Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2021 - 10:09

Il a une très bonne idée ton chéri, fonce !
C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:26

Alors que je ne l'attendais pas, IL est arrivé gloire mon Roderich NS half-open eyes !!!
Je suis extatique Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:32

J'ai reçu les infos de tracking de la Dina (Fairyland) que j'ai pour un Split et du Tobi (Cocoriang) commandé 2 mois après. Ils sont sur le même vol, ça m'a fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:02

Petit Pim's est de retouuuur ! Mr.Red
Mais là je suis un peu morte pour prendre de vraies belles photos xD (j'ai passé ma matinée au soleil pour le boulot)
Je verrais courant du week end pour vous montrer le p'tit bonhomme tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptySam 19 Juin 2021 - 19:59

Honqann a écrit:
Petit Pim's est de retouuuur ! Mr.Red
Mais là je suis un peu morte pour prendre de vraies belles photos xD (j'ai passé ma matinée au soleil pour le boulot)
Je verrais courant du week end pour vous montrer le p'tit bonhomme tout neuf !
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim's ! Photos !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:08

Euuuh faut pas que j'ai trop de BJDs moi ...
genre, aujoud'hui, j'ai reçu la GO ACBJD, j'étais toute contente mais j'étais persuadée de pas prendre le temps de l'essayer sur Tamara aujourd'hui...
Bin j'ai revu les fringues juste devant moi et je me suis dit "allez go !"
Je sors la housse du placard et la, je me suis rendue compte que rien qu'en la soupesant j'avais le sourire aux oreilles...

Ouais non, même si je les sors pas beaucoup, je suis quand même hyper gaga xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:53

Ça faisait plusieurs fois que je trouvais des items dont j’avais très envie qui pouvaient convenir à mes poupées mais qui ne pouvaient être livrés qu’aux Etats-Unis. Il y a quelques mois, j’en ai parlé à une copine sur Instagram, qui m’a dit de demander à une amie à elle habitant aux Etats-Unis si elle accepterait de se faire livrer chez elle puis de me renvoyer le paquet. Elle a été adorable et a accepté sans hésitation, je n’ai pas voulu acheter qu’une seule chose, il fallait quand même que ce soit rentable vu les FDP Etats-Unis/France… Du coup, pendant plusieurs mois, des petites commandes de plein de trucs jusqu’à ce que je lui dise qu’elle pouvait me renvoyer le tout, en prenant au passage, quelques vêtements de sa boutique Etsy pour mes SD. Je reçois le paquet aujourd’hui… Tellement de choses à ouvrir d’un coup, j’ai jamais eu un paquet pareil, puis en plus de tout ce que j’avais acheté, elle m’a offert plein de vêtements et m’a même acheté des accessoires ! Pfioulala, je suis trop contente. *0*

Par contre, je ne sais même pas comment la remercier pour sa générosité, je lui ai dit, mais j’aimerais faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:27

J'ai collecté des éléments pour réaliser un diorama pour mes MSD. Je ne pensais pas faire de décor à cette taille mais, sans réellement chercher, j'ai trouvé de jolies choses qui me plaisaient et, un peu à la fois, je me suis laissée prendre au jeu. Il faut dire que c'est carrément sympa de pouvoir "habiller" ses photos avec un peu de décor. Je suis curieuse de voir ce que ça donnera (si mon chat ne joue pas les terreurs - elle devient survoltée quand je sors mes poupées et mes vieux playsets).
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:09

Alors, citronrouge, ce diorama ? On veut voir ! (enfin moi en tout cas, je veux voir XD)

Je suis super contente. J'avais perdu un pistolet lors d'une séance en forêt il y a quelques années. Or il s'agissait d'un élément quasi essentiel à la custo de Rhiannon, ma glorydoll goth Lucy... Il y avait bien un joli pistolet en vente chez iplehouse, mais à plus de 100$. Pour remplacer un machin à 8 ou 10$,ça me faisait mal au fondement. Mais j'ai découvert il y a quelques jours que subaru-D vendait un p'tit pistolet pour trois fois rien ! Je l'ai reçu aujourd'hui, et c'est un parfait remplaçant pour celui que j'ai perdu. Du coup je suis ravie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:48

Oh noice Fofollow pour le pistolet o/ ♥

Moi j'ai reçu mon tracking pour mon Howard de Dream Valley. C'est la deuxième doll que j'ai de chez eux que je vais avoir qui possède des parts spéciales. J'ai un peu hâte de l'avoir en main et de voir si mon coup de coeur d'il y a quelques mois se maintiendra en le manipulant (mon Dragon m'a conquise, j'ai peu de doute que ça match pas avec celui qui arrive xD).

J'ai également commencé à plancher sur la dernière et ultime doll à compléter. Je sais quel corps je veux, j'attends de pouvoir le commander. En dehors des wigs (parce que c'est LE truc dans le hobby que j'aime le moins m'occuper XD) mes dolls sont presque toutes complètes. Joie :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:47

Ah ça fait toujours plaisir d'avoir un tracking! Je te souhaite d'accrocher à ton nouveau :3

Ici c'est la grande joie (ou parce qu'avant c'était des petites). Another Secret a ENFIN ressorti une tête que je voulais à l'international! Je les ai saoulé par mail, sur insta, via des revendeurs pour qu'ils en fassent une vente hors Chine, et ça y est! Merci pandalilou pour le bon conseil "harcèle-les, ça marche" XD
J'ai pu passer ma commande, la payer et avoir confirmation du paiement! Du coup j'attends une nième tête volante et un nième ANS, mais je suis joie, bonheur et cotillon. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 107660253
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:27

Mes têtes arrivent demain de chez Ladicius ainsi que des objets d'un GO Tata's Hiiiiiiiiiiiii !!! Bon il y en a trois qui n'ont pas de corps mais m'en moque, le dernier est trop mignon et va retrouver son body (il n'a juste toujours pas de pantalons à sa taille...) et je vais enfin pouvoir poster son OC et story !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 1:05

Roh, deuxième fois que ça m’arrive, c’est toujours aussi cool. <3 Gagner un giveaway ! Une petite tenue de sorcière trop mignonne offerte par une adorable couturière ! Je suis joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:18

Pour une fois les vêtements commandés chez LUTS vont parfaitement à Loup. Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:07

J'ai sorti ma petite dernière tout à l'heure et je l'adore elle est vraiment top. Je n'ai plus vraiment de Graal, je marche maintenant au coup de coeur et... je suis contente d'avoir atteint ce point dans le hobby amour J'ai quelques dolls qui me plaisent, mais pas au point d'avoir envie de me damner ou de vendre un rein xD

Bref... Happy Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: