien voir ce lien ! Very Happy
Il y aurait pas un topic "mes boutiques coup de coeur" ? Si non, faudrait l'inventer ! x) J'adore le bouche-à-oreille pour trouver des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 13:04

aloooors voici le lien de la boutique : Lien

(si il gêne je l'enlèverais ♥) Enjoie ! J'aime bien faire découvrir aussi les petites adresses de fringues moins connues. Les commentaires sur la boutique sont bon, elle utilise des patrons simples mais ses prix sont attractifs et il y a des motifs rigolos.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 13:28

huhuhu je sais pas coudre mais j'accumule quand même les patrons matériels et immatériels ^^ on sait jamais
et puis je suis tellement charmée par mes petits CReatable World que ça me donne envie de leur faire de petits vêtements plus sympas que ce qu'ils portent.
Par contre Etsy, en général c'est vraiment pas donné ^^
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 14:04

Lalouve> Si j'avais gardé Galaxy (ma DDH-06), cette boutique etsy aurait été parfaite... je l'aurais très bien vu porter ce genre de motifs.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:12

SGWD : Je ne suis pas d'accord, pour peu qu'on cherche un peu il y a littéralement de tous les prix. Je parle en fringues de dolls hein, je recherche principalement ça. Autant tu vas trouver de l'outfit hors de prix que des toutes petites boutiques comme celle citée plus haut qui fait de la petite fringue simple à moins de 10€. C'est comme partout, il faut chercher. (et oui les objets/créations sur etsy sont onéreux mais cela reste du temps, du travail, donc à voir son prix psychologique pour ce qu'on veut, c'tout ♥ J'ai vu de très jolies choses/bijoux à moins de 10€ aussi. Mais faut prendre un peu de temps pour trouver.

Honqann : clairement ça lui aurait été ♥
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 17:19

Merci pour le lien!

Par contre pour le prix, en general ce qui fait la difference, c'est si la personne est déclarée ou pas: si déclarée c'est plus cher, vu qu'il y a un paquet de charges derriere gene

Mais du cup hier j'ai zoné sur Etsy, et j'ai trouvé LA boutique de fringues qu'il me faut pour Sugar-Marie! Par contre le prix c'est pas le meme, elle n'est plus a poils donc elle attendra un peu hein fauche lol!
https://sodreamydolls.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 18:22

Ben clairement oui si c'est des gens qui vendent trois fringounettes à l'année c'est clair que se déclarer pour ça bon... perso je fais deux trois bidouilles sur maboutique Etsy mais si je fais 20€ l'année c'est bien alors je vais pas me déclarer X'D Je crois qu'il y a un minimat pour se déclarer justement.
sonya

sonya

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 18:32

Je peux t'assurer qu'il n'y en a pas gene Apres je comprend qu'on ne veuille pas faire les demarches pour 3 trucs dans l'année comme tu dis. Mais faut savoir que c'est pas legal (mais on n'est pas sur le bon topic pour parler de ça :p ).

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 19:53

Ca a dû changer alors depuis mon époque où justement tu avais un montant ridicule certes (genre 150€ sur l'année un truc du genre) mais un montant quand même. Faut dire que ça évolue vite.
(d'ailleurs si t'as 24 mois sans rien toucher t'es radié de base des auto-entrepreneurs) (perso sur un an j'ai vendu un truc à 5€ moins les charges etsy, je douuuute de l'utilité d'une déclaration)

edit : et puis ça dépend aussi du pays où vit le.a vendeur.euse pour le coup, les législations et charges c'est pas la même partout.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:01

Lalouve a écrit:
et puis ça dépend aussi du pays où vit le.a vendeur.euse pour le coup, les législations et charges c'est pas la même partout.
Effectivement, j'aillais le dire !^^
Selon la nationalité du vendeur Etsy les prix peuvent varier beaucoup, certains sont obligés de mettre plus cher car ils paient plus de charges (sans compter les frais Etsy). Mais j'ai trouvé plein de trucs sympa là bas, même si je me suis bien calmée parce qu'au final j'ai presque tout revendu vu que je ne change que très peu mes poupées^^;
Ça dépend aussi si on cherche juste un t-shirt casual ou de l'outfit OOAK (je pleure régulièrement là dessus mais j'ai clairement pas le budget).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:13

Après plus d'un an d'attente pour avoir bêtement raté une préorder, j'ai enfin pu commander ma Dreamdoll du moment, nom de code "joli petit Mr".
Je suis joie et impatience !

Et parce que je sais qu'en général ce genre de message titille la curiosité (ouiiiii c'est aussi le but je saiiiiiis  XD !) une petite image pour vous partager ma joie !

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 Dolls_10

On ne dirait pas mais il ne fait que 36cm de haut. C'est ce qui m'avait fait hésiter la première fois car il n'est pas donné. D'où le nom de code aussi.

Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:34

Ah ouais ! Wow ! Que 36cm pour ça ?! Je veux mieux voir son visage *-*
sonya

sonya

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:49

Ah oui! Il est graouh ce "joli petit Mr" extase
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2020 - 4:55

"joli petit Mr" à l'air pas mal du tout qui fait cette merveille ?

J'ai réussis, a avoir une dream doll qui était sur ma liste depuis plus de 2 ans je suis joie, bon va falloir attendre pour la payer entièrement mais elle devrait être sous le sapin !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2020 - 23:08

Cassiel a écrit:
"joli petit Mr" à l'air pas mal du tout qui fait cette merveille ?

J'ai réussis, a avoir une dream doll qui était sur ma liste depuis plus de 2 ans je suis joie, bon va falloir attendre pour la payer entièrement mais elle devrait être sous le sapin !

C'est Doll_land_oz la créatrice

C'est quoi ta Dream Doll ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 7 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant