| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Aoû 2021 - 15:02 | |
| Parmi toutes les emm....ments postaux actuels concernant mes commandes de BJD et consorts, j'ai eu droit à un arc-en-ciel et une belle éclaircie grâce à Kulukala / Yasucherry qui avait reçu un custom order à ma place ! Cette erreur d'envoi était la cerise sur le gâteau des fastidieuses péripéties qui ont entouré cette commande. Bref. J'ai reçu l'enveloppe ce matin, état parfait, et quand j'ai ouvert j'ai eu la délicieuse surprise de trouver un bonnet et une écharpe en laine noire SUPERBES. Et qui vont parfaitement à mes dolls ! Il est vrai que je suis un peu HSP, mais n'empêche, je suis très touchée par cette délicate attention qui m'a fait monter les larmes aux yeux et encore au moment où je tape ces mots. Merci Audrey, c'est adorable, you made my day ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 30 Aoû 2021 - 10:33 | |
| Enfin fini de payer le layaway de ma Feeple Miwa. Trop pressée de la recevoir ! <3
Y’a plus qu’à se préparer à payer les douanes. >>’ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 31 Aoû 2021 - 12:08 | |
| Petit joie de mon côté : avec l'achat de dolls en fin d'année dernière, j'avais quasi vidé ma boîte à loisirs... et bien en remettant des sous dedans de façon irrégulière, j'ai quand même réussi à remonter à plusieurs centaines d'euros, sans compter les achats dolliens et layway à côté ... du coup j'hésite casser un peu la tirelire pour finir le layway plus rapidement | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 2 Sep 2021 - 17:10 | |
| Enfin ça y est !!! Mes LLT sont parties pour de bon de Pékin ! Il me tarde !!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 2 Sep 2021 - 19:01 | |
| Tu m'étonnes XD on croise les doigts pour que les emm*rdes s'arrêtent là pour toi x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 5 Sep 2021 - 3:24 | |
| J'ai retrouvé le stand aimanté de mon Azone 48cm ! Plus qu'à refaire des photos et je peux la passer enfin en vente. Enfin, si je retrouve sa boîte (la miss est dedans). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Sep 2021 - 18:48 | |
| Non seulement Luts l'a envoyé tout pile dans les temps (deux jours avant !), mais regardez-moi un peu ce colis, c'est tellement gentil - Spoiler:
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Sep 2021 - 20:02 | |
| ^^ C'est trop sympa ! héhéhé maintenant j'attends la story ou le direct sur Insta samedi | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 10 Sep 2021 - 9:58 | |
| C'est trop chouuuuu ! Je voudrais tellement avoir pareil pour mon grand qui arrive avant mon anniversaire ... x) C'est à la fois pas grand chose et super gentil ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 20 Sep 2021 - 16:20 | |
| J'ai retrouvé ma Luluna ! Vais enfin pouvoir faire des photos pour sa mise en vente ! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 20 Sep 2021 - 18:20 | |
| Bon, comme IOS envoie normalement dans les dix jours, ça veut dire qu'en toute logique, je n'ai pas de douane ou de taxes à payer avant le mois prochain...du coup, j'ai fini de payer mon grand monsieur !! Je suis beaucoup trop impatiente x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 22 Sep 2021 - 10:54 | |
| Ma mininfee Luha est arrivée avec une toooute petite facture de douane, je suis contente! Elle a un air boudeur que j'aime beaucoup. Espérons qu'elle tiendra plus longtemps chez moi que le minifee Alan XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 25 Sep 2021 - 18:37 | |
| J’ai récupéré ma Miwa, trop contente, elle est super chou ! <3
Malheureusement je me rends compte que j’aime de plus en plus les SD… mais c’est cher et ça prend de la place. x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 26 Sep 2021 - 10:36 | |
| Vieeeeeeeeeeens du côté obscure des SD XD Félicitations pour ta nouvelle arrivée! J'ai l'impression que FL est rapide en ce moment, pour tout ce qui est "à la carte" ou basic. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 26 Sep 2021 - 15:42 | |
| Je me doutais que si tu passais par ici tu me sortirais une phrase de ce genre. xD
Oh, je n'ai pas ce ressenti perso, plus le temps passe, plus c'est long ! Je me rappelle des années ou ça prenait dans les 3 mois, maintenant c'est deux fois plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|